Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 3631

virus

Dans le prolongement de la conférence sur la perversité narcissique j’aimerais ajouter trois choses :

La première c’est que la perversité narcissique est un trouble de la personnalité et que son remède passe, par conséquent, par le miroitement de la personnalité négative de sorte que le pervers puisse s’observer à travers sa propre réalité ! Ainsi, la première étape de la guérison consiste à montrer au pervers narcissique qui il est puisque la plupart des pervers narcissiques ne voient effectivement pas les dégâts qu’ils occasionnent…

La seconde chose que je voulais ajouter est qu’il existe des personnes qui développent ce trouble de la personnalité, et cette révélation est d’une importance capitale si l’on tient à prévenir plutôt que guérir. En effet, il existe des femmes qui développent la perversité narcissique des hommes dans le sens où leur rencontre provoquent un blocage de la libido dans le hallal, et accentue parallèlement cette dernière dans le haram, le passager, ou en dehors de la relation officielle.

 Ainsi, souvent c’est par l’entremise d’une mauvaise rencontre que certains hommes ont cultivé leur perversité narcissique, et ce, en nouant dans un premier temps une relation avec des femmes porteuses du virus de la perversité narcissique, qui a découlé sur un refroidissement de la relation stable, jusqu’à développer une double vie qui détruit le conjoint de la relation officielle !

Comprenez que la perversité narcissique est assimilable à un virus et il peut consécutivement se trouver à la base dans certaines femmes dont il est primordial de savoir profiler car un simple contact téléphonique régulier est suffisant pour opérer la transmission du virus porteur de la perversité narcissique !

Je me ferais un plaisir de vous donner le profil précis de ce type de femme incha Allah afin de vous inviter à vous en écarter !

La troisième et dernière chose que je voulais souligner, c’est que la perversité narcissique va de pair avec le syndrome de Stockholm dans le sens où le pervers narcissique ne peut exercer son emprise maléfique que si sa victime cultive une certaine forme de sadisme c’est-à-dire une attache vis-à-vis de son propre bourreau ! C’est dans ce sens qu’il est important d’étudier aussi la victime indépendamment de son bourreau car c’est souvent l’adéquation des profils qui permet la réalisation du cocktail maléfique perversité narcissique/syndrome de Stockholm.

Ce seul syndrome mérite une conférence à lui tout seul mais le temps ne nous le permet pas puisque nous préparons un départ imminent pour une nouvelle mission humanitaire au Sham !

Cela étant je suis impatient de vous retrouver pour le mois de Ramadan incha Allah afin de poursuivre notre exploration de l’âme humaine et des différents profils qui nous permettent de comprendre les maladies et les troubles relatifs à la personnalité et au caractère !

Votre frère Mahdy

  

     

People in this conversation

  • Le syndrome de Stockholm est une forme de perversité narcissique subie dans le sens où la personne se manipule elle même pour justifier une relation destructrice pour la victime. ainsi, dans le syndrome de Stockholm il y a aussi un dédoublement de la personnalité avec un bourreau et une victime. Et les deux sont réunis en une seule personne, j'en parlerai plus en détail dans la conférence sur l'éducation des enfants, mais sachez que oui, il est possible de guérir en s'écartant du pervers narcissique et prenant un tuteur spirituelle car généralement les personnes affectées par ce syndrome ne sont pas de bons conseillers pour eux mêmes...

    about 9 years ago
    Like 0
  • Et si la femme est porteuse du syndrome de Stockolm et qu'elle divorce d'un pervers narcissique parce qu'elle n'avait pas conscience de ce syndrome mais par une sincérité et la guidance d'Allah, elle souhaite accomplir son Tawhid en décidant de se séparer de son mari afin de guérir. Elle va forcément "sacrifier ses enfants" mais pour son bien à elle d'abord puis indirectement pour celui des enfants car elle aura refuser, par la grâce d'Allah, d'entretenir le démon à l'origine de ce syndrome. Est-ce une issue possible???

    about 9 years ago
    Like 0
  • je dis elle est lié à lui a vie, et ce, par les enfants, dans le sens où l'éducation qui sera une responsabilité partagée provoquera un gaspillage d'énergie épuisant car si d'un côté un parent fait l'effort de donner une bonne éducation, l'autre parent pervertira de son côté et gaspillera toute l'énergie que vous fournirez, d'où le danger de faire des enfants avec des pervers narcissiques ou des personnes victimes du syndrome de Stockholm! sinon toute personne est capable de guérir de ce syndrome qui peut être destructeur, imaginez que vous divorcez d'un époux affecté par le syndrome de Stockholm qui se remarie avec une perverse narcissique et bien vous allez indubitablement souffrir de voir vos efforts à équilibrer vos enfants partir en fumée en raison de la relation toxique de votre ex! C'est en cela où l'on peut dire qu'il y a une liaison maléfique qui peut durer!

    about 9 years ago
    Like 0
  • BarakaAllhoufik pour la répouse!
    Vous dites souvent que si une personne se lie avec un pervers narcissique par des enfants, elle est liée avec lui à vie. Est-ce que cela suppose qu'elle ne peut se défaire de son syndrome du fait de cette alliance (je parle d'une alliance licite dans le mariage)? Ou cela constitue une épreuve dans le sens où les enfants constituent une épreuve pour celui qui veut guérir? Est-ce que cela veut dire qu'un détachement des enfants est absolument nécessaire pour se détacher du pervers? Et si oui, quel type de détachement?
    BarakaAllahoufik pour votre réponse.

    about 9 years ago
    Like 0
  • wa ahleik salam, bien évidemment que tout se guérit par le Tawhid particulièrement ce syndrome qui découle justement d'une déficience à l'endroit du Tawhid car une bonne pratique du crédo qu'est l'alliance et le désaveu suffit pour bannir ceux qui méritent d'être bannis!

    about 9 years ago
    Like 0
  • Part 2: de plus, il arrive très souvent que ce syndrome se transmette de mère en fille, la fille s'étant identifié à sa mère et acceptant ce comportement comme étant "normal" puisque servant à la survie. Je réitère donc ma question: est ce que par le Tawhid, la porteuse du syndrome de Stockolm peut se libérer du pervers narcissique mais également d'elle même puisqu'elle s'est créé sa propre prison par instinct de survie? C'est très important que vous répondiez svp. BarakaAllahoufik

    about 9 years ago
    Like 0
  • Salam alikoum,
    Si on se rend compte qu'on est porteur de ce syndrome, qui effectivement se développe dans l'enfance, peut-on par l'entremise et l'accomplissement du Tawhid se "désintoxiquer" de ce syndrome? Car en effet, ce syndrome se développe par la peur d'une créature qui était, à un moment où l'on était faible, la seule personne capable d'assurer notre survie (je parle de la croyance qu'a l'enfant à ce moment-là), du coup, on a placé cet être humain au rang de divinité, ce qui rend impossible la prise de conscience de ce mécanisme.

    about 9 years ago
    Like 0
  • La perversité narcissique serait donc contagieuse? j'en doute.Ensuite concernant le lien avec le syndrome de stokholm, tu sous entend qu'à la base la victime aurait une nature plutot sadique, que le le pervers narcissique va sentir cela et qu'il va pouvoir l'atteindre.Alors que non.Le pervers narcissique sattaque a des personnes qui se sous estiment, ont une mauvaise image d'elles memes , qui craignent d'etre d'abandonnés et le pervers en jouera et la victime perdra tout esprit critique puisque coupée du monde et developpera le syndrome de stokholm .Enfin bref ALLAH yehdin et qu'Il nous eloigne de ces chayatin humains.Faites un bon voyage.Wa salam alaikom

    about 9 years ago
    Like 0
  • Ce n'est pas tjs la faute aux femmes, car certains hommes sont des pervers narcissiques intrinsèques, mais il existe certaines personnes dont la perversité narcissique existe en puissance et ce sont quelques rencontres qui font passer cette perversité de la puissance à l'acte....

    about 9 years ago
    Like 0
  • "souvent c’est par l’entremise d’une mauvaise rencontre que certains hommes ont cultivé leur perversité narcissique, et ce, en nouant dans un premier temps une relation avec des femmes porteuses du virus de la perversité narcissique". Et voilà encore de la faute aux femmes; c'est elle qui sont sources de malheur encore.Pathetique vraiment.

    about 9 years ago
    Like 0