Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a indiqué lundi à Nantes que « l'accroissement du nombre de musulmans (en France) pose problème. »
En effet, certaines études, puisque les statistiques ethniques sont officiellement interdites en France, démontrent que la population immigrée d'origine musulmane connaît un grand essor en Europe, au point que selon certaines prévisions, les musulmans pourraient dépasser les non-musulmans en France, et peut-être dans toute l'Europe occidentale, d'ici le milieu du siècle ! Cette croissance démographique réveille les démons cachés des islamophobes qui, dorénavant, n'hésitent plus à afficher leur islamophobie et à dresser le monde musulman contre l'occident !
J'ai toujours expliqué, dans mes cours, que les ténèbres pour perdurer au sein d'un espace limité ne devaient absolument pas tolérer l'intrusion de la lumière en celui-ci, mais que la réciproque à ce principe était possible car la lumière ne se chasse pas par les ténèbres. Les ténèbres ne sont, effectivement, que l'absence de la lumière. Ainsi, un État non musulman se doit logiquement d'être intolérant, moyennant sa législation, vis-à-vis de sa minorité « réellement »[1] musulmane, sinon il risque de s'islamiser naturellement, tandis que l'État musulman peut tolérer aisément des populations chrétiennes et juives en son sein, comme ce fut le cas de par le passé en Espagne ou au moyen orient sans craindre de disparaître car la vérité se distingue naturellement de la fausseté.
Il faut prévoir un avenir jonché d'embûches pour les musulmans de France ! Leur identité sera mise à l'épreuve car certains politiques veulent nous confronter à une « bifurcation » dans laquelle le musulman devra choisir entre l'Islam et la France ! Je proposerai dans un prochain article, les solutions islamiques à ce dilemme...
Mahdy Ibn Salah
_____________________________________________
1« Réellement » car un musulman qui n'a de lien avec l'Islam que le nom n'est pas un réel musulman. Pour être un véritable musulman, il faut croire, pratiquer et contribuer à sa communauté de Foi par la promotion et la défense de son âme qu'est l'Islam