DSK, enfin inculpé pour tentative de viol aux États-Unis ! Le patron du FMI, Dominique Gaston André Strauss-Kahn, issu d'une famille juive qui s'installe au Maroc en 1951, grandit à Agadir et quitte définitivement le Maroc à la suite du tremblement de terre d'Agadir de 1960 pour s'installer à Monaco.
Bien que sa réelle personnalité ne soit pas inconnue de ses proches, personne n'a voulu mettre en évidence la laideur de ses comportements comme ce fut le cas lors de l'affaire Piroska Nagy, ancienne responsable du département Afrique du Fonds. Cette dernière l'accuse d'avoir abusé de sa position pour entretenir une relation extra-conjugale ! Tristane Banon est cette journaliste et romancière française de 31 ans qui assure aussi avoir été agressée sexuellement par l'ancien directeur du FMI en 2002. D'autres employées du Sofitel soutiennent de leurs côtés que DSK leur a bien fait des avances perverses, et ce, juste avant la tentative de viol de la jeune guinéenne !
J'aimerais rebondir sur cet incident en deux points :
– L'hypocrisie des médias qui a volontairement caché la vraie facette de ce malade sexuel aux français afin de le propulser à la tête de la France, par ses sondages « trompeurs », et ce, en raison de son sionisme déclaré ! Quand ces mêmes médias n'hésitent pas à mettre en évidence les origines des délinquants issus de l'immigration !
– La corruption du système français dans son comportement à l'égard de ses plus grands délinquants quand elle ferme les yeux sur des Pasqua, Chirac et DSK se faisant de l'argent sur le dos de la France et du contribuable, alors qu'il ne perd pas un instant à condamner à de la prison ferme l'arabe et le noir pour des faits insignifiants comparés à ceux des personnes pré-citées !
Mais, al hamdoulillah, le vrai visage des gens finit toujours par apparaître ; particulièrement ceux des hypocrites et des escrocs dont la trahison et la corruption sont une seconde nature. Tel Bernard Madoff, né le 29 avril 1938 dans une famille juive dans le quartier new-yorkais de Queens, le plus grand terroriste de la planète en matière de dégâts pour avoir détourné plus de 60 milliards de Dollars. Tel l'ancien président israélien Moshé Katsav condamné à sept ans d'emprisonnement pour une affaire où il a été reconnu coupable de viol sur une ancienne assistante à l'époque de son mandat de ministre du tourisme en 1998, mais aussi d' « actes indécents » et de harcèlement sexuel contre trois de ses ex-employées au même ministère, puis à la présidence après son élection en 2000...
Que les vrais délinquants et fauteurs de troubles soient reconnus comme tels par tous et toutes même s'ils font partie des hauts placés et que l'on arrête de prendre les musulmans et les banlieusards pour des boucs émissaires de la misère de France !