« Si les événements récents ont attiré l'attention sur la gravité de la menace directe représentée par les centaines de djihadistes de retour de Syrie, la multiplication des revendications communautaristes sur notre territoire constitue une facette moins spectaculaire, mais tout aussi inquiétante, de la radicalisation d'une partie de la jeunesse musulmane de France… Cette radicalisation n'est nullement l'expression d'un «mal-vivre» sociétal de la part d'une communauté parfaitement intégrée, mais l'outil politique d'une frange extrémiste qui livre une guerre idéologique insidieuse sur notre sol. »
Marc Trévidic, Juge anti-terroriste (Extrait d’un article du figaro intitulé : « les deux visages de la radicalisation islamiste en France »)
« La guerre des identités est d’une importance fondamentale, car elle précède toujours la guerre conventionnelle. Ainsi, les ennemis de l’islam auront gagné, par avance, la guerre contre notre religion, s’ils parviennent à faire croire aux musulmans qu’ils sont musulmans sans être véritablement musulmans… »
Mahdy Ibn Salah (Extrait de son dernier ouvrage intitulé : « Du cœur à Jérusalem »)
Salam ahléikoum, mes chers frères et soeurs fillah,
Je m’attendais à ce que notre stratégie pour « la rationalisation du discours islamique authentique » porte ses fruits et commence à inquiéter. Et, j’aimerais par ce présent article souligner deux choses, avant que l’on aspire à nous faire tomber des conséquences de la redondance de nos noms dans les dossiers épineux de l’islamisme français !
Nous restons ferme à l’endroit de notre lutte contre les amalgameurs occidentaux qui jouent de la terreur d’une frange égarée des nôtres pour justifier sa lutte injuste contre les combattants justes de l’islam authentique ! Mais nous nous innocentons simultanément du comportement extrémiste et terroriste de certains musulmans qui font le sourire des ennemis de l’islam dans sa lutte contre l’islam, tout simplement !
Ainsi, nous renouvelons fièrement notre foi vis-à-vis du combat juste et équitable, et ce, sur deux fronts :
- - Celui des ennemis externes parmi les mécréants hostiles
- - Celui des ennemis internes parmi les musulmans égarés
Je pensais, avant mon voyage au Sham, que le terrorisme était un concept inventé par l’occident pour justifier sa répression généralisée de l’islam. Or, ayant constaté que le terrorisme existait vraiment là-bas, là où certains pratiquent l’islam par crainte de la rigidité de son autorité, j’ai compris que les occidentaux ennemis utilisaient, en réalité, une vérité pour faire passer un mensonge !
En effet, même si le terrorisme existe vraiment dans les rangs de l’islam, je souligne au passage que si je tombe entre les mains de l'EIIL je serais immédiatement exécuté, la stratégie d’une certaine caste occidentale, celle de l’intelligentsia, celle qui détient de surcroît les médias de masse, est de faire croire justement à tout le monde : « que tous les musulmans sont de potentiels terroristes », et ce, en vue de camoufler simultanément les véritables terroristes : ceux qui, derrière les banques, mènent notre Terre vers une crise planétaire et donc vers une troisième guerre mondiale !
Ainsi, la guerre des idées et de l’information est fondamentale, et cette dernière doit se revendiquer fièrement avant qu’on ne la condamne, car si l’islam est la vérité, il doit effectivement se défendre rationnellement face à toutes les attaques, que celles-ci soient sincères ou malveillantes !
Ainsi, le musulman authentique est une personne fière qui n’a pas peur de se revendiquer du « Jihad », dans son sens véritable, bien évidemment ! D’une lutte toujours adéquate contextuellement ! Il doit travailler à "jihadiser" les consciences tant que l'injustice prédominera sur terre, et ce donc, jusqu'à ce que les justes renversent les injustes!
Il ne devra pas être ingrat à l’endroit du pays qu’est la France, qui lui aura donné : les mots pour penser, le pain pour manger, la liberté pour adorer et d’autres bienfaits que je passe,…, comme l’accès aux soins et à la technologie !
Si le musulman authentique doit combattre quelque chose en France, c’est l’hypocrisie de ceux qui se disent français, en rendant moins français d’autres français, et qui dépouillent la France en usant de leur fonction comme tous ces hommes politiques qui ont fait ou font l’actualité en prétendant servir la France alors qu’ils ne servent que leurs propres intérêts par la corruption !
Si l’identité collective doit se définir par quelque chose : c’est bien la loyauté ! Il est donc important de montrer que les ennemis de la France ne sont pas ces musulmans qui attendent sincèrement et intelligemment la venue de Jésus, au Sham, afin que la Paix puisse se répandre sur la terre après la reconquête de Jérusalem!
Les ennemis de la France sont ceux qui se disent français, mais qui sont déloyales à l’égard de cette dernière en la vidant de son sang, et ce, pour nourrir une autre nation qui aspire à vivre, quant à elle, par la mort et l’esclavagisme des autres nations du monde !
Le musulman authentique devra donc s’accrocher à sa foi, quand bien même il sera délaissé par les siens, qui s'écarteront de lui, par peur de se mouiller, complexés qu’ils seront de craindre le regard des amalgameurs occidentaux, qui quant à eux luttent en entretenant :
- - la peur chez les non-musulmans par de gros plans sur l’islam égaré
- - la méfiance chez les musulmans par des lois qui promeuvent l’amalgame
Le musulman authentique s’il doit combattre, c’est avant tout intellectuellement et spirituellement. Et quand il doit prendre les armes, c’est soit :
- - pour empêcher les égarés, parmi les siens, de s’attaquer à des innocents
- - pour se défendre contre les injustes hypocrites qui nous oppressent, et abusent de leur force pour nous empêcher de disposer de nous-mêmes et de conquérir rationellement les coeurs
Mahdy Ibn Salah