Selon de récents sondages, Marine Le Pen, sortirait en tête des premiers tours de la présidentielle 2012 ! Pourquoi ?
Rappelons, pour introduire notre analyse, que M. Roger Cukierman (ex président du CRIF) s'était distingué en 2002 par des propos injurieux à l'encontre des musulmans de France après le premier tour des élections présidentielles d'avril, en affirmant au journal israélien Ha'aretz du 23 avril 2002 que « Le succès de Le Pen est un message aux Musulmans de se tenir tranquille, parce qu'il s'est toujours opposé à l'immigration musulmane » !
Aussi, dans un second axe, nous pouvons souligner le renversement idéologique du Front National, opéré par la main de Marine Le Pen. Effectivement, le FN a subi ces dernières années une « sionisation » de sa politique, une sorte d'alliance avec Israël et son lobby en France, contrastant avec la ligne directrice du père plutôt « antisémite » ! Choix tactique ou dérive conservatrice, la deuxième hypothèse semble être la plus plausible. En effet, Marine Le Pen a déclaré dans un interview sur l'alliance de l'extrême droite européenne avec Israël : « Interviewer : Plusieurs de vos collègues séniors de l'extrême droite européenne ont récemment visité Israël, invités par les colons et des groupes de la droite extrême israélienne. Quelle est votre opinion concernant cette alliance ? « Marine Le Pen : L'inquiétude partagée concernant l'Islam radical explique cette relation... Mais il est aussi possible que derrière cela il y ait le besoin pour ces visiteurs d'Europe de changer leur image dans leurs pays... En ce qui concerne leurs partenaires en Israël moi-même je ne comprends pas l'idée de continuer à développer les colonies. Je considère cela comme une erreur politique et j'aimerais que ce soit clair dans ce contexte que nous devons avoir le droit de critiquer la politique de l'Etat d'Israël - comme nous sommes autorisés à critiquer tout pays souverain - sans être considérés comme antisémites. Après tout le Front national a toujours été Sioniste et a toujours défendu le droit d'exister d'Israël ».
Ainsi, le FN fait alliance avec les sionistes pour lutter contre l'ennemi commun qu'est l'Islam ! Les deux groupes gagnent, par conséquent, de cette alliance même si Marine Le Pen est instrumentalisée par le CRIF, car le désir des sionistes et de placer DSK à la tête de la France, par un second tour qui opposera celui-ci à Marine ! C'est pourquoi, Marine Le Pen a bénéficié du soutien médiatique, entre les mains des sionistes, qui lui a permis de gagner la présidence du FN face à Bruno Gollnisch ! Car les médias influent sur la conscience du peuple à un tel point que ce sont pratiquement eux qui désignent le futur président de la France par l'orientation du subconscient ! De la sorte, on peut dire qu'un sondage prépare le peuple à son choix, voire l'y pousse ! Voilà pourquoi on parle autant de DSK alors que ce dernier est plus à Washington qu'en France ! N'oublions pas pour finir, que Patrick Klugman, membre du comité directeur du CRIF, interrogé par Le Monde (19 septembre 2003), s'inquiéta, à cette époque, du repli communautaire de certains français de confession juive et dit : « A Sarcelles ou à Créteil, certains vivent en Israël dans leur tête » à commencer par le maire de Sarcelles, Dominique Strauss-Kahn qui déclarait dans un entretien à Passages en 1991 : « Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël. »
A partir de ces trois éléments, nous arrivons à la conclusion que les musulmans de France ne sont que des boucs émissaires de la politique actuelle et que les véritables « faux français » sont, en réalité, les sionistes qui ruinent la France au profit d'Israël et de sa politique ! On nous rabâche, sans cesse, la question de « l'identité nationale » et on oublie que le probable futur président affiche ouvertement sa trahison de la France ! Ne nous trompons d'adversaires ! S'il y a bien des gens qui veulent la paix, le bonheur, la justice et le triomphe de la France, ce sont bien les musulmans qui apportent l'Islam, seule alternative face à la « mondialisation » qui profite à Israël au détriment de toutes les autres nations du globe ! Reste à soulever le lourd défi de convaincre, et de transmettre le message libérateur de l'Islam au peuple français, trompé par les médias et les élites politiques islamophobes !
Mahdy Ibn Salah