Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 1785

demo

Bien que nous condamnons totalement les attentats de Tunis, j’aimerais toutefois souligner le stratagème maléfique des médias, qui en boucle, veulent dresser les musulmans en général contre le système islamique authentique moyennant l’élaboration d’un amalgame.

En effet, le message mis en avant par les médias est que la démocratie est considérée comme du progrès et que les terroristes qui veulent s’attaquer à ce système veulent en réalité opérer une sorte de marche arrière dans le développement afin d’associer subtilement dans la conscience des gens : l’islam à la rétrogradation et à l’archaïsme !

Les médias sont très habiles pour aider et soutenir et faire émerger les hypocrites de la Oumma afin de mieux détruire l’islam de l’intérieur. Ainsi, quand ils donnent la parole aux anti-états islamiques, aux partisans de la démocratie : ils ne font, en réalité, que combattre l’islam !

Et, nous devenons des complices de cette guerre quand nous regardons la télévision puisque nous observons l’actualité à travers l’analyse de mécréants jusqu’à nous dépouiller progressivement de notre identité !

Et, hélas, très souvent, les musulmans tombent dans le panneau en critiquant le système islamique pour défendre la démocratie car ils prennent de la sorte le parti de la mécréance contre la foi !

C’est pourquoi, il existe deux appels à l’islam qu’il est important de mettre en relief particulièrement en notre époque de fin des temps :

  • -         le premier est celui par lequel nous entrons dans l’islam
  • -         le second est celui par lequel nous entrons dans l’islam authentique après que nous soyons entrés dans l’islam

En effet, être dans l’islam ne suffit plus pour être sauvé, tellement les gens qui se revendiquent de l’islam et qui n’ont rien à voir avec, sont nombreux de nos jours ! Ainsi, il faut non seulement être musulman mais aussi suivre la voie de l’islam authentique dans un second temps !

Et, l’islam authentique se caractérise justement par l’effort à instaurer un Etat car sans état il est impossible de produire des musulmans complets dans leur identité puisque pour être musulman authentique il faut non seulement viser Allah en cherchant à l’agréer par l’accomplissement de sa volonté, qui rappelons-le se parachève par le triomphe de l’islam sur tous les autres systèmes organisationnels, mais aussi calquer la conduite prophétique dans la réalisation de cette volonté. A ce sujet Allah a dit : « C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs. » (C61/9)

Ainsi, sans état ; les musulmans deviennent des personnes sans axes de conduite car l’état de résidence, quand il n’est pas islamique, produit effectivement un nombre incalculable de contre axes par rapport à l’axe authentique, amputant aux musulmans leur capacité à viser Allah correctement dans leurs objectifs de faire triompher la Vérité !

C’est ainsi que s’explique pourquoi beaucoup de musulmans veulent se rapprocher d’Allah mais ne peuvent pas, en raison de l’attraction par d’autres centres créateurs d’axes de rotations hostiles à l’axe authentique comme les médicaments, le travail, la sexualité illicite, la carrière, le regard des gens, les réseaux sociaux qui virtualisent nos liaisons…

C’est pourquoi les musulmans authentiques se reconnaissent principalement à deux traits :

  • -         Ils visent le triomphe de l’islam
  • -         Et participent à la constitution de l’Etat islamique authentique

Et, il est, par déduction, normal qu’il soit pris en animosité par les ennemis externes et les hypocrites de la communauté, de même que les égarés complexés qui ont appris leur religion à travers les yeux d’occidentaux !

Comprenez ainsi, mes frères et sœurs fillah, que le témoin par lequel vous pouvez savoir si vous cheminez dans la vérité sera l’animosité des ennemis de l’islam, que cette animosité provienne de l’intérieur ou de l’extérieur de la Oumma car les démons n’agressent effectivement jamais ceux qui ne leur seront pas nuisibles !

Le fait que vous puissiez pratiquer votre islam sans soucis révèlent, par conséquent, que vous ne pratiquez tout simplement pas le vrai islam, et notre prophète avait raison de soutenir que : « L’islam est venu étranger et il reviendra étranger à la fin des temps ! Que la félicité soit pour ces étrangers qui se réformeront pendant que les gens se détérioreront !» Dans une autre tradition Waraqa Ibn Naoufel a dit au prophète au début de sa mission dans une tradition rapportée par Boukhari : « Nul n’est venu avec ce que tu es venu sans qu’il ne soit pris en animosité. »

Moralité, le fait que des terroristes puissent salir l’image de l’islam ne doit pas nous pousser à renier les principes de notre foi, en nous alliant aux occidentaux qui profiteront des actes terroristes pour nous inviter à nous allier avec eux dans leur lutte contre l’islam authentique !

Délaissons les médias par lesquels nous ne pensons plus de manière musulmane mais de manière sioniste. Délaissons les prédicateurs et les enseignants de l’islam incomplet et aspirons à vivre les traditions de notre noble messager, en adhérant à l’islam selon une ligne de conduite précise, et non de manière éparpillée !

Les gens dans le vrai ne seront pas nombreux à la fin des temps, et ce, en raison de l’étendu de l’islam incomplet ! Ainsi, la vérité n’est pas du côté du manque mais bien du côté de la plénitude !

Mahdy Ibn Salah

  • No comments found