Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
J'aimerais vous poser une question suite au dernier texte que vous avez publiez sur votre site. Vous disiez la chose suivante : "Je suis convaincu que les meilleurs musulmans à la fin des temps ne se trouveront pas à Paris, à New York, ou à Rabat à liker sur facebook, à faire des manifestations ou des pétitions, mais au Sham, car notre prophète a dit qu’à la fin des temps : « Des émigrations se succéderont. Les meilleurs des habitants de la Terre seront ceux proches des endroits où Abraham avait émigré. Il restera ailleurs les gens malfaisants que la terre dédaigneusement éjectera, et l'âme divine les repoussera et ils seront ressuscités dans les enfers avec les singes et les cochons ! » L’islam authentique, sera un islam local… Tous et toutes, effectivement, ne pourront pas accompagner Jésus sur le même mont al Tour! Le seul à même de nous préserver du mal des gog et magog…" Cela signifie-t-il que le nouveau Califat sera uniquement présent en Syrie, en Palestine, en Arabie, peut-être en Egypte, mais que les autres terres historiquement musulmanes (Maghreb, certaines régions d'Afrique Noire, Irak, Iran, Afghanistan, Pakistan, Asie du Sud Est) resteront des terres de mécréance qu'il faudra quitter ? Merci d'avance. Jérémy
Wa ahléikoum salam,
Cela signifie que les événements de la fin des temps seront des événements locaux, et que ceux qui, parmi les musulmans, tiennent à être concernés par ces événements, et voudront, par conséquent, faire partie de l’élite de la communauté, celle à laquelle Allah et son prophète ont accordé de l’attention et de l’importance, devront se rendre au Sham !
Qu’on se le dise ! Ceux qui, aujourd’hui, sont insouciants à l’endroit de ce devoir, et se voient plusieurs générations en occident, construisant, investissant, achetant des biens, témoignent de leur éloignement patent vis-à-vis de l’islam authentique !
Une tradition énonce qu’à la fin des temps : « Les peuples se rassembleront contre vous comme les gens se rassemblent autour d’un repas ». Quelqu'un dit : « Serons-nous peu nombreux à cette époque ? ». Il dit : « Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent (divisés et faibles). Et Allah enlèvera des cœurs de vos ennemis votre crainte (ils n'auront pas peur de vous), et il mettra dans vos cœurs « Al-Wahane » (la faiblesse) ».Quelqu'un dit : « Ô Messager d'Allah ! Qu'est-ce que Al-Wahane ? ». Il dit : « L'amour de ce monde et la répulsion de la mort »[1].
A partir de cette tradition, nous avons la preuve que le grand nombre de musulmans (Plus d’1 milliard) ne servira à rien, à la fin des temps dans la mesure où l’identité islamique sera malheureusement, à cette époque, une identité d’apparence symbolique ! « Non, vous serez très nombreux à cette époque, mais vous serez comme les écumes du torrent » disait effectivement notre prophète à l’endroit de la Oumma virtuelle actuelle qui n’a d’existence que sur internet !
Les meilleurs des musulmans se trouveront effectivement au Sham, là où se jouera, l’avenir du monde ! En effet, lors de la grande bataille finale, notre prophète a dit : « Le pavillon des musulmans sera dressé dans une région qui s'appelle Al-Ghuta, dans laquelle se trouve une ville appelée Damas: c'est là que se trouvera le meilleur endroit pour les musulmans. »[2] Dans une autre tradition : « une fois les troubles installés, la foi se trouvera au Sham ! »[3] Ainsi, après la victoire finale des musulmans authentique qui seront regroupés au Sham selon cette autre tradition : « Un groupe de ma communauté persévérera dans la vérité, ils vaincront leur ennemi, et ceux qui seront en désaccord avec eux, ne pourront pas leur nuire jusqu'à ce que l'ordre d’Allah, Tout-Puissant, vienne à eux. Et qu’ils restent ainsi sur leur voie ! » » « Ô messager de Dieu! » Lui a été demandé, « Où sont-ils? » Il répondit : « ils sont au Sham »[4] :
L’islam dominera le monde car la gouvernance de Jérusalem octroie toujours à son peuple conquérant la dominance culturelle sur les autres peuples de la planète !
C’est pourquoi, l’islam régnera sur le reste de la planète à partir de la victoire des musulmans authentiques au Sham ! A toi, de choisir entre l’islam authentique et les islams de façade, ceux des musulmans d’apparence qui attendent, derrière leur petit écran, que les choses se passent ou qui, carrément, sont insouciants par rapport aux événements de la fin temps, en raison du confort de leur train-train quotidien en Occident !
Cela étant, saisis que ta résidence éventuelle au Sham ne garantit pas l’authenticité de ton islamité car la fitna qui frappe actuellement la Syrie regorge effectivement une sagesse puisque pour donner la victoire à ses soldats, Allah doit au préalable unifier et purifier ses troupes ! La victoire interne doit effectivement toujours précédé celle qui est externe ! Or, à l’heure d’aujourd’hui, deux extrêmes se font face au Sham, ceux qui sont laxistes dans la pratique et qui pensent gagner sans se soucier de revenir vers Allah, et ceux qui, parmi les islamistes, idolâtrent la shari’a, donc finalisent l’étape et non la victoire, et sont extrémistes et sectaires, en servant les intérêts du régime plutôt que celui de la vérité car préférant retourner leurs armes contre leurs rivaux musulmans !
Comprends qu’Allah peut réunir les pires des musulmans au Sham, c’est-à-dire les khawaridjs, avant les meilleurs, et ce, afin de nettoyer la communauté ! En effet, la victoire des musulmans lors de la grande bataille finale fera suite à la déroute du premier tiers composé principalement d’hypocrites qu’Allah ne pardonnera jamais ! D’autant plus qu’une tradition énonce qu’à la fin des temps : « Une fitna nettoiera les Arabes, ses morts seront en enfer. »[5]
Donc prends garde, mon frère car si le Sham est certes la terre des gens authentiques, elle sera aussi celle des doubles facettes de l’islam, par lesquels Satan voudra empêcher la victoire de celui-ci !
Mahdy Ibn Salah
[1] Ahmad, Abou Daoud
[2] Hakim
[3] Tabarani, Hakim
[4] Ahmad
[5] Ahmad, Abou Daoud, Ibn Maja