A salam aleykoum cher frére
Je me présente Malika [...] Mais ce qui m'est arrivé il y a plus d'un an , ma brisée le coeur pour de bon , cela n'est pas le pire ... j'ai besoin de savoir si c'est moi qui est en tort devant Allah (Ta'ala) .
Parce Que la Personne qui à toucher ma Dignité is le pére de mes 4 enfants de dernier, j'ai connus des hommes mauvais Qui m'ont fait du mal mais lui is un musulman Strite Dans les Droits d'Allah (Ta'ala), et c'est Allah Qui lui Përmet ACDE, par contre il is négligent vis-à-vis de Ses devoirs envers des ses proches et des Droits des Autre.
Mais mon but est mon propre jugement pour un acte illicite que j'ai commis avant mon mariage , sens en avoir lintention , j'ai ouvert des portes ça oui , je me suis sincérement repentie et me suis mariée en cachant ce péché.
j'ai été accusée à tort de sorcellerie je jure par Celui qui détient mon âme que jamais je n'ais touché à ça ! j'ai été salie plus que ce que j'ai fait quand je n'étais pas muslim par un groupe de gens dit musulmans , par Allah je n'ais pas commis se dont ont à rapporter au pére de mes enfants !
Lhistoire est compliquée , il avais une seconde épouse quand il m'a maltraité .... alors k j vivais en haut et eux en bas , il m'a frappée devant nos enfants , et je passe des humiliations et ce qu'il s'est permis avec notre fille pour me blessé , il a traiter les enfants de batard sens aucune preuve ! parce que à cause des coups , des accusasion grave , de ma séquestration ; menace de meutre et disparition , vol de mes papier didentité ..j'ai fini par avouer quen recherchant le mariage , malheureusement comme bon nombre de convertie , n'atan pas trouver de tuteur etc , oui , j'ai fais l'illicite , j'ai cru qu'ALLAH à dévoilé mon péché et que l'avoué ferais partie de mon repentir , mais enfet il nen savais rien ! son but étais de satisfaire son autre épouse , il devais me trouver des actes graves aussi pour que sa mére m'en veuille et accepte sa 2 éme épouse , alors qu'on l'a moi et sa mére aider à se remarié mais voilà sa nouvelle épouse à fait fitna entre fils et mére avec des mensonges ect , idem dans mon couple . Je passe sur le non respect des conditions de la polygamie pcq j'ai été assez béte pour tout lui facilité, et que ce qui mintéresse mon péché ,il prétend que je suis une hipocrite , il m'a humilier alors que j'avais finis de prier seule , il m'a trouvé ainsi et à cité un passage d'aya sur les hipocrites , enfet , je me dis si je n'avais pas comis ce péché , je n'en serais pas là et si je n'aurais pas toujours rechercher l'amour aupré de lhomme je n'en serais pas là, par contre il m'aurait quand même accusé de ce que je n'ais pas fait.
il prétendu que le vrai repentir aurait été de rester sa femme sens que j'ai mes droit intime et d'affection et respect , que c'est ma co ki aurais mes jours (elle est a eu d'ailleur) j'etais a un moment comme endoctriné et mimaginais kil fallais faire ca pour etre sincére envers Allah , pck ce ki a brisé mon coeur ce n'est pas mes illusion envers l'amour de cet homme , depuis mon enfance ceux que j'aime me traite mal alors , ce qui a brisé mon coeur c'est que j'ai un doute sur ma sincérité envers Allah ! pourriez vous m'aider pour le bien de ma foi baarakallahoufik
BISMILLAH I RAHMAN I RAHIM
Salam, Ma Chère Soeur fillah
Comprenez ma Chère Sœur fillah, que le mariage est un engagement dans le seul but d’avancer dans la voix de DIEU, celui-ci n’a de sens que si il élève spirituellement.
Or, en ce qui vous concerne ce n’est absolument pas le cas puisque je constate que vous êtes en phase de dépression des conséquences de la relation toxique et destructrice que vous entretenez avec votre époux.
En effet, votre époux est un manipulateur conscient qui profite de votre vulnérabilité et de votre bonté pour assoir sa suprématie, Il use de brimades et de violences physiques pour vous intimider et vous s’isoler dans un mutisme tel que vous culpabiliser en doutant de votre intégrité….Le seul coupable dans l’histoire c’est lui qui s’est allié avec son démon dans le seul but de vous détruire, vous et vos enfants….Il va jusqu’à vous faire croire que DIEU vous pardonnera votre péché si vous restez sa femme sans avoir les droits qui vous incombe, ceci est de la manipulations malsaine, et de l’incroyance car il parle au nom de DIEU dans le mensonge !!!!!
Ma chère Sœur, il est d’une importance vitale que vous ouvriez les yeux sur l’injustice de votre époux, que vous cessiez de les réfuter ou d’en douter, et surtout lorsqu’il se sert de vos enfants pour vous toucher psychologiquement, cela prouve bien son machiavélisme….maltraiter des enfants, parce que les traiter de «batard » c’est très grave surtout devant eux !!!!!Vous vous rendez compte de l’impact psychologique que cela pourrait avoir sur leur croissance !!!Les enfants ont besoin d’amour et de sécurité pour grandir dans des conditions favorables et un père qui agit de la sorte est bien la preuve qu’il est inspiré par une entité démoniaque !!!Votre intégrité est mise à mal et vous pousse à douter de votre rapport au DIVIN, ce qui était le but du diable !!!!
Comprenez, ma chère sœur fillah qu’une alliance qui vous épuise et qui vous vide de tout votre spiritualité est une alliance qui n’a pas lieu d’être car ceci profite au diable qui se fait une joie d’une telle dégringolade aussi bien pour vous que pour vos enfants, car des enfants qui grandissent dans un tel climat seront enclins à devenir des récepteurs démoniaques à leur tour !!!!
Vous souffrez certainement du syndrome de stockholm dû à une faille liée à une dépendance affective qui trouve son origine dans des dysfonctionnements familiaux ou des traumatismes du passé que vous devez réparer afin de ne pas revivre la même situation puisque vous répéter toujours les mêmes histoires…..
Aussi vu les circonstances d’une telle situation, il serait judicieux que vous preniez contact avec un thérapeute pour une thérapie de couple afin de trouver une solution avant que vous ne sombriez totalement.
Puisse ALLAH vous apporter son aide afin de vous fortifier et vous donner la patience nécessaire pour ne pas sombrer.
Votre soeur fillah : Renaissance