Salem alikoum,
je découvre actuellement tes vidéos sur la possession, ses failles et symptômes, je me posais déjà certaines questions me concernant mais à vrai dire je me sens concerné quand je t'entends énumérés les différents symptômes. Je t'explique un peu mon parcours, j'ai étudié le coran étant jeune auprès de l'imam de la mosquée, que je fréquentais mon père, jusqu'à apprendre 15 hizb, pas mal de hadith et présidé la prière du tarawih, pendant le ramadan, je devais être âgé de 13 ans ! Ma vie sociale était normale, de très bonne note en cours, je suis arrivé 1er dans toute l'académie en physique au bac, ensuite sa a été la dégringolade. Puis, j'ai commencé à avoir une douleur à l'estomac qui s'installait sa me prenait d'un coup en dessous de la cage toracique dans le haut de l'estomac et jusqu'aujourd’hui les médecins ne savent pas ce que c'est, j’ai arrêté la salat et je n'arrive pas à reprendre, j'ai l'impression que c'est quelque chose de lourd, mes résultats scolaires ont chutés de manière considérable, j'ai ma jambe ou mon pied qui bouge qui tremble quand je regarde un film ou quand je mange, il m'arrive aussi d'avoir des monologues, j'ai envie de me marier mais je refuse les femmes que ma mère pourrait me proposer prétextant que je ne veut pas alors que j'en ai réellement envi, j'ai développé une addiction au cannabis, si je n'en ai pas je ne dors pas la nuit. Je pense vous avoir exposé ma situation qui s'étale sur une dizaine d'années, pouvez-vous établir un diagnostique et me dire s’il ya un lien ou pas avec une quelconque possession ! Barrak allahou fikoum qu’Allah vous accorde un paradis surplombé par son trône, et ayant comme voisin notre saint prophète bien aime Mouhamed aleyhi salat ou wa salem
Wa ahléikoum salam, akhi al karim,
Tu n'as pas besoin de me consulter pour savoir que tu es dominé par le diable car effectivement toute personne qui s’écarte de la voie droite est possédée dans la mesure où c’est l’influence d’un démon qui permet justement la déviance !
Il suffit de manquer la prière du Fajr pour être accompagné par un diable toute la journée ! Que dire de ceux qui ne prient pas et qui accomplissent des péchés capitaux !
Cela étant, tu n’as pas le droit de te dédouaner par la connaissance de ta possession car le démon ne fait, en effet, qu’insuffler : c’est l’homme qui confirme ou infirme par la suite l’insufflation démoniaque par ses actes !
Ainsi, de deux voies l’une :
- - Ou bien tu confirmes l’insufflation satanique et infirmes simultanément l’illumination angélique
- - Ou bien tu infirmes l’insufflation satanique et confirmes simultanément l’illumination angélique
Sache que ces deux voies se sont présentées à toi et tu as choisi librement la voie des gens de la gauche qui t’a mené à la déchéance car à force de suivre la voie du diable l’insufflation démoniaque devient plus impactante et l’illumination angélique disparait, de sorte que les portes du retour à la guidée se ferment proportionnellement à la déviation !
C’est pourquoi, généralement ceux qui n’arrivent pas à faire la prière sont des gens qui ont suivi le diable en toute volonté ! L’abandon de la prière est pour moi un signe de complicité dans l’accession du démon à la domination et pas un signe de faiblesse ! Ainsi, quand un patient me dit : « Je n’arrive pas à faire la prière » je vois « le vice caché » plutôt qu’ « une impuissance » car seul un cœur impur ne peut effectivement prier et l’impuissance ici ne serait que le fruit du vice ! Donc, attention à ceux qui veulent cacher leur vice par la mise en évidence de leur impuissance alors que celle-ci n’est qu’une conséquence !
Comprends mon frère qu’il existe un niveau spirituel diamétral à celui de ceux qui sont dominés par le diable ; celui de personnes qui possèdent un cœur sincère et qui n’accomplissent pratiquement aucune mauvaise action ! De ce fait, ils ne connaissent pas l’insufflation démoniaque, voire sont la plupart du temps imprégnés par des illuminations angéliques. Ne reste, pour ces gens, qu’à savoir traduire ces illuminations afin de parfaire leurs agissements car le ressenti ponctuel qui donne une réponse à un cas particulier n’équivaut pas, de toute évidence, à la capacité de traduire et donc d’extraire des règles générales à partir de ces mêmes cas!
En effet, le thérapeute accompli est celui qui sait justement traduire et mettre des mots à des états intérieurs ou des symptômes physiques. Il faut savoir que le corps s’exprime par des symptômes autant que le cœur par la langue, et c’est par la connaissance du langage du corps que l’on peut comprendre les phénomènes liés à la manifestation de certains symptômes ! La soeur Safya par exemple possède des intuitions angéliques patentes, il ne lui reste qu'à savoir mettre des mots à ses nobles ressentis...
J’ai appris, à titre illustratif, à traduire certains symptômes de mon corps quand je suis en contact avec des patients, de sorte que j’arrive à les diagnostiquer uniquement en analysant les propres effets qu’ils généreront sur mon corps ou mon intérieur ! Ceci est une discipline fondamentale que je compte enseigner dans le développement de la science du profilage car elle permet la connaissance de l’autre à partir de soi-même !
Cela étant, si j’ai été un peu dur à ton égard, c’est pour que tu te ressaisisses car le bon thérapeute est celui qui sait placer un miroir face à ses patients de sorte que ces derniers puissent s’observer à travers leurs propres laideurs !
Comprends que les diables sont récompensés par Iblis en fonction des dégâts qu’ils accomplissent. Donc, plus ils font des dégâts, plus ils gagnent en mérite ! Saisis dés lors, qu’égarer une personne croyante est plus important pour eux que de corrompre une personne mécréante puisque déjà condamnée !
C’est ainsi que j’explique, par ailleurs, le fait que j’attire les doubles facettes les plus coriaces comme la lumière attire les insectes la nuit car étant le premier qui a mis au grand jour cette maladie d’un point de vie islamique, par laquelle Satan fait énormément de dégâts, et dont la connaissance précieuse peut vous épargner de plonger dans le malheur terrible de s’user des conséquences d’une liaison de dépendance avec un pervers ou une perverse narcissique !
Comprends que plus tu augmentes dans la foi, plus Iblis t’enverra des diables d’un niveau supérieur. C’est donc un signe de la grandeur de la foi que d’être attaqué par des diables d’un haut niveau comme ce fut le cas d’Ibn Taymiyya auquel son élève Ibn Qayyim récitait des versets sur la sakina pour alléger justement ses lourdeurs!
Ainsi, le croyant doit prendre les attaques démoniaques comme des challenges susceptibles de le renforcer, de telle sorte que plus il gagne face aux démons, plus il devient fort ! Ainsi, l’élévation du niveau ne devrait qu’exciter davantage le croyant dans sa volonté de se perfectionner tout comme je me perfectionne dans la science du profilage quand on m’envoie des espions d’un grade supérieur !
A partir de là, les raqys qui ont arrêté la roqya à cause de leur peur des représailles révèlent leur défaillance à l’endroit de ce principe qui veut que plus l’on combat l’ennemi moins celui-ci risque de l’emporter contre nous !
En final, il t’incombe le devoir de te repentir à l’endroit de ce qui a provoqué le détournement du Regard divin sur toi et de livrer une bataille sans merci contre ce diable qui s’est réjoui d’avoir écarté un imam de la prière ! Réjouis-toi alors à ton tour de le voir pleurer de te voir regagner l’Attention divine par ta repentance !
Mahdy Ibn Salah