Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je souffre d'un mal être qui m'empêche d'être bien, d'être une bonne personne et cela depuis que j'ai l'âge de 4 ans.
Aujourd'hui, j'ai 44 ans et on m'a diagnostiquée comme schizophène. Je n'ai pas d'ami en général, pas de vie sociale satisfaisante (donc pas de mari, pas d'enfant). Je sais au fond de moi que je ne suis pas schizophrène. Je n'ai eu de cesse de rechercher une aide auprès des psys depuis mes 27 ans et j'ai toujours toute forme d'hospitalisation, de traitement médicamenteux. Je tente de lutter contre les Shitans dans ma tête mais je lutte seule parce que je n'ai confiance en personne. Je suis née en France et je ne suis pas pratiquante mais je voudrais avoir la foie et être une musulmane comme il se dois. J'ai essayé de lire le Coran et de m'imprégné de la sagesse d'Allah pour trouver le chemin vers Allah mais lorsque je le lis je ne vois que des punitions, l'Enfer, l'Enfer mais pas d'amour, pas de miséricorde et le paradis ne semble être que pour les hommes. Je sais maintenant que c'est Shitan parce que je ne trouve aucunes raisons d'être si laide à l'interrieur de moi. Je ne m'aime pas. Je n'aime pas ce que je suis. Je voudrais trouver l'apaisement qui me fait défaut mais je ne le trouve pas. J'ai la volonté de m'en sortir, je veux mais je ne trouve pas le chemin.
Je crains le châtiment d'Allah lorsque mon temps sur cette terre sera venu car mes pêchés sont grands. Le pire de tous est d'en vouloir à Allah d'être malheureuse. Je vis à Toulouse et je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver la voie vers la rédemption et me consacrer à faire le bien plutôt que le mal. Je fais du mal à ma famille par amertume, envie, colère. Je suis désépérée et quitte à mourir autant le faire pour Allah si cela peut sauver mon âme. Je sai que Allah à tracer un chemin pour chacun d'entre nous Que normalement je devrais me satisfaire de ce que j'ai. Je ne recherche pas le bien materiel mais il me manque quelque chose d'essentiel, de vital: La vrai foie. Celle qui fait que je me lèverai chaque matin en remerciant Allah, que je me couche en remerciant Allah de la vie qu'il m'a donné plutôt que de me plaindre et de lui en vouloir parce que je n'ai pas ceci ou cela (Shitan qui parle). Comment peut-on craindre le châtiment d'Allah et en même temps ne rien faire de concret (prière, jeûne, etc...) Je n'ai jamais fait le moindre pas vers Allah. Alors aujourd'hui c'est mon premiern à travers vous. Peut-être que la lumière est là dans la vrai foie, plutôt que dans la psychiatrie dont je déconseille à quiconque de faire confiance. J'ai perdu 16 ans de ma vie à rechercher une aide auprès de charlantans comme les psys de tous bord (psychanalyste, psychiatre, psychologue, psychothérapeute etc...) et mes ssymptôme schizophréniques n'ont fait que prendre de plus en plus de place. Je ne veus pas de cela car je sais maintenant que c'est eux qui m'ont rendus ainsi avec leur soi-disante bienveillance. Si aujourd'hui je me tourne vers vous c'est parce que hier, je me suis rendu pour la dernière fois de ma vie auprès d'un psychiatre pour une aide et la première chose qu'il m'a dit après que j'ai expliqué mes problèmes (stress, anxiété, parano, voix etc...) c'est de me dire qu'il n'y a pas d'aide possible sans neuroleptique. Ce que j'ai toujours refuser. Donc,il me reste Allah si il veut bien de moi. Qu'Allah veille sur chacun d'entre nous car nous vivons une période sombre.
Salam, okhty al karima,
Vous êtes l’une des nombreuses personnes qui me contactent à cause des méfaits de la psychiatrie occidentale ! Regardez, mes frères et sœurs fillah qui me lisez, comment une vie entière peut être gâchée, et ce, à cause d’une mauvaise prise en charge !
Les psychiatres sont des assassins de la conscience, répétons-le ! Ils ne règlent souvent pas les problèmes de leurs patients, et la plupart des fois : ils ajoutent un mal par-dessus le mal de ces derniers ! A leurs yeux, la schizophrénie ne se guérit pas donc vous êtes une malade à vie !
Réussir à vous en sortir : impliquerait de déconstruire toutes les assises doctrinales qui fondent leur discipline, et qui codifient leur profession ! Aussi, certains d’entre eux ne veulent pas que vous vous en sortez, et préfèrent vous voir hospitalisée que de vous voir guérir, en reprenant une vie sociale normale !
Il est plus qu’urgent : de proposer une médecine alternative à cette psychiatrie et psychologie occidentale ! La thérapie musulmane se doit de proposer des solutions aux différents maux !
Je tiens à souligner, au passage, qu’un médecin ou psychologue ne fait pas de la thérapie musulmane du seul fait qu’il serait musulman car s’il aborde ses patients à travers ses connaissances occidentales des mécanismes de l’être alors il n’y a, effectivement, aucune différence entre lui et ses collègues mécréants !
C’est pourquoi, il faut se méfier de ces « musulmans » d’origine qui pratiquent la psychiatrie ou la psychologie occidentale car ils peuvent induire en erreur par leur prénom à consonance musulmane !
Il est triste de voir des personnes gâcher leur vie quand leurs problèmes peuvent se résoudre par un bon diagnostic en quelques minutes qui, rappelons-le, se mesure à l’aptitude à cibler la problématique ! Comprenez que si les médecins considèrent votre souci comme sans issu alors ils ne vous apporteront rien de positif, bien au contraire ! Ils ne feront qu’ajouter du désespoir à votre souffrance !
Votre délivrance commence par la compréhension de votre profil, (il est possible que vous ayez un profil particulier en raison de vos ascendants) et l’agissement en adéquation avec ce dernier, de sorte de vous canaliser car sans la compréhension de votre profil, vous ne pourrez pas comprendre votre souffrance, et vous risquez de vous associer à votre diable, qui veut vous faire mécroire en jetant la responsabilité de votre malheur vers Allah !
Je vais tâcher de vous appeler incha Allah, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées?
Mahdy Ibn Salah