Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 2908

abeille

Salam aleykoum chère frère Mahdy,

Tout d'abord Gloire Pureté et Louange à Allah et paix et bénédiction sur notre chère prophète Muhammad je demande à Notre Seigneur de pardonner, d'agréer et de guider l'ensemble des croyants. Je demande à Allah vous récompense pleinement pour votre investissement pour le bien de la communauté, de facilite votre chemin dans votre projet de construction de l'orphelinat. Je demande également à Allah de vous octroyer en guidance afin que vous puissiez continuer à L'adorer sans rien Lui associé et de vous protéger des maux du coeur et toutes autres maux içi bas et dans l'au delà. Je vous écris aujourd'hui au sujet d'un ressenti et j'ai pensé que le mieu été de t'écrire directement afin de savoir si celui-ci est vrai ou il s'agit d'un ressenti faux d'ailleurs quelque soit votre réponse cela sera positive car elle me permettrait d'y voir plus clair. Voila j'ai un ressenti qui me fait penser que nous sommes destiné l'un à l'autre. Je ne m'y attendai pas en venant a la dernière conférence que vous avez faite avant de partir au sham mais j'ai eu une réaction assez particulière, de plus je me reconnait beaucoup dans ce que vous pensez et votre façon d'être et en faite je me dit que peut-être avez vous également ce ressenti. Je suis désolé au cas ou ce courrier vous mets mal à l'aise si vous ne me répondez pas je considèrerai alors que je me suis trompé.

Wa ahleik salam,

Comme j’aime à extraire, des événements de la vie, tout ce qui peut nous enrichir scientifiquement, et ce, par la mise en évidence de principes et de sagesses susceptibles de nous être bénéfiques, alors sachez que votre courrier possède un savoir qui peut être utile, particulièrement dans les sciences du contre espionnage et du parasitage, à l’endroit des leaders de groupes !

En effet, il nous est manifestement impossible de lire les intentions des gens, cependant nous pouvons toutefois capter la luminosité et les ténèbres qu’une personne peut dégager, si notre spiritualité est forte.

Ainsi, quand une personne participe à nos activités avec une intention précise, qui ne va pas dans le sens de la dynamique globale, cette dernière va inévitablement perturber l’harmonie du groupe, en brouillant le champ lumineux comme un aimant peut brouiller un champ magnétique !

Il en va de même des sœurs qui viennent à des conférences uniquement pour voir des prédicateurs, et qui n’ont que faire ni du contenu, ni des projets et de la jama’a que ces derniers veulent constituer !

Ainsi, quand une personne assiste à une activité seulement pour voir son leader, et qui fait abstraction des autres membres, s’opère consécutivement une fuite de lumière, susceptible de parasiter l’action bénéfique des agents positifs de cette même activité !

C’est pourquoi, nous pouvons capter la déviation d’une intention par l’analyse du flux ténébreux généré par un membre qui ne veut pas délaisser une activité, sans pour autant vouloir l’intégrer complètement, et ce, en s’unissant avec les autres membres actifs de cette dernière.

Même si votre intention est saine, et je ne doute pas de la pureté de cette dernière, sachez que Satan peut utiliser de belles intentions, et ce, à la base afin de corrompre par la suite un groupe moyennant la provocation d’un scandale ou la création d’un parasitage au moyen de l’infiltration par une personne qui ne vas pas dans le sens de la masse et qui va provoquer une discontinuité de l’intention des éléments qui composent ce même groupe !

Ce texte est d’une grande utilité pour les leaders de groupes susceptibles de se faire avoir par des fans passionnés par lesquels Satan veut ruiner leurs personnes ou leurs projets ! Et le phénomène est malheureusement très répandu…

Cela étant, une personne peut commencer une noble activité avec, au départ, de basses intentions et changer par la suite grâce à la bonne éducation de son leader. C’est pourquoi nos salafs disaient : «  Nous avons appris la science pour le bas monde et c’est quand nous l’avons apprise que nous nous sommes écartés du bas monde ! »

Au final, vous vous êtes trompée et la sincérité se mesure à la constance…

Mahdy Ibn Salah

  

   

  • No comments found