salam je renvois plusieurs fois ce message en esperant inchaAllah que vous allez repondre, Je vous écris pour vous demandez de m'expliquer ce qui m'arrive inshaAllah je suis à bout je ne sais pas si je suis quelqu'un de mauvaise wallah , cela a commencé il y a maintenant 2ans le jour où après avoir serrer la main à une amie j'ai ressenti des frissons ou une sensation étrange dans le corps j'ai bien aimé cette sensation mais sans mauvaise intention, quelque jours plus tard je me suis posé une question qui maintenant et ma question quotidienne je me suis demandé imagine toi si la personne a qui tu aurais serré la main aurait été plus jeune que toi et que t'aurais aimé la sensation, en gros j'ai eu peur d'avoir aimé une sensation (qui je ne sais pas d'où elle vient peut être c'est normal) envers un enfant , je me suis crée une peur terrible et depuis 2ans je suis folle j'ai peur j'ai peur et j'ai peur, quand je croise des enfants ils ne doivent pas me toucher j'ai pas envie d'aimer la sensation parce que je ne pense pas de mal envers eux je ne suis pas comme sa. Donc maintenant c'est automatique quand quelqu'un ma touché sans faire exprés il faut que je sois concentré pour ne pas aimer, ma vie tourne autour de sa. Plus le temps passe plus cela s'est aggravé plus personne a le droit de me toucher sinon je fais une 'crise', je peu plus faire de calin à ma mère. Le problème est quand je croise des personnes mon corps frisonne, mm dans les parties intimes (dsl) comme si j'avais envie de leur faire quelque chose (de malsain) or wallah je ne leur ferais rien du tout mais c'est invivable je me sens etre un monstre et des fois je me dis mais comment je fais si j'ai cette sensation après avoir fait la bise à quelqu'un et que j'aime par exemple? je comprendrais si vous trouvez que ma question est bizzare mais moi mm je suis perdue je sais pas ce que j'ai mais je sais que je suis pas un monstre mais avec le temps je commence à croire que si Je n'ose parler de sa à personne, inchaAllah vous m'aiderez, merci.
Wa aheik salam,
Vous avez un diable qui aspire à vous rendre folle moyennant des attitudes anormales de votre part consécutives de ses insufflations qui reposent sur les émotions qu’il vous transmet !
Vous souffrez donc d’une paranoïa liée à une crainte démesurée de faire quelque chose qui ne vous ressemble pas : celle d’éprouver une jouissance sexuelle avec toutes les personnes qui éventuellement pourraient rentrer en contact physique avec vous.
Vous tombez dès lors dans un cercle vicieux, de sorte que votre propre maladie s’alimente par elle même ! En effet, à force de vous écarter des gens à cause de votre lecture de cette émotion qui vous habite quand vous touchez une personne, et bien vous commencez à faire une fixation sur cette insufflation jusqu’à croire en cette dernière d’une croyance qui vous unifie avec votre démon. Et plus vous allez agir dans le sens de cette lecture en vous écartant des gens, plus la paranoïa relative à cette lecture s’accentuera !
En effet, la paranoïa est une maladie qui résulte d’une déficience dans le Tawhid de la Seigneurie, si bien que toute personne qui focalise sur une créature au point de dépouiller Allah de sa caractéristique d’être l’axe de tous nos agissements, risque de sombrer dans cette dernière. D’où notre devoir d’apprendre à connaître Allah afin de ne pas tomber dans les pièges tendus par le démon qui voudrait que l’on centralise tout par rapport à un autre qu’Allah, notamment sur les obsessions démoniaques reposant sur la fausseté !
Et quand s’opère une unification avec votre démon, l’objectif du diable est atteint car la folie s’accaparera de votre esprit et l’insociabilité vous caractérisera ! Et comprenez, que par ce processus vous allez ensuite vous désapproprier de votre personnalité en vous écartant des gens car les maladies paranoïaques ont pour objectif justement de vous rendre insociable quand c’est par la sociabilité que vous pouvez guérir !
Reconquérir votre personnalité en actes, en déconsidérant cette insufflation, par la réalisation d’une dualité entre vous et celui qui aspire à vous rentre folle, au moyen d’un amoindrissement de l’insufflation démoniaque au profit d’un renforcement de votre liaison avec des gens de bien, particulièrement vos thérapeutes, est la voie de votre guérison et je vous invite pour cela à suivre une thérapie avec notre équipe en écrivant à cette adresse : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. reposant sur les 7 axes suivants :
- - la confidence régulière avec un thérapeute musulman
- - la connaissance de la Seigneurie divine
- - l’adoration d’Allah, particulièrement la prière
- - l’éloignement éventuel du décor accentuant votre paranoïa
- - la réappropriation de votre personnalité moyennant des actes comme le sport
- - l’adhésion à une jama’a par laquelle vous devrez fondre dans le groupe et non pas cultiver votre singularité par le groupe comme les gens qui sont ailleurs tout en étant présents
- - la diminution progressive de la consommation de neuroleptiques jusqu’à l’arrêt définitif de ces derniers
Si vous suivez un programme avec des quotas d’action à l’endroit de ces différents axes, par lesquels vous pourrez casser l’influence de votre démon sur vous, alors vous guérirez bi izni lah !
J'ajoute, au final, qu'il serait important de trouver la raison de votre manquement à l'endroit du Tawhid de la Seigneurie car souvent ce dernier est lié à un choc ou à un traumatisme qu'il faut découvrir et soigner pour guérir de votre paranoïa puisque d'ordinaire, en effet, cette maladie est toujours dérivée et non directe !
Mahdy Ibn Salah