Bonsoir, je vous contacte parce que il est venu temps pour moi de mettre des mots sur la situation dans laquelle je me trouve et de trouver une solution.Je vous explique: j'ai découvert (avec des recherches) que je souffre de dépèrsonnalisation, j'ai vraiment l'impression d'être folle, j'ai des bouffés de chaleur, je suis vite essouflée, j'ai la tête qui tourne, je me fatigue rapidement,je m'énèreve vite et pour rien, je parle seule, mes pensées contrôle mon corps, je vie sans vivre j'ai comme la sensation de vivre dans un rêve. J'ai des mauvaises pensées et j'ai peur de les transmettre aux autres. Du au de mes 21 ans j'arrive toujours pas a savoir qui je suis se que je veux et ou je vais, et se qui est plus grave c'est que je n'apprends rien de la vie je n'évolue pas, je suis comme coincée, je tourne en rond( c'est un peu comme le serpent qui se mord la queue), je suis constament enfermée ma famille me dit de m'entourer mais les gens sont tellement mauvais il voyent que je suis vulnérable et faible alors ils en profitent et me font tourner en bourique, j'ai tellement cherchée à comprendre tout et n'importe quoi que maintenant je me suisperdue...J'ai peur de ne pas me retrouver et de rester celle que je suis, j'ai tout essayée pour m'en sortir les voyantes, les guerisseurs , les psycologues, VOUS ETES MA DERNIERE CHANCE le temps passe j'ai honte, les gens avance et moi non, il va bien falloir que je fonde une famille à mon tour et je veux bâtir un foyer sur des bases solides inchallah...Cordialment Amel
Salam 3aleikoum, okhty fillah,
Je remarque que vous avez sollicité beaucoup de personnes dans la finalité de guérir, et ce, sans vous rendre compte que vous avez augmenté par la même occasion vos propres soucis, car il est strictement interdit en islam de voir des voyants et des guérisseurs qui opèrent selon une voie illicite, au risque de vous rendre encore plus malade que vous ne l’êtes déjà.
La fin ne justifie pas les moyens et dans le fait de me dire : « vous êtes ma dernière chance » il y a, par conséquent, une faille car il est impératif de ne pas confondre la thérapie musulmane avec la sorcellerie, dans le sens où cette dernière serait un moyen finalisé, comme tous les autres que vous avez cité, où vous octroierez par votre cœur le pouvoir de guérir à des moyens qui sont en réalité impuissants par eux même.
Aussi, comprenez que tant que vous croyez que des hommes peuvent vous guérir indépendamment d’Allah, vous ne gouterez jamais à la délivrance. Il faut placer Allah en premier recours, et ne pas vous en remettre à lui, après avoir tenté justement toutes les options existantes possibles ! Et, si vous devez le prendre en dernier recours, en raison de votre ignorance, il vous incombe le devoir de prendre conscience que tous les recours précédents, en dehors de Lui, n’étaient que des mirages par rapport à son recours, qui est, de surcroît, le seul susceptible de vous mener au salut !
Ainsi, non Amel, je ne suis pas votre dernière chance car je ne possède aucun pouvoir par moi-même, c’est Allah, et Lui seulement, qui doit être votre première et votre dernière chance, et vous devez vous repentir d’avoir sollicité des créatures en l’écartant de votre projet de vouloir guérir !
Cela étant, je ne vous blâme pas et je vous excuse du fait de votre ignorance. J’aimerais, à titre thérapeutique, que vous sachiez que je vous comprends. En effet, il existe des personnes qui possèdent des blocages dans la vie, et ce, à tous les niveaux ! Des blocages affectifs, spirituels et temporels par des échecs à répétition !
On dit qu’un bon thérapeute est une personne qui a vécu les maladies de ses patients afin qu’il puisse trouver la volonté en lui de les aider autant qu’il le ferait pour lui-même !
Alors comprenez que j’ai vécu ce que vous vivez, et ce, très récemment. Je m’explique m’étant associé à une personne dans un projet temporel, je me suis, par déduction, rendu dépendant de cette dernière pour des missions particulières en relation avec le projet en question.
Or, dans la dépendance vis-à-vis d’un quelqu’un il y a l’action de subir ses ondes ténébreuses comme il en est de même pour l’habitation au sein du foyer d’une personne qui par la circonstance devient en quelque sorte votre dominant. C’est une règle thérapeutique d’une importance capitale : nous subissons nécessairement les ondes ténébreuses de la personne que nous prenons consciemment ou pas comme dominant en raison de circonstances particulières comme le partenariat économique ou la résidence au sein d’un foyer.
J’ai extrait cette règle lors d’un voyage où ayant quitté le foyer où je résidais avec son propriétaire et ce pour résider le temps d’un autre voyage chez une autre personne ; j’avais remarqué, en effet, que les ondes négatives que je subissais lors de ma résidence disparaissaient quand nous vivions chez une tierce personne plutôt neutre.
Je me suis arrêté en méditant sur le pourquoi de l’arrêt des ondes négatives qui me faisaient un mal fou à la tête et je suis arrivé à la conclusion que c’est lorsque je prends cette personne comme dominant en raison du fait qu’il est le chef de son foyer dans lequel je réside que je subis l’onde ténébreuse mais quand nous devenons équivalents lors d’une résidence chez une tierce personne, je ne subissais plus aucune de ses ondes. Ainsi, une personne déteint automatiquement sur vous, si les circonstances la rendent dominante à votre égard par une dépendance quelconque !
Du coup, pour revenir à mon sujet, j’ai absorbé par la contrainte des événements : le démon de mon partenaire, et il se trouve que ce diable était associé à un projet de bloquer cet individu, et ce, à tous les niveaux. Du coup pendant une semaine, j’ai connu les mêmes symptômes que vit cette personne depuis des années, c’est-à-dire des blocages à en devenir fou !
D’ordinaire, quand j’ai un projet, je m’attelle à fixer une discipline qui me permet d’atteindre rapidement mes objectifs. Or, durant cette semaine, non seulement je ne parvenais pas à atteindre mes objectifs qui en temps normal seraient facile à réaliser, mais pire que cela, je perdais du temps, de l’argent et surtout de l’énergie car à force de ne pas atteindre ses objectifs : on désespère effectivement de réussir, et dans le désespoir : il y a un rêve pour Satan, celui de vous contraindre à vous réfugier dans un illicite qui entretiendrait sa présence, et qui vous permettrait d’oublier illusoirement : le temps de la jouissance interdite : vos échecs !
Ainsi, j’ai compris l’une des ruses les plus pernicieuses du diable : celle de vous pousser à échouer constamment, par vous ou par ceux avec qui vous allez avoir affaire, et ce, jusqu’à ce que vous n’entrepreniez plus rien de sorte que vous deveniez tout simplement un « bon à rien » qui voit comme un spectateur : le temps passé devant lui, sans participer à sa propre vie !
En effet, la crainte d’échouer est souvent associé à l’action de ne plus prendre de risques, et dans l’action de ne pas s’aventurer en terres inconnues ; il y a la torpeur, la paresse, l’évasion mentale, et le surplace déconcertant !
Généralement, les personnes qui sont poisseuses sont des personnes étourdies et gaffeurs, en raison d’une pression ou d’une absorption de leur personnalité à cause d’une relation toxique. Cependant, il existe des personnes gaffeuses par contagion ou qui le sont de manière circonstancielle comme cela fut mon cas !
J’ai remarqué aussi que les personnes étourdies avaient, tous et toutes, le point commun d’avoir grandit dans un foyer où un parent exerçait sur eux une domination tyrannique ou dans un contexte où ils ont évolué en perdant confiance en eux. Ainsi, additionné au fait que leur profil est relatif à leur environnement, et qu’ils peuvent, par déduction, agir en cherchant plus à plaire à l’extérieur, ils risquent de perdre leurs moyens comme peut les perdre une personne qui se fragmente quand elle prend la parole en publique consécutivement à l’importance que les différents regards exerceront sur son élocution !
Et, c’est dans la perte de la vision globale par le rétrécissement de la vue consécutif de la focalisation sur un élément d’un ensemble, en vue d’agir plus pour plaire à quelqu’un que pour soi, que s’opèrent justement le processus qui mène à l’accomplissement de gaffes !
Au final, avoir des blocages dans la vie, et ce, dans tous les domaines est un châtiment terrible, et il est fondamentale de savoir comment s’est introduit en nous le diable à l’origine de ces blocages, et surtout de quelle manière se pérennise sa présence en notre être !
C’est la pérennité de la présence d’un démon qui pose, en réalité, problème car nous pouvons tous absorbé temporairement des éléments étrangers en raison des flux inévitables consécutifs de nos relations !
C’est pourquoi, il faut s’atteler à comprendre d’où vient le démon à l’origine de vos blocages, et comment il pérennise sa présence en vous. Ce sont les deux principales questions que je recherchais à résoudre si je vous prends en charge thérapeutiquement, ma sœur fillah, afin de vous aider à guérir !
Il est important que vous ne preniez pas l’affaire à la légère car il en va de votre salut car n’oubliez pas que ce diable qui vous bloque peut sortir de vous pour aller dans votre entourage afin de les écarter de vous ou de les pousser à vous prendre en bourrique !
Agissez vite avant que les récurrences des échecs dans vos projets de mariage, dans celui de trouver un emploi ou un appartement par exemple vous mènent à sombrer dans une dépression contagieuse qui écarterait les gens de vous par le simple ressenti négatif qu’ils éprouveront en vous regardant !
Les gens de nos jours ne sont pas fins intellectuellement et spirituellement, ils se contentent pour la plupart de juger une personne à partir de ce qu’ils peuvent ressentir d’elle, sans s’auto-analyser pour savoir si ce ressenti est un piège démoniaque ou pas, de sorte de le vaincre par l’approfondissement de la connaissance de votre personne…
Les gens n’ont pas tous une démarche thérapeutique quand ils abordent des inconnus d’où le devoir de mettre toutes les chances de votre côté en éradiquant le diable qui aspire à écarter les gens de vous en déformant l’image que vous pouvez avoir de vous-même et l'image que les gens peuvent avoir de vous !
Les gens n’ont pas tous une démarche thérapeutique quand ils abordent des inconnus d’où le devoir de mettre toutes les chances de votre côté en éradiquant le diable qui aspire à écarter les gens de vous en déformant l’image que vous pouvez avoir de vous-même et l'image que les gens peuvent avoir de vous !
Je vous invite à nous consulter directement en appelant le 0652285123 afin que l’on puisse se pencher dans le détail sur votre profil et les différents facteurs qui vous dépersonnalisent et vous font perdre vos moyens !
Mahdy Ibn Salah