Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 2584

doha6

Je fais escale à Istanbul pour me reposer un peu et éditer mon dernier ouvrage que je compte enseigner cet été bi izni lah. Je sens déjà le décalage entre les gens du sham, pour qui la mort s’est banalisée, et les touristes insouciants qui ne pensent qu’à s’amuser…

A vrai dire, je m’attendais à cette amplitude entre la lumière et les ténèbres, entre la vue des uns et l’aveuglement des autres, et mon objectif sera, durant cet été, par l’entremise d’un programme spirituel, de travailler à l’amoindrir car avec tout ce qui se passe dans le monde, et particulièrement au Moyen Orient, le musulman et la musulmane authentique ne devrait pas prendre de vacances comme peuvent en prendre les occidentaux et les musulmans des temps modernes !

En effet, par l'analyse de ce décallage vous pouvez avoir un apperçu de l'ambiance de la fin des temps puisque ces événements seront effectivement locaux ! Ainsi, seule une minorité consciente, la seule qui sera dans la Vérité, se battra au Moyen Orient pendant que la grande majorité des musulmans, dispersés ici et là, seront insouciants vis-à-vis de l'Heure, en pensant que cette dernière est encore loin, alors qu'elle se déroule sous leurs yeux... Méfiez-vous donc de ceux qui veulent banaliser la situation actuelle en Syrie et qui voient la petite résurrection c'est-à-dire la mort, et la grande résurrection comme des choses très lointaine...

C’est pourquoi, mon objectif cet été sera de miser sur la qualité et de former une génération consciente et clairvoyante, purifiée dans ses relations et son intérieur. La qualité au niveau spirituel ne s’obtient pas par des vidéos et des actions virtuels mais par du travail de terrain dans la proximité des cœurs ! D’où mon devoir de séparer les plus motivés des moins motivés qui pensent que le monde peut changer à partir d'une chaise et d'un pc, et ce, afin d’adapter les programmes de formation et surtout la cadence spirituelle !

Je profite de l’occasion pour inviter les nombreuses personnes qui me sollicitent pour leurs problèmes de tout ordre à s’inscrire aux cours réguliers de spiritualité car de toute évidence je ne pourrais pas répondre à la demande, tellement cette dernière est grande, et comme toutes les maladies ont pour cause notre éloignement par rapport à Allah, alors saisissez que c’est uniquement par notre réconciliation avec Allah, que nous pourrons remédier efficacement à nos maux !

Comprenez que chercher des remèdes et des solutions ailleurs qu’en soi, ou compter sur autrui sans opérer un intérieur changement, c’est renforcer vos problèmes et vos maladies ! D’où, mon objectif durant ces cours de spiritualité de vous apprendre à vous connaître et de vous montrer la voie intérieure de votre réforme et donc de votre guérison…

Pour vous inscrire cliquez sur le lien suivant :

http://hayat-asso.com/evenement/7-spiritualite-strategie/event_details#.U4iRz3J_suc

Mahdy Ibn Salah 

People in this conversation

  • Oui,il faut revenir à la source,et que l'on étanche tous notre soif à la meme source si on veut aspirer à retrouver à notre identité et etre plus unis que jamais,se cramponner tous ensemble au Habl d'ALLAH.Au depart t'essaies de te frayer un chemin puis tres vite tu te passionnes pour Sa Parole, comme si on t'avait redonné un second souffle.C'est triste à dire , parcequ'on a vraiment délaissé ce besoin , cette nécessité qu'ALLAH nous parle ,qu'ALLAH nous parle de nous tout simpement.Aujourd'hui le lien qui nous unis à ALLAH n'etait pas reciproque.On fait des douas, on attend qu'il nous réponde, mais c'est une conversation à sens unique, on a oublié que Lui aussi a des choses à nous dire, et c'est le Coran tout simplement. Y'en a pas un qui fera du Coran son Compagnon sans que sa vie ne se transforme et que des changements ne s'opèrent en lui.

    about 10 years ago
    Like 0
  • Moi aussi j'ai commence par le Coran car j'ai ressenti un grand manque a ce niveau, et c'est vrai que c'est prenant et que cela necessite d'etre regulier dans son apprentissage

    about 10 years ago
    Like 0
  • Perso je suis motivée mais je me suis fait un programme pour apprendre et ma priorité c'est le Coran c'est à dire Apprentissage et tafsir en faisant une selection des meilleurs exégètes.Par contre c'est dans la solitude que j'apprends le mieux, je sais que ce n'est pas recommandé , mais la solitude m'apporte bcp dans l'apprentissage.Après tout ce qui est conférences, séminaires, dourous, j'ecoute et m'arrete sur l'essentiel, notamment les tiens.C'est de cette façon que je me réforme le mieux, du moins j'espère avec l'aide d'ALLAH.

    about 10 years ago
    Like 0
  • On sent le changement , c'est bien.

    about 10 years ago
    Like 0