Salam aleykoum cheikh mahdy ibn salah si quelqu'un veut faire la hijra au sham et qu'il n'a aucun guide et aucun repère comment pouvoir le faire au cas où il voudrait le faire ? Quand je parle de charme je ne parle pas de retour à la laideur, voulant sauver mon âme je dois faire face aux vautours avec ardeur. Des vautours qui rôde autour et me guette de près comme de loin, ne sachant pas que je les vois et les confondrait au rondpoint. J'ai appris l'histoire de l'humanité du début à la fin, j'ai vu des gens œuvrer et obtenir une belle fin. Je réfléchis à prendre la route et je pense à mes frères de conviction tout autour. Car bien longue est la route parsemé d'embûche et de loup. Pour partir il faut une belle équipe de lion, un esprit de combattant et un esprit de compagnon. Car ceux qui veulent faire le grand saut doivent s'attendre à tout s’ils sont pour, même si je suis seul à faire le choix sans personne autour. On ne peut prendre le chemin du cœur sans y être préparé, mais persécuté moyen réduit on doit faire face à l'adversité avant de pouvoir s'élancer. C'est un art subtil auquel pas bien préparer, il faut bien s'atteler afin que les failles soient colmatées. Je ne vois rien à l'horizon mais je sens que je suis pas loin, car j'ai le sentiment d'être tout prêt de ce que je pense être lointain. Qu’une oreille subtile, puisse prêter attention, pour que je puisse faire attention. Dans La route qui mènera à ma destination, celle à qui mon cœur à prêter allégeance sans que personne ne fasse attention. C'est ma décision elle est sans détour, ni retour, je suis ferme sur celle-ci, et c'est une preuve de ma position. Je suis ferme sur ma conviction, et j'irais droit de l'avant tout droit vers mon but comme un vrai combattant. J'ai pris la voie de l'islah que j'estime être la vérité, par la volonté d'Allah rien ne pourra m’arrêter. Jusqu'à atteindre l'objectif que je me suis fixé, celle d'obtenir le firdaws el Allah, et faire triompher la vérité.
Wa 3aleik salam akhi al karim,
En cette période d’élection présidentielle, j’aimerais dénoncer encore une fois l’islam républicain de ceux qui invitent au vote. Ces musulmans complexés qui vivent leur islam en marge de leur inscription au sein d’un système impie c’est-à-dire un islam de vacances et de soirées & week-end !
L’islam de ceux qui cherchent à prouver leur loyauté à la France par l’imitation rabaissante comme l'action de chanter la Marseillaise par exemple, ou la honte vis-à-vis des leurs qui manifestent leur islamité par des signes ostentatoires, voire parfois commettent des actes de mécréance comme l’action de participer à la messe, ou au cortège funèbre de Charlie Hebdo par exemple…
Il fut un temps où j’étais un partisan du vote dans la mesure où, à mon sens, ne pas voter était une manière passive de voter car l’abstention favorisait en quelque sorte l’élection de celui qui allait profiter de notre désengagement citoyen pour faire valoir son programme hostile à l’islam !
Ce temps est, définitivement révolu car je suis convaincu aujourd’hui qu’au-delà de cautionner un système impie par notre vote, résider au sein d'une demeure de mécréance, sans nécessité est en soi, et ce, au minimum, une participation passive au système de résidence !
Ainsi, il est interdit pour le musulman de vivre dans une terre de mécréance car la résidence au sein d’un système impie est l’une des plus grosses failles du circuit lumineux de la personnalité dans la mesure où notre islamité risque effectivement de se superficaliser par l’indifférence, l’aveuglement que produit justement cette résidence, jusqu’à limiter notre pratique à une mode ou à une simple culture qui, consécutivement, ne résistera pas à la moindre épreuve : c’est l’islam des lâches et des traîtres dont la fraternité disparait à la moindre répression généralisée de l’Etat contre les musulmans !
C’est pourquoi, avant de débattre sur la légalité ou pas de voter, il est important de mentionner aux partisans de l’interdiction du vote que le problème se pose en amont car si voter est interdit, il est avant tout interdit à cause de notre participation active, symbolisée par le geste d’aller aux urnes, geste qui cautionne, de surcroît, un système dans son impiété !
Or, s’il existe une participation active, il existe aussi une participation passive ! Et, la résidence non justifiée donc cautionne aussi le système impie d’où l’interdiction pour le musulman de résider dans une demeure de mécréance !
Et, quand je parle de demeure de mécréance, je ne vise pas uniquement la France car le Maroc, l’Algérie, le Mali ou la Tunisie… sont aussi des demeures de mécréance dans la mesure où l’Etat musulman se définit par la foi de son gouverneur, et surtout ses lois en vigueur ! Ce n’est donc pas parce que la population est majoritairement musulmane que l’Etat associé est musulman aussi !
Parmi les raisons qui légitiment une résidence au sein d’une terre de mécréance, il y a les études, le travail, la prédication, l'entretien des liens de parenté, la réforme dans le sens de renforcer l’aspect juste du système, tout en affaiblissant simultanément son aspect injuste…
Mais soulignons que toutes ces raisons ne sont valides que si la résidence, en question, n’est que temporaire dans le sens où le musulman a le devoir de participer à la construction de la cité musulmane idéale car selon une tradition rapportée par Moslim le prophète a dit : « Celui qui meurt sans avoir prêté serment d’allégeance meurt d’une mort païenne !»
Aussi, soit le musulman doit intégrer la cité musulmane, soit, à défaut d'exister, il doit participer à sa construction ! La croyance de se voir éternisé au sein d’un système non-islamique est la croyance qui caractérise, par excellence, l’islam égaré des temps modernes!
Si l’on devait résumer la vie du prophète en 4 périodes, nous citerons :
- L’oppression à la Mecque
- La hijra à Médine
- La construction d’une cité Etat
- Le jihad défensif
Ce sont ces 4 étapes par lesquelles nous pouvons mesurer l’authenticité d’une islamité ! En précisant bien évidemment que le Jihad qui doit être mis, en avant, ici doit être un jihad juste nécessairement défensif car jamais les ennemis de l’islam ne laisseront, en effet, les musulmans s’épanouir et se développer par la construction d’un Etat ! L’histoire le prouve…
C’est dans ce sens que l’islam révolutionnaire, l’islam de ceux qui sont contre tous les systèmes injustes, et qui veulent faire chuter les tyrans, l’islam de ceux qui prennent les armes pour défendre leurs droits est l’islam authentique, lequel nous devons rejoindre et soutenir !
Sois certain que demain, il y aura une seconde vague de départs pour le Sham, et cette vague sera plus réfléchie que la première, et j’espère que tu en feras partie akhi al karim !
Les ennemis de l’islam, externes ou internes à notre communauté, à l’exemple de ces hypocrites de l’islam de France, veulent nous faire désespérer de la victoire au Sham, en nous traitant de fous tout simplement parce que nous croyons et nous vivons notre foi concernant les évenements de la fin des temps !
Les membres de l'islam révolutionnaire se multiplieront quoique puissent prêcher les corrompus de l'islam de France!
Par Allah, dans peu de temps, les voiles tomberont, et la fausseté de l’islam de France sera mise à nue, pendant qu’une minorité, par rapport à la masse corrompue, aura l’honneur d’accompagner l’une des plus belles âmes de l’humanité, à savoir celle de Jésus… A ce moment là, les départs seront rendus difficiles... Et cela a dejà commencé!
Quelle est bien triste la vie de ces lâches qui ne sont pas capables de vouloir mourir pour leurs idées…
Reste ferme vis-à-vis dans tes convictions, et ne t’aventure jamais en terre inconnue sans un guide, car parmi les règles de bienséance du voyage, il y a justement l’action de solliciter les services d’un guide, étant donné que l’étranger est souvent la proie des locaux pervers, qui voient dans son étrangeté un stimulant à son agression ou à son exploitation !
Mahdy Ibn Salah