Votre sœur est libre de se détruire comme elle est libre de choisir l’homme qui lui correspond et comme le souligne une tradition authentique : « les âmes sont comme des soldats recrutés : celles qui se ressemblent s’assemblent ! » Vous avez donc tord de penser que ce sont seulement les hommes autour d’elle qui sont mauvais car visiblement, c’est elle qui les cherche !
Il est malheureux que de nos jours les gens qui méritent des enfants n’ont pas d’enfants tandis que les autres qui sont indignes d’avoir des enfants en possèdent !
Il est possible que son manque d’affection la pousse à faire n’importe quoi car il est vrai que certaine personne effectivement achète l’affection par leur propre souffrance : c’est la définition de la perversité narcissique passive !
En effet, certaines personnes se manipulent elles-même, en se voilant la face, parce que préférant être accompagnées par un pervers plutôt que d’être seules tellement la solitude est plus blessante et douloureuse à leurs yeux !
C’est cela : ce que j’appelle la perversité narcissique passive ! Les gens affectés par ce syndrome ne peuvent coller qu’avec des pervers ! C’est pourquoi, il est normal que votre sœur soit égoïste car l’égoïsme participe des caractéristiques du pervers narcissique !
Le problème, c’est que l’égoïsme de votre sœur porte préjudice à ses enfants car votre sœur n’est pas une victime à partir du moment où volontairement elle s’engage dans des relations perverses ! Aussi, ce sont les enfants qui sont victimes dans cette histoire et c’est eux qu’il faut sauver !
C’est pourquoi, à défaut de reconquérir la raison de votre sœur par la repentance, le mari de l’une de ses filles doit récupérer tous les autres enfants, en bas âge, et les prendre en charge spirituellement !
Qu’Allah sauve et préserve ces enfants d’une hérédité de la perversité !