Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Parents&enfants  •   •  Hits: 2791

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Sachez ma sœur que vous êtes une victime que le démon a voulu transformer en bourreau. C’est un processus classique chez les diables qui veulent répéter chez les enfants ce par quoi ils ont affecté les adultes dont ils sont issus, de sorte que les schéma se reproduise perpétuellement !

Le démon aspire, par déduction, à ce que vous répétez à l’âge adulte, ce dont vous avez été victime quand vous étiez enfant !

C’est pourquoi, nous disons en profilage islamique qu’une personnalité résulte de trois principaux vecteurs :
-      Prénatal
-      Enfance
-      Adulte

En effet, les parents peuvent transmettre leur négativité à leurs enfants dès l’engendrement par la procréation d’une âme siamoise démoniaque c’est-à-dire dont un diable est collé de sorte que ce dernier provoque des traumatismes moyennant un entourage malsain par lesquels : il exercera une souveraineté maléfique sur l’être durant la croissance et l’âge adulte !

Ainsi, ces enfants peuvent ensuite subir des traumatismes malgré leur innocence en raison de la négativité issue des parents.

Et, c’est ensuite à l’âge adulte que l’épreuve se présente, à savoir :
-      soit, vous allez dans le sens du diable collé
-      soit, vous allez à contre sens de ce dernier
-      soit, vous subissez des maux terribles en raison du fait que vous allez ni dans le sens du diable, ni à contre sens !

Aussi, comprenez, que le diable veut condamner un enfant victime d’un traumatisme moyennant un cercle vicieux terrible ! En effet, l’enfant déteste par-dessus tout le bourreau à cause duquel il est devenu tel que ce dernier, à l’exemple d’un père violent à cause duquel son enfant devient aussi violent à l’âge adulte.

Or, étant donné que l’enfant victime d’un bourreau refusera naturellement d’admettre qu’il ressemble à celui qu’il déteste car cela impliquerait qu’il soit son propre ennemi, alors par instinct d’équilibration, il va refuser d’admettre qu’il peut ressembler à son bourreau !

Et, c’est justement par ce refus de l’évidence de la possession de laideurs similaires à celui de son bourreau qu’il entretient ces mêmes laideurs en lui, de sorte qu’il reste enchainer par les laideurs de son bourreau et que la transmission de la négativité se consolide de génération en génération!

C’est pourquoi, afin de vous soigner, il faut avoir l’humilité et le courage de reconnaître que vous pouvez présenter des caractéristiques similaires à celui de votre bourreau car la mécréance n’est pas que la négation d’une vérité, c’est aussi une négation de la réalité. Or, la mécréance est une faille de taille dans la pénétration et la domination du diable sur votre personnalité !

C’est pourquoi, généralement les personnes possédant un égo surdimensionné ne pourront pas s’en sortir en raison du fait qu’ils ne peuvent pas accepté qu’ils ressemblent à leurs bourreaux malgré l’évidence de cette ressemblance consécutive de la transmission du même diable moyennant l’injustice traumatisante du bourreau sur la victime enfant !

Ainsi, c’est à partir de votre reconnaissance humble que la négativité de votre bourreau s’est propagé en vous que nous pourrons travailler à la faire disparaître. Et, soyez optimiste, nous avons déjà soigné aisément des personnes affectées par le lesbianisme quand ce dernier est une pulsion que le sujet veut sincèrement combattre !

Aussi, à titre thérapeutique, il faut d’abord :
-      revenir sur cet incident afin de mettre en relief la laideur de cet agissement
-      couper contact avec les injustes à l’origine ou qui entretienne le traumatisme
-      travailler à vous défaire mentalement de la négativité de votre bourreau
-      soigner psychologiquement et spirituellement votre traumatisme
-      canaliser votre négativité héritée et extraire éventuellement les diables qui veulent que le schéma se reproduise en vous de sorte que vous perpétuez la tradition satanique de génération en génération
-      vous entourer de gens biens constamment par l’entremise d’activités qui donnent un sens à votre existence, et ce, afin de ne pas succomber à la tentation du mal car le vide appelle le plein et les gens de votre profil succombent hélas dès qu’ils n’ont plus de lumineuses occupations

Wa bilahi ta3ala chifa
Mahdy Ibn Salah
  • No comments found