Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Profilage  •   •  Affichages : 3571

Salam 3aleikoum,

Pour revenir brièvement sur le cas de la soeurcière Ilham, figurez-vous que le masque de cette personne qui utilise le langage des pieux de l’islam vient tout juste de tomber ! En effet, cette personne qui reproche le nombre de mariages des autres est, en réalité, une femme adultère qui accouche d’enfant dans le haram…

Voilà démontrer le fait qu’en notre époque de fin des temps, les valeurs s’inverseront : « On fera confiance au traitre et on trahira le digne de confiance. On élèvera le pervers et on rabaissera le pieux… »

Essayez de vous mettre un instant à sa place : Comment peut-elle oser reprocher le halal des autres quand elle accomplit elle-même des péchés capitaux sans scrupule ? Si elle ressent aucune contradiction à agir de la sorte alors il est évident que c’est une double facette qui cherche à s’aveugler de son propre mal en essayant injustement de ne voir le mal qu’à l’extérieur d’elle-même !

Grâce à elle, nous venons de mettre en évidence un nouveau trait des doubles facettes, à savoir qu’elles chercheront à occulter leurs failles en focalisant sur celles des autres, ou elles rechercheront à grandir dans leur amour propre, en déshonorant par leur langue de vipère les autres ! Ainsi, une double facette emprunte une voie spécifique pour s’offrir une spiritualité, dans la mesure où pour cultiver une belle image d’elle-même, elle a besoin de salir les autres d’un besoin qui doit nécessairement relever de l’addiction d’où le fait que les personnes addicts à la médisance où à l’action de déshonorer sont souvent frappés par le dédoublement de la personnalité !

Le plus dramatique dans l’histoire, ce n’est pas elle, car une double facette n’est plus un secret pour les gens qui maîtrisent un petit peu les sciences du profilage, ou qui possèdent un cœur pur et sincère ! Cette sœur fut profilée ainsi avant même tous ces incidents d’ailleurs…

En réalité, le plus dramatique dans l’histoire, ce sont ces musulmans naïfs qui tombent dans le piège des calomniateurs parmi les doubles facettes ! Et, c’est dans ce sens que la communauté musulmane s’est judaïsée dans la mesure où elle prête plus l’oreille à la médisance qu’à la défense de l’honneur !

Déjà qu’Allah dit dans le Coran : « Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait ! » (C49/6)

A partir de ce verset, il est demandé de vérifier et de ne jamais accepter une information de manière brute en provenance d’un pervers !

Cela étant, ce qu’il est important de noter : c’est qu’il y a une différence à opérer entre une personne perverse qui apporte une information et une autre qui apporte une information à partir d’une perversion dans le sens où c’est seulement par la perversion qu’elle a pu apporter cette information de sorte que celui qui écoute l’information participe de cette perversion comme les traîtres piégeurs, les pseudos des réseaux sociaux, les dévoileurs de secrets et d’intimités, les captureurs d’écran, les enregistreurs de discours… Et j’en passe de ces nouvelles formes d’hypocrisie où les gens ne vous approchent que pour chercher à vous confondre comme les pseudo-salafis de l’époque qui venaient avec des enregistreurs à la mosquée pour subtiliser des paroles qui seront ensuite examiner par des metteurs en garde, spécialistes dans la recherche des failles…

C’est là où beaucoup de musulmans se judaïsent ! En effet, l’islam interdit la médisance active et passive (c’est-à-dire écouter ce qui ne doit pas être dit), de même que le colportage car l’islam a justement pour objectif de mettre en quarantaine les doubles facettes afin que leur mal se retourne contre eux ! En effet, certaines doubles facettes ne peuvent pas parler ouvertement car risquant de se faire confondre étant donné que leur véritable visage ne peut pas être indéfiniment caché. C’est pourquoi, elles ont besoin des médisants passifs et des colporteurs à l’instar de « déchets relais » derrière lesquels elles vont pouvoir atteindre leur objectif comme « l’Oasis de la déchéance » par ailleurs ; et c’est seulement avec ces deux ingrédients qu’elles pourront enfin composer leur poison vis-à-vis de la Oumma !

Aussi, l’idéal pour une double facette c’est de salir à travers la bouche d’une personne « respectable » de sorte que le venin de la vipère puisse agir par procuration quand elle sait que sa crédibilité maléfique possède des limites en raison du risque du démasquage que peut causer la trop forte exposition ! j’ai mis « respectable » entre guillemet car en réalité il n’y a plus rien de respectable chez une personne qui s’associe à des doubles facettes dans la mesure où « nous avons la religion de notre ami » comme le mentionne en substance : une tradition authentique !

Aussi, nous pouvons reconnaître une double facette à son action d'harceler et de manipuler des personnes ou des structures influentes de sorte de médire à travers ces dernières !


C’est dans ce sens que j’ai peur pour ma communauté quand je vois ces musulmans pitoyables qui, aujourd’hui, n’arrivent pas à confondre une double facette de bas-niveau : comment pourront-ils confondre l’Antéchrist quand il viendra demain alors qu’il pourra, quant à lui, faire des miracles ?

Dites-moi, depuis quand accepte-t-on les informations en provenance de personnes virtuelles qui multiplient les comptes facebook pour faire croire qu’elles sont nombreuses ? Alors que derrière ces pseudos se cache souvent un seul hypocrite qui reproche aux autres le halal quand il accomplit, quant à lui, des péchés capitaux sans scrupule !!!!

Voilà, comment la lumière écrase les ténèbres ! Voilà, comment la stabilité spirituelle peut faire retourner le mal vers ses émetteurs ! Voilà, comment les doubles facettes peuvent souffrir de ne pouvoir atteindre un démasqueur !

Qu’Allah ressuscite ensemble ceux qui, ici-bas, agissaient ensemble, et qu’il nous épargne de faire partis de ces gens qui seront ressuscités avec ceux dont la raison de vivre n’était que de faire le mal !

Ya Rabb éloigne nous des hypocrites et des relais de l’hypocrisie c’est-à-dire ceux qui ne sont pas spécialement hypocrites mais qui côtoient ou protègent des hypocrites sans respectivement rompre avec eux, ni les dénoncer !

Mahdy Ibn Salah





  • Aucun commentaire trouvé