Assalamu aleykom cher frere,
Je vous avais contacté il y a quelques mois concernant mon problème lié à mon homosexualité. J'ai de plus en plus de mal à me regarder dans un miroir, j'ai du mal à regarder les personnes pieuses dans les yeux car je me sens maudit à coté d'elle... Allah à illuminé leur visage et a assombri le mien par mon péché... pourtant Dieu sait que mon cœur Lui parle jour et nuit... il s'interroge... je demande au fond de moi à Dieu de m'aimer et de me faire miséricorde... je tente d'être bon avec ses créatures... mais mon attirance pour les hommes est plus forte que moi... et je considère les femmes comme mes sœurs, je les aime beaucoup, elles sont mes confidentes et je suis leur confident, j'ai l'impression d'être un homme au cœur de femme. Mais le prophète aleyhi salam a maudit les hommes efféminés... Je suis perdu cette situation me dévore de l'intérieur et je n'arrive pas à trouver de solution... D’autant que je ne peux me confier à aucun religieux si ce n'est par internet. D’ailleurs c'est toujours la même chanson : c'est haram patience, mariez vous...voila... il est facile de montrer les gens du doigt et de les diaboliser, mais lorsqu'il s'agit de leur tendre la main de la douceur et de la miséricorde cela est beaucoup plus difficile... Et on l'abandonne sans solution concrète...j'espère ne pas vous importuner, que Dieu vous préserve
Wa ahleik salam,
Ton homosexualité s’explique par le fait que tu subis l’influence d’une diablesse collée à ton âme, qui te domine et prends le dessus sur ta personnalité au point où sa féminité transparait à travers ton apparente masculinité.
Additionné à ta nature siamoise et émotive, tu es pratiquement incapable de vaincre les pulsions maléfiques de ta shétana qui te poussent à tendre vers l’homosexualité afin de faire de toi un diable comme elle car seuls les démons, en effet, se nourrissent dans la constance de péchés capitaux !
A partir de là, nous pouvons soutenir que les parents participent de l’épreuve que pourront vivre leurs enfants. En effet, les démons se transmettent de génération en génération, si bien que des enfants qui n’ont rien demandé peuvent connaître effectivement un calvaire de tentations maléfiques consécutivement aux pratiques associationnistes, ou illicites, de leurs parents dans la mesure où ils devront, en effet, en plus de la leur, supporter la charge de la négativité de leurs géniteurs !
Et, il faut plusieurs générations pour se laver de la négativité des ancêtres, sans totalement s’en dépouiller car, en effet, les traces du mal des ancêtres convertit à l’islam subsistent chez leurs descendants sous forme de nature émotive siamoise. C’est ainsi que l’on explique, par déduction, l’émotivité aveuglante et donc susceptible d’être handicapante des berbères…
Ainsi, saisis que tes parents ont une part de responsabilité dans ta négativité. Or, la négativité peut se maîtriser grâce au caractère ! C’est pourquoi, certains enfants qui sont nés avec un démon collé à leurs âmes consécutivement aux pratiques de leurs parents parviennent à vaincre les pulsions maléfiques de ce dernier grâce à la force de leur caractère, et ainsi ils arrivent à inverser la tendance négative dans la postérité. Et ceci n’est possible que si le caractère est de nature rationnelle dominante !
Ainsi, là où cela se corse : c’est quand l’enfant naît avec un diable collé, additionné à une nature émotionnelle dominante ! En effet, de ce cas de figure, nous avons les parfaits ingrédients pour former une double facette, c’est-à-dire un être humain dans l’apparent, mais dont le fond est démoniaque, que cette dernière soit :
- - de volonté
- - ou de contrainte
La double facette de volonté est celle de l’humain qui est complice avec son propre démon dans l’accomplissement du mal et qui joue d’une belle apparence pour tromper et piéger. La seconde est celle de l’humain qui subit une pulsion maléfique qu’il répugne et qui, à l’opposé, aimerait s’en défaire dans un combat acharné contre lui même!
Si maintenant, tu n’as pas le caractère susceptible de contrecarrer ta propre négativité, il ne te reste plus que la solution de te mettre en situation de ne pas faillir en quittant les endroits habités par les faibles et les pervers, et ce, en vue de te diriger vers des endroits où les gens sont pieux, et où la tentation sera absente !
Tu devras patienter ainsi dans l’adoration jusqu’à ta mort ! Voire, s’il le faut tu devras aspirer à rechercher une noble mort ! Et, si la patience n’est pas une solution pour toi… Comprends que ceci indique que tu n’acceptes pas ton sort, que tu n’acceptes pas ta condition! Et sans l’acceptation de sa condition, nous ne pouvons pas guérir !
Et, généralement les gens qui n’acceptent pas leur sort, s’enprennent à Allah, en ayant une mauvaise opinion de Lui, et ce jusqu’à le renier, des conséquences de leur normalisation par rapport à la souffrance de leur égo, est ceci est un péché crois-moi plus grave que l’homosexualité car celui qui s’en prend à Allah parce qu’il souffre se considère supérieur à Lui !
Prends garde, car l’aveuglement qui mène à la mécréance est un témoin que l’épreuve qui l’a suscité est un châtiment qui présage hélas une mauvaise destinée…
Mahdy Ibn Salah