Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 2334

dfv3

Salamoualaykoum,

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur une situation un peu gênante. J'ose espérer que vous me répondrez personnellement. Je vous suis sur le net et depuis un moment, je me pose des questions sur ma personne. Pour faire bref, je suis une jeune femme d'une trentaine d'années. Je pense avoir une pratique correcte. Je me suis marié avec un converti dans les règles de l'art. Seulement après quelques temps, j'ai eu des doutes. Les avis étant divergeant je suis restée avec lui. Je n'ai pas réussi avec le temps de vaincre ce doute puisqu'il ne veut pas pratiquer. Donc j'ai décidé qu'on soit séparé physiquement. Toujours est il, par moment je le prends dans mes bras ou l'autorise de faire de même mais ça reste vraiment dans la tendresse sans aller plus loin et c'est vraiment bref de l'ordre de la minute le matin avant d'aller au boulot ou autres. Cela dure depuis presque une année et je commence à désespérer sans pouvoir pour autant envisager une séparation par peur de recommencer tout à zéro et d’enchaîner les salops qui court les rues. De nos jours c'est difficile de trouver chaussure à son pied. Je suis difficile mais également un peu fleur bleu. Je n'assume pas complètement mon conjoint puisque j'en parle pas, sa non pratique me gène énormément et je ne veux pas mentir aux autres en dressant un portrait d'un converti accompli ou encore d'un couple assumé. Je ne discute que boulot et m’éclipse dés que discussion famille s'invite à  table. Cela étant dit, depuis peu mon esprit est occupé par quelqu'un d'autre un jeune homme pratiquant. On a parfois l'occasion de travailler ensemble et d’échanger rapidement par mail ou directement sur des projets mais sans plus. J'ai des tendres pensées pour cet homme et parfois  je suis envahi d'envies brutales de lui que je repousse. J'aime beaucoup sa proximité, elle m'apaise même si dans le meilleur des cas elle est d'au moins 1 mettre et je ne peux pas envisager moins. Du peu que je connais sur lui je sais que rien n'est possible même si j’étais libre. C'est un père de famille assez responsable et droit ma problématique se  situe à 3 niveaux :

1/ Je me sens hypocrite et peut être une double facette concernant  la personne avec qui je suis puisque même si il y'a rien entre nous je reste encore au domicile. On garde une relation très correcte de bon colocataire ou  peut être un peu plus, un vieux couple à la retraite qu'il me dit. On évoque ouvertement la séparation par moment sans vraiment aller jusqu'au bout! Je ne lui cache rien et je fais tout devant lui; j'ai même évoqué une fois ce qui passe avec le frère en restant vague. J'ai dit que parfois j'ai l'impression de le trahir en pensées. Il voulait en savoir plus mais j'ai rien dit.

2/ Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce frère et pourquoi j'ai de tel sentiments et pulsions envers lui qui font que parfois je suis même obligée de refaire mes ablutions cela me gène énormément! J'explique ça par le fait qu'il répond à un idéal ? Je tente de maîtriser tout ça mais les échanges boulot font qu'il y'a des haut et des bas. Je fréquente parfois le service ou il travail et même en  son absence, cela m'attire vers lui.

3/ Quand je  lis vos articles je me dis que je suis peut être une double facette, j'ai eu une enfance correcte mais c'est vrai que j'ai subi des attouchements étant petite. Je ne pense pas pouvoir éprouver de l'amour et de la haine simultanément mais c'est vrai que je n'aime pas être en groupe sauf si je ne me sens pas complètement en sécurité et que le groupe n'est pas très grand. Je peux tirer profit de mes relations (demander un service de façon indirecte parfois) sans leurs nuire au contraire je suis serviable cependant je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires. Si je suis une double facette je n'en suis vraiment pas consciente et je ne vois pas  la faille qui peut alimenter ma dérive.

Je pense que j'ai fais le tour en essayant d’être la plus concise possible. Je vous remercie pour le temps que vous octroyer à ma demande malgré votre charge de travail que j'imagine importante. Que dieu vous récompense, vous aide et vous facilite dans tout. Amine. Wa salemoualaykoum.

 

Wa ahléikoum salam,

Il est vrai que nous sommes spécialisés dans le profilage des doubles facettes et que des conséquences de cette spécialisation nous traitons beaucoup cette question. Cela étant, il ne faut pas tomber dans la paranoïa. Une vrai double facette se reconnait au fait que sa conscience est enfermée dans une inconscience de sorte qu’elle ne prend pas conscience du fait qu’elle se trompe elle-même par son dédoublement volontaire de la personnalité ! Elle ne peut pas se poser, par déduction, sincèrement de questions sur sa condition! Ce qui n’est pas le cas pour vous manifestement…

 Ainsi, une double facette peut donc savoir qu’elle en est une mais ne pourra pas l’admettre ! Le fait qu’une personne puisse admettre son éventuel dédoublement de la personnalité révèle qu’elle est une double facette suiveuse ou en actes ! En effet, il y a une différence de taille entre une double facette meneuse et en principes ! La première est vaincue par des péchés capitaux qui dédoublent sa personnalité tandis que la seconde joue, en toute conscience, de ses deux visages pour piéger, ensorceler les gens et saboter leurs projets temporels ou spirituels utiles.

Arrivée à un certain degré de servitude satanique, une double facette perd même la capacité de revenir dans le droit chemin et devient un spectateur de son propre corps, contrôlé par le diable ! C’est pourquoi, l’un des symptômes qui nous permet de les reconnaître et qu’il avoue parfois leur impuissance à arrêter de commettre des péchés capitaux ou leur insensibilité voire leur inconscience vis-à-vis de la gravité de leurs agissements !  

Même s’il ne faut pas sombrer dans la paranoïa, je remarque toutefois que nous vivons une époque dangereuse en raison du foisonnement de cette race abject, particulièrement en France, par laquelle Satan fait ses meilleurs dégâts. C’est pourquoi, les doubles facettes les plus gradées sont celles qui engendrent d’autres doubles facettes en piégeant des personnes pieuses et sincères à la base, et ce, souvent par l’entremise de leur volonté de s’en sortir !

C’est la catégorie, des « doubles facettes piégeuses » qui se donnent des challenges maléfiques, et qui se rapprochent des imams, des prédicateurs et des thérapeutes, ou des groupes de musulmans, non pas pour s’en sortir, même si l’apparence tend à le montrer, mais pour tenter, piéger et diviser à partir de l’intérieur ! Et les histoires de fausses victimes, de femmes à scandales, qui parviennent à faire sombrer ou à déshonorer des personnes lumineuses ne manquent pas ! Donc il est important de savoir qu’une double facette possède la capacité de « se victimiser » alors qu’elle est la principale criminelle ! C’est pourquoi, le bon profileur ne croit jamais que le méchant d’apparence soit le méchant réel, ou que la gentille d’apparence soit la gentille réelle !

En outre, même si vous n’êtes pas une double facette de volonté. Sachez que Satan aspire de faire de tout le monde des doubles facettes de volonté particulièrement ceux qui naissent avec un diable collé puisque ses meilleures légions sont effectivement composées de gens aux deux visages ! Donc, il est probable que cette pulsion que vous ressentez pour un homme est une tentative par laquelle Satan aspire à faire de vous une double facette de volonté car dès qu’une femme ne veut pas lâcher deux hommes quand l’un des deux est son époux alors c’est qu’elle est évidemment une double facette de volonté !

Ainsi, il est probable que vous soyez d’une nature siamoise démoniaque car si votre conjoint n’est pas réellement rentré dans l’islam alors il est probable que votre alliance ait été orchestrée par votre démon, qui visiblement ne veut pas s’arrêter à une arnaque conjugale puisqu’il ambitionne de profiter de votre situation de frustration pour vous convier à voir ailleurs!

Je note toutefois de la lumière en vous, la lumière par laquelle vous doutez peut être à raison, la lumière par laquelle vous vous éloignez d’un contact probablement illicite, la lumière par laquelle vous faites un travail d’introspection, la lumière par laquelle vous devez, par conséquent, ruiner les stratagèmes de votre diable !

Pour cela, vous devez consulter l’un de nos thérapeutes afin de clarifier votre relation conjugale car s’il s’avère que votre époux n’est pas réellement rentré dans l’islam alors il faudra vous séparer immédiatement ! Ensuite, il faudra vous profiler afin d’agir en consécutivement à la connaissance de votre nature soit certainement de vous entourer de gens de bien et ce de manière constante car apparemment quand le démon ressent en vous, c’est comme si c’était vous qui ressentez puisque vous n’arrivez pas à opérer une dualisation entre vous et le diable qui vous habite. Ainsi, vous risquez de suivre au doigt et à l’œil les pressions émotionnelles démoniaques qui vous mèneront à la perte évidente !

Qu’Allah parachève votre lumière et qu’il vous libère des situations qu’exploite Satan pour vous mener à votre déchéance ! Qu’Allah nous assiste dans ce noble combat qui consiste à empêcher le passage vers un dédoublement de la personnalité ou à opérer le processus inverse par l’action d’entretenir l’équilibre d’une personne qui souhaite sincèrement s’en sortir !

Mahdy Ibn Salah

  • No comments found