A3likoum Selem oui je mérite la morts j'en suis conscients. Mon pères ou ma grand mères a accomplies de la sorcelleries pour divorcées de ma mères et ma grand mères étais en contacte avec des voyants au bleds et l'époux de ma tante fait de la voyances je ne pense pas que cela vienne de ma mères car ma mères et une personne très gentilles et généreuse qui ne se préoccupes que de ces affaires pas comme la familles de mon pères qui baignes dans la jalousie colportages médisances et mensonges mon pères et sa familles a une époques buvais de l'alcool pas de pratique religieuse il a même empêcher ma mères a porter le hijebe quand il étais mariées.
PS : Réponse a un commentaire sur ta pages Facebook au sujet de mon cas : les rapport étais toujours consentie je n'es violer personnes j'es besoin d'aide invoquer Allah pour qui me guides et me pardonne je vie dans les ténèbres
Sache que la première des choses à faire dans ton cas, c’est de reconnaître la gravité de tes actes. Ceux qui par une compassion entachée de mécréance voient de la dureté dans mes propos concernant le sort que l’islam réserve à des diables humains qui commettent certains péchés capitaux dans la constance comme l’inceste et l’homosexualité ne font que prouver une certaine alliance entre leurs démons et ceux des diables humains par leur minimisation de la gravité de leurs actes abominables !
Ainsi, voir de la dureté dans mes propos au point de ne plus voir l’horreur de tes actes ne fait que démontrer la ruse du diable, de ces gens qui compatissent de manière occidentale, et qui aspire enjoliver le mal et à salir le bien ! J’entends par bien : la loi musulmane et le consensus de l’ensemble des compagnons concernant le sort de ceux qui accomplissent certains péchés capitaux comme ceux cités en haut !
Ceci me fait rappeler mes 18 ans quand en Arabie saoudite, je fus témoin d’un vol en pleine place publique à la Mecque et que par « compassion » pour le voleur qui prit la fuite devant tout le monde : j’ai dit : « Meskine il va se faire couper la main ! » Et mon ami à côté de riposter : « Pourquoi meskine, as-tu pensé à ceux qui ont économisé tout leur vie pour venir en terre sainte et qui se font dépouiller en une fraction de seconde ? »
J’ai compris plus tard que mon ami avait raison et que ma compassion n’était pas saine car elle ne reposait pas sur le Coran et la Sunna mais sur les valeurs véhiculées par les médias français qui voulaient horrifier la Shari’a !
Ainsi, il y a une différence fondamentale entre la compassion saine et la compassion malsaine qu’il est important de mettre en relief ! Avoir pitié d’une personne qui ne mérite pas la pitié n’est possible que lorsqu’une alliance s’opère entre nos démons et ceux de la personne qui inspire notre pitié et qui par cette dernière aspire à nous ensorceler !
Comprends qu’en tant que thérapeute je n’ai pas le droit de minimiser tes actes, auquel cas je me rendrai complice de ces derniers et permettrait à ta négativité de m’envahir ! Je suis là pour t’aider, et mon aide passe par le réajustement de tes références à l’endroit de la gravité de tes agissements !
En effet, il est illicite pour un thérapeute de soigner une double facette de volonté car cette dernière est effectivement insoignable, et vouloir soigner un insoignable nous fera sombrer et nous rendra indubitablement malade aussi comme ces nombreux faibles raqys qui commencent par la roqya et qui finissent par accomplir des péchés capitaux avec leurs patients!
C’est pourquoi généralement la preuve qui révèle qu’un démon humain n’est pas une double facette de volonté, c’est qu’elle accepte le sort que l’islam lui réserve quand bien même celui-ci serait la mort à l’instar de la ghamidiya pleine de regrets, qui s’est présenté de son propre chef au prophète pour que la peine capitale lui soit appliquée !
Cela dit, il n’est pas question d’appliquer une peine ici car pour cela il faut un Etat, mais de trouver une voie pour ta guérison.
Et tu confirmes l'idée que je me faisais de ta famille où la pratique de la sorcellerie est courante particulièrement celle du mari de ta tante.
Que cet échange entre moi et toi permette à nos lecteurs et à nos lectrices de comprendre la gravité du sihr et du chrik, et la mécréance ouverte de certains parents qui méritent plus de mourir que de vivre...
J’aimerais savoir, est-ce avec cette tante (femme de celui qui fait de la voyance) que tu as copulé, si oui cette dernière est-elle la sœur de ta mère ? Et enfin, comment peux tu dire que ta mère est gentille quand elle ta fait manger ton propre vomi ?
Mahdy Ibn Salah