Wa 3aleikoum salam okhty al karima,
Votre profil témoigne de l’importance de nos travaux dans le domaine de psychologie car comme vous le mentionnez vous retrouvez votre dignité lorsque vous vous penchez sur nos analyses et nos concepts.
En effet, la folie découle souvent de l’incompréhension d’un mécanisme émotionnel que l’on traverse et qui est déstabilisant pour le mentale! C’est pourquoi, se comprendre est primordiale, si l’on tient à prévenir de la folie qui résulterait d’une douleur en soi, constante, que l’on peine à comprendre !
Aussi, il apparait que vous êtes siamoise démoniaque dans le sens où un démon est collé à vous. J’ajouterais que ce dernier aspire à faire de vous une alliée de sorte qu’il puisse interagir avec le monde des humains moyenant le support que vous pouvez constituer.
D’autant plus que votre conviction dans le monde de l’invisible est très fort, d’où le fait que vous pouvez vivre des événements extraordinaires car notre conexion avec le monde de l’invisible dépend de notre conviction à son égard.
Ce qui est positif dans votre cas, c’est votre sincérité, car par cette dernière vous aspirez à combattre la partie sombre de vous même qui veut vous pousser dans l’illicite: qu’est ici une relation homosexuelle !
A partir de là, oui vous retrouvez votre dignité en nous lisant car vous comprenez enfin que les pulsions que vous ressentez ne sont que des pressions externes, qui ne vous appartiennent pas, et qui veulent vous pousser à désobéir à votre Créateur jusqu’à renier votre foi !
C’est uniquement lorsque vous succombez à cette pression, en paroles ou en actes, qu’aux yeux d’Allah, vous et votre démon, ne faisez qu’un, et que, par conséquent, vous méritez le même sort!
Lorsque vous combattez ces pulsions en vous donnant les moyens de ne pas succomber alors là, vous n’avez aucunement à souffrir de ressentir ces pulsions maléfiques car soyez certaines qu’elles ne sont pas les vôtres et qu’elles découlent seulement de votre siamoiserie avec le diable que vous traînez depuis votre enfance, celui là même qui vous engouffrait dans des amours obsessionnels !
Je dirais même qu’il y a un avantage à être siamois démoniaque car effectivement le constat de notre siamoiserie nous impose un combat continuel pour nous stabiliser dans la vie! Combat qui échappe à ceux qui ne sont pas siamois et qui consécutivement s’engouffrent dans l’insouciance vis-à-vis de la lutte à préserver leur foi des agressions invisibles qui la consumment sans qu’ils ne s’en aperçoivent!
A vrai dire, il est possible que vous absorbiez les démons environnents dans la mesure où votre corps est un exellent récéptacle djinnique! Ainsi, les diables de vos copines rentrent en vous pour tenter de les faire fléchir par vous, et inversement dans un partenariat satanique!
C’est ce qui est arrivé avec votre copine qui souffre d’un vaginisme ! Et, si j’ai un conseil à vous donner: c’est de couper totalement avec elle, en raison de l’ambiguité de la relation! En effet, la non entièreté de la relation est une faille de taille qui renforce puissament le diable! En effet, de trois choses l’une, ou bien:
- elle est lucide
- elle inconsciente
- elle est lucide mais fait semblant d’être inconsciente
Soyez certaine ma soeur fillah, que la dernière catégorie est la pire des trois car cela reviendrait à dire que c’est une double facette qui joue d’un visage inconscient à l’endroit du mal, pour camouffler et renforcer son vrai visage, qui quant à lui est conscient et qui désire ce même mal!
Sans oublier le fait, que le vaginisme s’explique entre autre par le dédoublement de la personnalité. En effet, il existe deux principaux blocages vis-à-vis du rapport sexuel:
- Satanique
- Angélique
Le blocage satanique provient du diable et son but est de séparer des couples dont l’union est bénéfique pour l’au-delà, tandis que le blocage angélique provient d’Allah et son but est de séparer des couples dont l’union est nuisible.
Le blocage satanique s’explique par la sorcellerie ou le renforcement du démon à l’origine du blocage par des failles comme le waswas à l’endroit du conjoint, la trahison morale par l’entremise de fantasmes avec un ex ou une ex au moment de la copulation, le péché de la masturbation en dehors de la relation de couple etc.. Tandis que le blocage angélique s’explique, quant à lui, par le fait qu’un élément du couple risque de tomber dans un piège tendu par le démon moyennant l’alliance !
Ainsi, le blocage satanique doit se débloquer par le developpement de la confiance et la réunification totale des deux élements du couple, tandis que le blocage angélique doit nous indiquer qu’il faut rompre la relation en raison d’une incompatibilité irremédiable cachée comme celle qui associe l’hypocrisie avec la sincérité!
Comprenez, ma soeur fillah, que le vaginisme traduit une incompatibilité non apparente mais perceptible! Le but du thérapeute est de traduire ce vaginisme moyennant la linguistique corporelle afin de savoir si une relation mérite de durer, et surtout qu’est-ce qui peut se cacher derrière les masques de l’apparence ! Beaucoup de couples gaspillent de grandes périodes de leur existence en raison de leur incompréhension vis-à-vis des blocages sexuels qui les affectent!
En outre, vous remarquerez que notre approche du vaginisme n'a rien à voir avec la psychologie occidentale dans la mesure où nous faisons intervenir l'impact d'une hypocrisie relationnelle dans le fonctionnement du corps! Ce qui est propre à la psychologie musulmane uniquement!
En outre, vous remarquerez que notre approche du vaginisme n'a rien à voir avec la psychologie occidentale dans la mesure où nous faisons intervenir l'impact d'une hypocrisie relationnelle dans le fonctionnement du corps! Ce qui est propre à la psychologie musulmane uniquement!
A partir du peu d’éléments que je possède, et additionné au vaginisme de votre copine, et à sa non entièreté relationnelle avec vous, je pense que votre amie possède une grande part de responsabilité dans les maux qui l’affecte! Vous n’avez, par déduction, pas à lui manifester de la compassion! Je dirais même que votre compassion est un piège car vous n’êtes pas sans savoir que les trois sentiments par lesquels le démon fait des ravages sont : l’amour, la haine et surtout la pitié!
La pitié ensorcelle autant que ne peut ensorceller le sentiment de l’amour! C’est d’ailleurs par ce sentiment que les pervers narcissiques font des succès! D’autant plus que le diable vous a carrément proposé un pacte à vous deux: copuler ensemble de sorte de la déploquer! Et son comportement, suite à cette inssuflation, est plus que suspect car elle n’a pas spécialement voulu rompre avec vous malgré les extériorisations maléfiques dont vous avez fait preuve!
Car si un reproche vous revient : c’est de chercher à savoir ce que pensent les autres à votre égard de sorte de renforcer votre désir malsain, et celui de traduire vos ressentis maléfiques puisqu’en les tarduisant, ne serait-ce qu’en paroles, vous leur donner une force, qui s’ajoute à la force qu’ils possèdent dejà, et ce, jusqu’à ce que vous n’ayez plus la force de resister à la dépendance, à l’obsession, et surtout au cap du passage à l’acte!
Comprenez qu’il existe des amours humains et des amours qui sont djinniques. On parle d’amour djinnique quand l’amour du djinn à travers l’humain devient dominant jusqu’à pousser l’humain à dépasser le cadre du normal dans son amour moyennant des attitudes bizzars, à l’instar d’un garçon adulte qui dort encore avec sa mère sur le même lit, ou d’un frère possessif à l’endroit de son autre frère, et ce, jusqu’à manifester de la jalousie à l’endroit de la femme qu’il voudra épouser ! Ces amours là doivent se soigner par une régulation conventionnelle des actes ! Votre laision avec les femmes ne doit, par conséquent, pas dépasser le cadre du normal... Mais bon, il faut croire qu’en notre époque de fin des temps : l’anormal devient normal!
A partir de tout ce qui vient d’être dit, je vous invite à vous protéger de vous même, et à protéger les autres de vous, tout comme vous devez vous protéger des autres, car votre profil est celui d’une suiveuse siamoise démoniaque dans le sens où vous allez subir des émotions maléfiques impossibles à contrôler dans la proximité! D’où les dépressions lors de votre distanciation vis-à-vis de votre copine...
Aussi, votre remède doit se concentrer en amont du mal et jamais en aval! Vous devez vous donner les moyens de ne pas vous exposer à la tentation en essayant de canaliser votre négativité par la fréquentation d’un environnement sain, donc nécessairement composé seulement de gens sains à l’exemple du recit des 99 meutriers ! Et, s’il faut partir loin de là ou vous habitez alors partez car le salut éternel en vaut la peine!
Le desert n’offre pas le confort de la ville
Mais au moins, il assure la préservation du coeur
Vis-à-vis des tentations et des vices qui peuvent être subtils
A l’endroit de la consumation invisible de nos intérieurs
Je vous invite à prendre rendez-vous pour une thérapie bien plus complète en appellant le 0652285123.
Wa bilahi ta’ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah