Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 2664

 

Salam alik Mady,


J'espère que vous allez bien je reviens vers vous car j'ai besoin de vos précieux conseils. Suite à la connaissance de votre site j'ai appris à me connaitre et j'avais fait une demande de renseignement par rapport à mes problèmes de possession mais je n'ai pas eu de réponse je ne vous en veux pas je sais que vous êtes très occupé mais l'objet de mon mail est de vous demander conseils. J'ai suite à l'envoi du mail ( ou je vous comptai mon combat depuis toujours) rêver dans la nuit qu'un djinn est venu pour me poignardé au cœur mais j'ai réussi à le maitriser biidnillah grâce à la récitation du coran dans mon cœur, je fais en ce moment des hijamas et là depuis 2 jours j'écoute la roqia sur mon mp3 en dormant et s'est manifesté au niveau de mon visage un intrus qui s'est manifesté je sens mon visage se déformer comme souffrant d'une douleur,  je met de l'huile d'olive et essaye de garder ma force et m'attache à Allah subhanallah ou tahala. Etant seul dans un pays étranger, je souhaiterai vos conseils n'ayant pas de marham je ne peux faire de roqia classique donc je voulais savoir comment je peux faire sortir cet intrus, j'ai el hamdullilah la foi et la force spirituelle j'ai besoin néanmoins de votre savoir dans ce domaine donnez moi svp les directives de vaincre ce fléau ma vie est bloque dans tout domaine et ce depuis plus de 5 ans barakullah o fik

 

Wa ahleik salam,

 

Sachez ma sœur fillah qu’il est pratiquement impossible d’extraire, et ce de manière constante, les intrus parmi les djinns qui voudront s’introduire en vous car la possession est quelque chose de naturelle en soi, particulièrement la nuit ou durant vos périodes de faiblesse !

 

Ainsi, le but n’est pas d’extraire tous les djinns par des roqyas, le véritable but d’une roqya authentique est de rendre notre intériorité inhabitable par les démons qui aspireraient à y résider, et ce au moyen de la prise de conscience et du calfeutrage des failles par lesquelles ils rentrent comme le célibat par exemple...

 

Ainsi, même sans roqya, vous pouvez rendre absents les démons présents en vous en leur amputant tous les pouvoirs d’influence par la piété, jusqu’à ce qu’ils se sentent étrangers en vous et qu’ils partent de leur propre chef !

 

 Et c’est cela le véritable combat du croyant à l’endroit des démons ! Non pas celui de rechercher tous les raqys de la planète sans remédier simultanément aux failles qui font que nous attirions des diables !

 

La roqya directe par laquelle nous attaquons directement les diables, particulièrement la roqya par pression physique, est utile, quant à elle, pour nous permettre de mesurer le degré d’influence démoniaque et donc l’effort à fournir pour se débarrasser des démons. Quand la douleur est insupportable de la part du patient, elle indique que celui-ci est complice avec le démon dans des agissements maléfiques et qu’il est par déduction impossible d’extraire un diable que le patient garde en lui volontairement, en continuant à accomplir des péchés sans aspirer à la repentance !

 

C’est pourquoi, même la roqya que nous pratiquons au sein de l’association Hayat n’est utile que pour ceux qui veulent réellement s’en sortir car elle nous sert pour la plupart des cas à mettre en évidence les failles chez les patients afin de leur montrer la voie de la guérison par l’entremise de leur participation.

 

En effet, c’est au patient seul de calfeutrer ses propres failles par la piété et il ne peut compter sur un autre pour guérir sans qu’il ne bouge le petit doigt dans son combat contre les tentations !

 

Ainsi, vous pouvez commencer votre roqya, voire la terminer seule, si vous trouvez et calfeutrez les failles par lesquelles votre diable se renforce !

 

Mahdy Ibn Salah

 

 

 

 

  

 

 

 

  • Aucun commentaire trouvé