Salam 3aleikoum, mes frères et soeurs fillah,
Je ne m’intéresse plus à l’islam de France car mes yeux sont orientés vers le Sham depuis un petit moment… Du coup, je n’ai pas regardé ce reportage à l’endroit de l’échec de la république, du journaliste De la Villardière, connu pour son combat contre l’islam authentiques, et son désir de le mettre en opposition avec l’islam libéral par la promotion de la voix d’apostats musulmans sur les dossiers de l'islam, et d’ailleurs, au passage, je n’ai même pas de télévision car je cultive ma compréhension des choses seulement à partir de la lecture des événements, et ce, bien évidemment à travers le prisme du Tawhid et des références islamiques !
Du coup, ils souffrent des reportages à charge contre l’islam parce qu’une âme islamophobe les possède au moment de la visualisation, et ce, en raison de la place incontournable qu’ils accordent à l’outil télévisé dans le façonnement de leurs concepts et de leurs idées directrices de vie !
A partir de là, nous pouvons dire que tous ces musulmans et toutes ces musulmanes qui souffrent de ces reportages contre l’islam témoignent de la contradiction qu’ils vivent au sein de leur personnalité et donc de leur dé-islamisation à l’endroit de la manière de se faire une opinion car un véritable musulman ne se fait pas une opinion, particulièrement à l’endroit de l’islam, à travers le travail d’un non musulman, et encore moins d’un ennemi de sa religion !
Ceci dit, j’ai aussi remarqué que les musulmans de France développaient des symptômes de l’hypocrisie dans la mesure où leur résidence en terre non musulmane les dépouillait de la compréhension authentique des sources scripturaires ! En effet, la science se dé-impacte toujours en notre poitrine quand nous ne pratiquons pas ce que nous savons déjà, ou que nous la reléguons au secondaire par une pratique en marge de notre cadence instituée par le système, si bien que l’islamité se « superficialisera » par notre propre résidence, quand cette dernière n’est sans scrupule, au sein d’un système non islamique !
Or, de nos jours, nous pouvons trouver des musulmans qui étudient les sciences religieuses alors qu’ils possèdent des personnalités faibles, fragiles, complexées, lâches, éloignés de la compréhension et de l’application du Tawhid ! Et, c’est à cela que les « élites » de l’islam de France veulent nous inviter par la promotion de l'intégration !?!
L’islam de ces égarés qui ont participé au cortège en faveur du journal Charlie Hebdo pensent que l’on peut vivre pleinement notre islam dans une société dont l’islamophobie augmente proportionnellement à la progression de l’islam ! Par Allah ! Ce sont eux les imposteurs, et il y a un danger à apprendre l’islam par l’entremise de leurs instituts car même s’ils n’enseignent pas directement leurs doctrines égarées, ils apportent à travers leurs cours une manière d’agencer les idées qui façonnent la personnalité des étudiants, si bien que paradoxalement ces derniers se dé-islamiseront en pensant apprendre leur religion !
Le révolutionnaire juste est celui qui aspire justement à briser cette force organisationnelle maléfique moyennant un contre mouvement de masse, et ce, contre la minorité qui exploite le système égoïstement en voulant dresser les uns contre les autres ! C’est dans ce sens que l’on peut comprendre l’hostilité des systèmes à l’endroit de l’islam malgré une masse de plus en plus gagnée à la cause de la Vérité !
Au final, l’islam des complexés et des lâches qui pensent que l’intégration est possible au sein d’une France qui devient de plus en plus islamophobe ne sert pas les musulmans ! Bien au contraire ! Ils nous accusent d’attiser la haine en promouvant la rupture avec la société alors que nous voulons justement protéger notre Oumma, protéger nos femmes, protéger nos enfants et nos anciens par l’entremise du concept de la Hijra !
Je vous invite à visualiser cette conférence sur le sujet, ô combien d’actualité, donnée il y a plus d’un an : https://www.youtube.com/watch?v=-6yxq9db7PY
Qu’Allah nous ouvre une voie vers la Hijra, et qu’il protège nos futures générations de la terreur, de la violence, et surtout de la guerre…
PARTAGEZ afin de faire entendre une autre VOIX... Celle des OPPRIMES! Nom de la prochaine structure que je compte mettre en place incha Allah!