Il est connu dans les sciences de l’investigation que la recherche des criminels s’opère toujours par la concentration de l’attention des enquêteurs vers ceux qui profitent du crime.
Or, nul doute qu’Israël tire un grand avantage de ces attentats ! En effet, ce n’est pas uniquement les juifs qui furent touchés cette fois-ci, mais Charlie Hebdo, de sorte de donner une dimension symbolique par laquelle, la France et derrière elle : le monde occidentale, vont se retourner contre l’islam.
En effet, les raccourcis seront rapides, car dire « Je suis charlie », ne signifie rien d’autre, dans le fond, que de dire : « Je suis contre l’islam ! » Comme peuvent le témoigner les cérémonies d’hommages à Charli Hebdo où furent mise en évidence cette même haine que véhiculait le journal satirique !
Si l’on observe intelligemment les choses, l’islam ne cessait de progresser ces dernières années ! Les conversions se comptaient par milliers en Europe et en occident ! Et l’opinion internationale commençait à voir le vrai visage barbare et criminel d’Israël !
C’est pourquoi, il fallait, de la part des ennemis de l’islam, coûte que coûte, entretenir la haine et la peur de l’islam, quitte à provoquer un attentat contre la France afin que le monde « libre » se rallie à Israël dans sa guerre contre l’islam !
D’ailleurs, les sionistes, lâches et ignobles qu’ils sont, sont des spécialistes des combats indirects car ils utilisent toujours des valets pour faire le travail à leur place, et protéger les intérêts d’Israël comme les Etats-Unis.
Pour se convaincre de cela, vous n’avez qu’à visionner cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=GlewpXgr4zI) qui explique bien la stratégie et la géopolitique sioniste !
Cet article n’a pas pour vocation de dire que les auteurs des attentats sont des agents Mossad, car ils furent visiblement sincères dans leurs actions, mais que probablement ils auraient pu être impulsés par des agents du Mossad, déguisés en islamistes radicaux !
En effet, il est connu que le FBI a provoqué des attentats terroristes en développant le radicalisme de certains musulmans, plus émotionnels que rationnels, et ce, moyennant des leaders radicaux qui faisaient, en réalité, partie du FBI !
Il n’est donc pas impossible, voire il est même certain, que des frères musulmans en France soient abordés par des femmes en « Jilbab » ou en « Niqab », à la solde soit du diable, du gouvernement, ou des services secrets, et ce, afin qu’ils développent en eux, une certaine forme de radicalisme, susceptible de les pousser à passer à l’acte !
Ayant étudié le profil psychologique de certaines d’entre elles, je sais de quoi je parle… Elles sont capables de faire leurs vies sincèrement, jusqu'à avoir des enfants, avec leurs proies qu'elles trahiront plus tard! C’est pourquoi, je le répète, méfiez-vous mes frères fillah de ces sœurs, à l’apparence rigoriste, au discours le plus radical, alors qu’elles n’ont aucune science des bases de la religion, et qu’elles n’ont aucun scrupule à forniquer par exemple... C’est d’ailleurs par ce genre de contradiction que nous pouvons aisément les confondre…
Hélas, certains frères, pas assez vigilants, et en manque d’affection, s’arrêtent sur les beaux yeux d’une éventuelle espionne, à la voix douce, et oublie, par conséquent, la prison qui peut se cacher derrière ! Beaucoup sont tombés car ayant été manipulés par le charme de jihadistes féminines du net…
Ainsi, si l’on regarde bien, l’avenir sera en faveur d’Israël et contre les musulmans ! Les regards à notre endroit se crisperont et les actes islamophobes se multiplieront ! Dans un tel climat, il sera vraiment difficile de continuer à transmettre l’islam car les gens vivent actuellement dans la plus grande illusion de l’histoire : Les musulmans sont en effet considérés comme étant les méchants et les sionistes les gentils…
Ainsi, nous vivons vraiment la période qui précède la venue de l’Antéchrist car justement ce dernier incarne, par excellence, le triomphe de l’illusion !
C’est pourquoi, il faut garder la tête haute, et continuer notre effort à transmettre le message authentique de notre religion, sans répondre, par déduction, à la provocation qui risque de confirmer des préjugés !
S’il y a quelque chose de positif dans ces attentats, c’est bien le fait que les masques tombent : celui des hypocrites parmi les non musulmans, et celui des hypocrites parmi les « musulmans ».
Les premiers qui ne se cachent plus d’exprimer leur haine de l’islam, en associant leur soutien à Charlie Hebdo à leur haine profonde de notre religion, et les seconds qui par complexe d’infériorité, manifestent un hommage à celui qui a insulté leur prophète en se disant « Charlie »!
Il faut donc se désavouer de tous ces « musulmans » d’apparence qui tombent dans le piège de la stratégie des ennemis de l’islam et qui s’associent à des actions de soutien à un Journal Islamophobe!
Que dire de ces imams qui fermèrent leur mosquée pour aller manifester en hommage à celui qui a insulté leur prophète, et dans un cortège où se trouvaient des pancartes où était inscrit : « Charlie Akbar » ! Leur reste-t-il un atome de foi après avoir fait cela ?
Ainsi, il faut se désavouer de l’islam de la fausseté, tout en continuant à démontrer que nous ne sommes pas des criminels mais bien des victimes d’un occident arrogant, manipulé par des banquiers sionistes qui dominent le monde, et qui veulent stopper la progression fulgurante de l’islam !
Que l’on ne se trompe pas, c’est bien une guerre de religion que nous vivons ! On veut vous contraindre à renier votre foi, au moyen par exemple de l'exigeance de votre soutien à Charlie Hebdo ! Il faut donc absolument éviter de répondre à la provocation, par laquelle les ennemis de l’islam veulent légitimer une répression sanglante est injuste !
En effet, il est connu qu’un Etat, en période de trouble, peut légiférer de sorte de rendre juste : l’injustice, en permettant à ses agents, par exemple, de faire usage de leurs armes face à un éventuel risque, comme cela est arrivé en Angleterre après les attentats de Londres où des innocents « non musulmans » furent consécutivement tués puisque faussement suspectés !
Sans aller, jusque là, nous n’avons qu’à revenir en arrière où dans les années 90, après les attentats du métro parisien, plein d’innocents musulmans ont été incarcéré ou expulsé, sans preuves !
A titre illustratif, vous pouvez lire cet article, si vous tenez à vous en convaincre : (http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2760p044.xml0/)
Ainsi, il n’est pas impossible que l’on m’empêche d’écrire car effectivement j’exprime certaines vérités que l’on ne veut, sous doute, pas entendre !
Soyez forts face à cette épreuve, restons soudés, arrêtons absolument de regarder la télévision, et préparons notre Hijra avant qu’il ne soit trop tard, tout en sachant que derrière tout cela se trouve une sagesse, pour les doués de clairvoyance, car Allah a dit : « Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu’ils s’en rendent compte » Et Allah est le meilleur stratège!
Mahdy Ibn Salah
[1] C27/50