Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 2039

P1040122

 

Salam ahleikoum,

J'ai énormément de choses à vous dire, je ne me déplace pas sans mon calepin et mon stylo afin de vous faire un compte rendu précis de la situation psychologique en Syrie, et ce, dès mon retour incha Allah...

Merci, pour tous vos innombrables dons car vous ne savez pas le bonheur que vous avez pu générer dans le cœur des orphelins et des démunis en Syrie par ces derniers! Qu'Allah vous récompense...

Continuons nos efforts et élargissons nos chantiers d'action car les besoins sont, en effet, immenses au Sham: éducation, nourriture, électricité, soins médicaux, carburants, chaleur...

Continuez à nous soutenir, c'est continuer à soutenir les démunis du Sham, car nous ne passerons par aucun intermédiaire, car vous nous avez accordé votre confiance et nous allons l'honorer, ainsi nous irons directement sur place pour donner en main propre l'aide que nous avons récolté auprès de vous!

Aucune association humanitaire n'est partit là où nous sommes partit pour aider les besogneux car nous sommes partit dans des endroits reculés dans la montagne. Et au passage, la plupart d'entre elles sous-traitent et perdent ainsi une grande partie de leur pouvoir de bienfaisance!

En effet, en sous-traitant on peut payer jusqu'à 3, voire 4 fois plus cher une aide que l'on peut faire directement sur place en ne perdant, par conséquent, rien du pouvoir de bienfaisance, tant que l'on évite bien évidemment tous les intermédiaires corrompus! 

Vous n'imaginez donc pas le gaspillage et le "bisness de la misère" qui s'opèrent actuellement au Sham, particulièrement si nous ne sommes pas vigilants quant au sérieux des structures qui récéptionnent votre générosité, et surtout aux locaux qui aspirent à la détourner par l'exploitation de leurs volontés de sous traiter !

Votre "Zakat al fitr" et "al mal" ont bien été distribué et pour ceux qui voulaient que la "zakat al fitr" soit distribuée en denrées alimentaires nous avons bel et bien respecté leurs volontés!

Nous sommes les facteurs de votre bienfaisance et de votre générosité et celles-ci sont arrivées à bon port!

Au bonheur de revenir en Janvier pour vous retrouver et vous faire un bilan de nos missions, et vous conscientiser davantage sur une cause par laquelle s'acquiert l'authenticité dans la pratique de l'islam!

Mahdy Ibn Salah

 

People in this conversation

  • Allah ijazikoum koul kheir et merci pour ces nouvelles !

    about 9 years ago
    Like 0