Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 457


Salam 3aleikoum, mes frères et sœurs fillah,

Je profite de ce rassemblement de l’UOIF dans le Nord pour enseigner une sagesse aux musulmans, celui du danger du mélange des contraires car malheureusement, c’est une erreur, dans laquelle beaucoup de personnes tombent, à savoir celle de penser qu’une chose se mesure seulement à ses qualités !

En effet, la plupart des gens apprécient en fonction des vertus alors qu’en réalité, c’est par l’absence de défauts que l’on peut mesurer de la véracité d’une chose.

C’est d’ailleurs l’une des armes des diables, parmi les djinns et les humains, et ce, afin de manipuler et d’ensorceler que de mélanger le vrai avec le faux, de sorte que par la partie vraie les gens soient aveuglés par le faux !

En effet, le degré de fausseté d’une chose est proportionnel à la présence de vérités en son sein car la fausseté n’a existence que la présence de la vérité ! Aussi, les choses les plus fausses sont celles qui possèdent les vérités les plus aveuglantes !

Il ne faut donc pas se leurrer… Surtout en notre époque antéchristique !

Qu’on se le dise : la vérité ne se mélange pas avec le faux ! La vraie mécréance est justement celle qui associe : foi et négation d’une partie de la vérité.

A ce sujet Allah dit : « Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses messagers et qui disent : « Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres », et qui veulent prendre un chemin intermédiaire (entre la foi et la mécréance), les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. » (C4/151)

La vérité se prend dans sa globalité ou ne se prend pas ! Ceux qui prennent une partie et renient une autre partie sont les vrais mécréants dans la mesure où la vérité forme un bloc unique et donc indivisible, d’où le fait que ceux qui croient en une partie de cette dernière ont de quoi croire au reste !

De ce fait, ceux qui renient une partie de la vérité sont les véritables mécréants puisqu’ils pratiquent effectivement le principe même de la mécréance à savoir la négation, à la différence de ceux qui ne croient en rien, et qui de ce fait peuvent être moins mécréants que les partisans du mélange !

A ce titre, nous pouvons dénoncer les soufis (deen squad par exemple) qui mélangent par leurs chants des émotions nobles et ignobles et qui de ce fait ensorcellent et pervertissent plus qu'ils ne purifient! Ils pratiquent ce que j'appelle un "chirk émotionnel" en éloignant d'un fond exposé moyennant sa forme associée! 


C’est dans ce sens que la sorcellerie des personnes croyantes et plus impactant que celle des athées car il y a plus d’énergie négative dans l’action de mélanger la foi et le koufr d’où le fait que les actes de sorcellerie s’opèrent essentiellement par des blasphèmes !

Si j’ai écrit cet article c’est pour mettre en garde contre l’islam de France, particulièrement celui de l’Uoif qui justement mélange « mécréance et foi » avec ses intervenants, et ce, afin de corrompre les musulmans !

Prenez garde et tâchez de préserver du mieux que vous pouvez la pureté de votre foi car les ennemis de l’islam travaillent, jour et nuit, à vous éloigner de votre identité, et ce, moyennant le mélange des contraires !

L'islam authentique est un islam d'honneur et de fierté qui n'accepte pas le chirk, le partage des droits quant ceux-ci sont exclusifs comme celui de la paternité, ni le mélange des contraires par lequel le vrai est relégué au même degré que le faux jusqu'à perdre sa teneur à l'exemple de la plaisanterie vicieuse et du sérieux !

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé