Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Actualité  •   •  Affichages : 738

Salam 3aleikoum, mes frères et sœurs,

Vous êtes, al hamdoulillah, de plus en plus nombreux, musulmans ou chrétiens, à suivre nos travaux en thérapie, et à partager notre conception de la résolution des différents maux qui affectent l’humanité.

Je suis convaincu que cette science, qu’est la thérapie musulmane, est une science extraordinaire, capable de délivrer, de libérer, de soigner, parfois des maladies qui peuvent durer des décennies, et ce, en peu de temps !

Tout est, effectivement, une histoire de qualité de compréhension des mécanismes qui font votre mal-être !

Aussi, nous sommes fiers, au sein de l’association Hayat, d’avoir élaborer les concepts susceptibles de comprendre et de résoudre vos problèmes comme : les états que vous pouvez subir et qui proviennent de l’extérieur, la cause initiale et d’entretien d’une maladie qui font qu’une maladie est constante, les entourloupes démoniaques qui rendent inefficace la roqya et j’en passe…

Et ce, malgré l’existence de personnes qui ne trouvent rien d’autre à faire que de s’attaquer à ce dont l’utilité est indéniablement vérifiée face à des inconvénients pratiquement insignifiants !

L’humanité se partage, en effet, en 3 catégories :

  • Les bâtisseurs
  • Les destructeurs
  • Les suiveurs
Les premiers mettent en place les projets et les structures d’utilité publique, les seconds travaillent uniquement à déconstruire ce que les premiers construisent, et enfin les suiveurs sont ceux qui profitent des structures en places pour se stabiliser, et qui peuvent subir, de surcroît, la nocivité de sombrer dans la nuisance de perdre des « repères stabilisants », et ce, quand ils suivent les destructeurs de l’utilité !

Le fait que nos travaux ont permis à de nombreuses personnes, toujours de plus en plus nombreuses, el hamdoulillah, de voir avec plus de clairvoyance, et consécutivement de se libérer des chaînes de la souffrance est un immense honneur pour nous !

La vraie science, à mes yeux, est celle qui mène au bonheur, et la thérapie musulmane a justement pour vocation de vous délivrer de la souffrance ! Donc la thérapie musulmane est une discipline qui mène au bonheur car s’éloigner du malheur mène indubitablement vers son contraire !

Si j’écris cet article, c’est pour vous faire part de notre projet de faire un tour de France, cet été 2019, en passant par la Belgique car nous remarquons que la demande est immense et nous ne pouvons pas l’assumer, à nous seuls.

Nous avons actuellement une équipe en région Parisienne et à Orléans, et nous comptons former, incha Allah, plusieurs équipes dans les grandes villes de France.

Le concept consiste à nous déplacer, sous réserve d’être invité par des locaux (celui qui invite doit s’occuper de la logistique à savoir l’hébergement et la salle de formation), afin de proposer une formation théorique et pratique, au cours de laquelle nous proposerons des thérapies (dont les rdv seront pris en avance dès confirmation de notre déplacement dans le dit lieu) pour les personnes qui ne peuvent pas venir en île de France.

Ensuite, nous fédérerons toutes les structures autour de la cellule mère, et ce, en proposant des stages régulièrement en région parisienne pour les thérapeutes de province.

C’est un projet grandiose, qui risque de faire mal aux diables, car propager un savoir qui délivre du malheur est une manière de réduire à néant leur projets de faire sombrer l’humanité !

Si vous êtes intéressé par cette formation alors n’hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin que nous puissions dès à présent évaluer l’ampleur de la tâche.

Pour finir je tiens à féliciter la sœur Joséphine qui a obtenu un 18/20, en rendant une copie quasi-parfaite, et qui est dorénavant habilitée à exercer la thérapie avec sa sœur dans le 77 !

Soyez passionnées car il n’y a pas meilleure œuvre que de planter la joie dans le cœur d’un croyant ! Le prophète a dit dans une tradition rapportée par Tabarani : « Parmi les meilleures œuvres il y a l’action d’introduire la joie dans le cœur d’un croyant »             

Wa bilahi ta3ala taoufiq
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé