Bonjour
Je viens de voir votre interview faite par La Taverne des Pirates. Vous êtes quelqu'un de formidable, vraiment ! Je suis moi-même très inquiet par la propagande sioniste en France en ce moment et tout le tapage pour faire monter la haine contre l'islam. Je suis catholique non pratiquant mais plutôt par valeur, on va dire, et grâce à des vidéos d'Alain Soral, j'ai commencé à écouter des personnages comme le Sheikh Imram Hussein ou Mr Farakhann, et j'ai vite compris que l'Islam était vraiment détourné par de sombres personnages alors que nous avons tellement de choses en commun. J'ai eu le moral remonté grâce à vos paroles et un regain de motivation ! Je veux vous dire que vous avez raison à propos des médias. Il faut vraiment avoir notre media ! Diffusez au maximum le message de l'Islam ! Je n’ose pas dire le « bon » islam mais les messages intelligents ! Qui appellent à l'amour, qui motivent, qui nous informent, qui nous font réfléchir ! Beaucoup trop de mes congénères français on été « brainwashed » par les medias, et le piège du choc des civilisations qui est entretenu à renfort de films, jeux video, voire même publicité (comme Pamela Geller aux USA). Nos élites ont bien compris qu’il était plus facile d'inspirer la peur de l'autre que de chercher la paix... Après tout, la paix ne paye pas assez ! En tout cas je me suis réveillé! Donc ça peut arriver à d'autre! C’est qu’il y a de l'espoir :) Quand j'ai découvert que ma « haine » avait été instrumentalisée, de toute pièce, par des années de travail de propagande Judéo-maçonnique... Ca m’a fait mal ! Mais du bien en même temps, ca m’a appris une belle leçon d'humilité, je vous le dis ! On se croit « intelligent » d'avoir identifié « les bons » et « les méchants », et la BIM ! On se rend compte qu'on a été juste un débile de plus, bien sûr de lui ! Bon je m'étale à vous raconter ma vie un peu ! mais bref bravo ! Le combat continue ! Mais on devient de plus en plus fort ! Que la paix soit avec vous !
Nicolas
Bonjour, cher ami,
Votre courrier m’a fait énormément plaisir car il confirme l’idée qu’une grande majorité de français souches sont trompés par les médias et ceux, qui derrière les banques, prennent en chantage l’Etat ! De sorte, qu’une pensée, voire une doctrine est institutionnalisée pour tous les résidents français, et ceux qui auront le malheur de s’y opposer seront considérés comme les fameux « méchants » ! Cette pensée, afin de préserver les assises du système veut précisément :
- Que l’on aime Israël et que l’on ne déteste pas les juifs
- Que l’on assimile l’islamisme au terrorisme
A partir de ces deux crédos (visibles dans le paysage médiatique), on a pratiquement de quoi comprendre toutes les politiques actuelles qui animent le paysage français ! En effet, d’un côté nous avons un système injuste qui profite à une caste, qui s’enrichit sur la misère du peuple, et qui est, par déduction, responsable de la crise économique qui menace ! Et de l’autre côté, nous avons une pensée réformatrice radicale, qu’est l’Islam, susceptible de remédier justement à cette crise. De là, nous pouvons comprendre le pourquoi de la guerre médiatique de défense des tenants du système et de combat de ses réformateurs potentiels !
Et quelle injustice que de prendre l’Islam comme le bouc émissaire du malheur qui affecte une société ! Quelle vilénie que de camoufler ses propres crimes par la dénonciation d’une personne juste !
Il nous appartient à nous, citoyens français d’une manière générale et musulmans particulièrement, de briser, par le dialogue et l’exemplarité, les assises de ce crédo injuste que l’on veut associer à l’identité française ! C’est pourquoi, j’ai toujours cru au dialogue et à l’ouverture car je sais qu’un mouvement de masse peut empêcher les élans intérieurs de s’exprimer, de sorte que des gens, pas spécialement hostiles à l’Islam, le deviennent par pression environnementale !
Or, malheureusement même les musulmans succombent à cette stratégie sournoise des tenants du système, de sorte qu’ils deviennent des laïcs qui s’interdisent toute opinion politique, préférant s’isoler que d’agir courageusement dans des collectives dynamiques, ou des partisans de l’intégration au système, moyennant un discours complexé par le désir de plaire !
C’est pourquoi, je me dissocie radicalement de mes frères prédicateurs par le fait :
- Que je ne crains pas de dire et d’agir en vue de réaliser la vérité qu’est l’Islam authentique qui n’est sûrement pas un islam de mode, intégrationniste à un système despote, ou muet et ignorant vis-à-vis des questions géostratégiques !
- Que je lutte, par déduction, contre tous les systèmes actuels injustes en promouvant l’institution de l’Etat musulman authentique, qui n’existe actuellement pas sur la surface de la Terre
- Que je ne me limite pas à une théorie dépouillée de pragmatisme
A ce sujet j’ai écrit :
Qu’il est préférable de mourir
Sous la charge de nobles idées
Que de vivre sans souffrir
En marchant sur votre propre identité
Mahdy Ibn Salah