Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 2356

ottawa

Mercredi 22 octobre à Ottawa, au Canada, Michael Zehaf-Bibeau, un jeune converti à l’islam « aurait » tiré sur l'un des deux militaires postés devant un monument aux morts. Il a touché le caporal Nathan Cirillo, 24 ans, qui a succombé à ses blessures. Ensuite, ce dernier se serait réfugié dans le parlement canadien avant d’être exécuté par un agent de la sécurité de l’édifice.

Connu des services de polices, Michael se serait fait confisquer son passeport afin d’éviter qu’il puisse se rendre à l'étranger !

J’aimerais rebondir sur cet événement en mettant en évidence la bêtise des gouvernements occidentaux qui veulent endiguer le phénomène des départs pour la Syrie par l’entremise de la confiscation des passeports des prétendus candidats au jihad !

En effet, rien n’est plus dangereux que d’interdire une personne déterminée à donner sa vie pour une cause que de l’empêcher de partir rejoindre un groupe qui vomit l’occident ! En effet, de la sorte, les gouvernements occidentaux accélèrent le risque terroriste au sein de leur territoire car la restriction de la liberté radicalise et peut, par déduction, donner des idées de confrontation violente !

C’est pourquoi, il est préférable de laisser partir tout le monde et d’empêcher plutôt le retour des personnes à risque après, bien évidemment, une évaluation objective du niveau de dangerosité des retours, car les criminels de l’EI ne sont aucunement comparables aux autres combattants musulmans, qui en Syrie, luttent, quant à eux, rationnellement, en respectant les règles de l’éthique de guerre, pour défendre le droit des opprimés, et surtout pour faire chuter un gouvernement tyrannique qui massacre sa population depuis des années sans qu’aucun état du monde ne bouge le petit doigt !

Il a fallu que l’EI se rapproche des puits de pétrole dans le Kurdistan iraquien pour que les américains et les français se réveillent, révélant l’hypocrisie des occidentaux pour qui, vraisemblablement, l’argent et où une communauté kurde, les yazidis, qui adore directement le diable valent plus que des musulmans sunnites…

Il est désolant de voir que nous allons encore subir un mattraquage médiatique en l'honneur d'un homme, aussi injuste fut son assassinat, pendant que des milliers de musulmans se font massacrés tous les jour en Syrie et en Palestine dans un silence médiatique odieux. Des cérémonies feront de Kevin Vickers, celui qui a tué le présumé terroriste d'Ottawa un héros national et on oublie les vrais héros qui luttent sur terre avec le coeur et des pierres, contre le vrai terrorisme, celui d'états sur armés qui bombardent de derrière les nuages !Il est évident que la télévision a quelque chose d'antéchristique en elle dans la mesure où elle parvient à inverser les normes, à vous faire aimer ou détester une nation, à rendre coupables des victimes ou à rendre victimes des coupables, et enfin à rendre presque mécréants les musulmans qui observent l'actualité à travers son prisme d'où la nécessité de se défaire impérativement et rapidement du petit écran !

Sans nul doute, ces évenements ne feront qu'augmenter la stigmatisation des musulmans qui vivent en occident...

Dans un tel climat, il est évident, qu’il sera de plus en plus difficile de faire sa hijra en terre bénie du Sham car les ennemis de l’islam voudront jouer sur les troubles actuelles en Syrie pour interdire absolument tout départ de musulmans !

 A comparer avec la politique française à l’endroit de ces jeunes juifs qui rejoignent l’armée sioniste israélienne afin de combattre au côté d’un Etat terroriste, sans pour autant être inquiété ! Que dis-je ! Certaines mairies vont même jusqu’à faire de ces terroristes de l’Etat sioniste, des citoyens d’honneur, en affichant par exemple une photo géante sur leur façade comme celle de Gilad Shalit pour la mairie du Raincy ! 

 Nous nous rapprochons, par conséquent, de plus en plus de la hijra authentique où il faudra faire un choix entre le départ et l’identité française car les parlementaires réfléchissent depuis longtemps sur une législation susceptible de mettre en contradiction l’islam authentique et l’identité française comme je l'avais écrit dans mon ouvrage "Nordine made in France "!

Qu’Allah nous permette de préparer le terrain pour les personnes sincères  qui voudront faire plus tard leur hijra au Sham car nous partons effectivement en éclaireur et en bâtisseur afin de faciliter cette noble adoration pour les autres personnes qui voudront nous rejoindre par la suite quand la ville que nous ambitionnons de construire sera , incha Allah, battit…  

   

Mahdy Ibn Salah 

  • No comments found