Nous traversons une époque de fin des temps où le faux sera mis en avant et où la vérité sera refoulée. En témoigne ce conseil théologique des musulmans de France qui veut proposer des avis juridiques adaptés aux musulmans qui vivent en France.
L’UOIF et toutes les instances et organismes affiliées se sont, ces dernières années, étroitement rapprochés du courant de pensée : coraniste et libéral, en s’attaquant à l’islam des sources, l’islam de l’exemple prophétique, et révolutionnaire.
En effet, en réalité, il n’y a de science que par rapport à la mission dans la mesure où un savoir n’est utile que lorsqu’il mène au but. Or, le but de la prophétie fut justement de mettre en place cet Etat comme le démontre la Sira et la bonne compréhension du Tawhid sur laquelle se fonde l’identité du musulman ! Un verset du coran énonce : « C’est Lui qui a envoyé le prophète avec la religion de vérité pour la faire triompher sur tous les systèmes organisationnels, et ce, n’en déplaisent aux associateurs ! » (C61/9)
C’est pourquoi, l’islam de France, l’islam de ceux qui voient leur avenir en France, c’est-à-dire ceux qui se voient évoluer sous une autorité non-musulmane n’est de toute évidence qu’une déviation de l’islam : un égarement pur et simple ! C’est l’islam superficiel, l’islam qui s’apprend et se pratique seulement sur le web, les soirées ou les weekends…
En réalité, les musulmans possèdent en eux les deux critères qui peuvent leur permettre de reconnaître cet islam de la fausseté : à savoir qu’il ne fait pas frémir les cœurs et les peaux, et qu’il n’unifie pas les croyants à travers la cause du Tawhid A partir de là, mes frères et sœurs fillah, quand un prédicateur ne touche pas votre cœur par son propos, et qu’il ne vous soigne pas de l’individualisme et de la solitude à travers la cause du Tawhid authentique alors il n’est pas dans la voie droite… .
C’est pourquoi, j’invite tous les musulmans et toutes les musulmanes à ne pas financer ces mosquées et ces instituts du Fassad qui n’enseignent pas l’islam authentique car ces centres ne sont, pour reprendre une image, que des sachets troués, dans le sens où ils ne font que gaspiller les biens des musulmans, et ce, pour produire de la déviation identitaire.
Que reste-t-il de l’islam quand l’islam n’est pas indépendant mais seulement relatif à un regard ennemi ? Montrer une belle image de l’islam est certes une adoration mais cette action ne doit pas s’opérer au détriment de la fierté musulmane. Or, ce qui caractérise ces partisans de l’islam de France c’est qu’ils veulent montrer une belle image de l’islam à partir d’un complexe d’infériorité. Du coup, ils ouvrent la porte aux concessions et aux falsifications de l’enseignement jusqu’à toucher aux principes sur lesquels reposent notre identité ; à savoir le Tawhid !
Ces prédicateurs du Fassad se pensent victimes de notre rigueur quand nous les apostrophons en raison de leurs écarts comportementaux, mais en réalité, c’est nous qui sommes victimes de leur laxisme car le juste milieu, en effet, apparaît toujours extrême pour un laxiste !
Ce n’est donc pas un hasard si ces prédicateurs seront médiatisés car le but des médias est, de toute évidence, de lutter avant tout contre l’islam révolutionnaire.
Par Allah ! Ils seront reniés par Celui qu’ils prétendant aimer car Allah a mis dans la bouche de notre noble prophète les paroles suivantes : « Dis : si vous aimez vraiment Allah alors suivez-moi. » (C3/31)
Suivre la voie prophétique est un signe de l’amour authentique d’Allah car ceux qui aiment le prophète que relativement à un regard extérieur ne font en réalité qu’associer à leur amour une fausse divinité ! Et, c’est quand ils verront le vrai visage de leurs ennemis qu’ils se rendront compte de la bêtise de relativiser leur islamité par rapport à un regard extérieur… Encore, que certains risquent de ne pas comprendre l’animosité des mécréants le moment où elle s’exprimera, tellement ils avaient une inconditionnelle belle image des occidentaux, et ce, hélas parallèlement à leur mauvaise image des croyants attachés à la Sunna !
Qu’Allah nous guide, et qu’il sauve l’islam authentique de ses ennemis externes, et surtout de ses ennemis internes à la Oumma !
Ils auront beau faire ce qu’ils veulent faire mais ils ne parviendront jamais à altérer le désir d’authenticité des musulmans sincères car c’est seulement les hypocrites ou ceux qui possèdent une maladie dans leur cœur qui trouveront un écho favorable à leur discours : « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. » (C61/8)
Au final, la fête de l'aïd aura bien lieu Mercredi en vertu du devoir de se baser sur la vision oculaire et non sur le calcul astronomique...