Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Croyances  •   •  Affichages : 367


Salam aalikoum,
Malgres que je ne me sente pas seul j’ai retrouvé le discernement partiellement. Les colères sont moins fréquentes car j’arrive parfois a me maîtriser.
Je n’ai toujours pas trouver le lien qui me relient aux démons.
Plus je cherche plus je me perd.
Depuis deux jours les waswas sont revenus, ils ne hulent plus comme avant mais sont bien présents.
Il y a deux jours je suis retourné chez mes parents, je sais que c’est un environnement toxique mais ma famille me manquait. […] J’ai longtemps pensé que Dieu me faisait subir une souffrance dû a la souffrance que j’ai pu faire subir.
Mais peut-être qu’en réalité l’accès a la lumière m’est interdit et que j’ai simplement une raison a me faire. Je suis vouée à prier un seigneur que j’ai déçu encore et encore. Il pardonne tout sauf l’association, et j’ai durant une période de ma vie suivie mes passions, et je n’ai plus eu la foi.
Il n’as pas pardonné à shetan et lui a fermé les portes du paradis. Peut-être que les portes me sont fermées aussi. […] Mon discours est celui d’une illuminée je le sais.
Mais je ne sais plus quoi faire pour défaire tous les noeuds dans ma tête. J’espère que vous serez là le 7 janvier Inch’Allah. J’ai tendance à transmettre mes énergies négatives avec mon entourage sans le vouloir, je vous demande s’il vous plaît de vous protéger de moi avant le rdv, j’ai même peur de vous empoisonné vous et la soeur. Comme j’empoisonne les gens qui veulent mon bien.
Ne jettez pas mon mail dans les spams s’il vous plaît, ne me laissez pas.
Inch’Allah Kheir.

Salam 3aleikoum okhty al karima,

Sachez qu’il ne faut jamais désespérer de la miséricorde divine ! Jamais, c’est d’ailleurs de la sorte qu’Iblis fut nommé ainsi !

Faire des péchés, c’est une chose mais désespérer de la miséricorde d’Allah, c’est autre chose, et justement Satan aspire à ce que nous désespérions de pouvoir nous en sortir afin que nous nous auto-condamnions !

Croire en soi est fondamental car par la croyance se dessine notre destin étant donné que le mauvais œil peut saboter notre existence. Or, il fait partie du mauvais que de ne pas croire en soi, ou en quelqu’un d’autre d’ailleurs car par cette croyance nous brisons l’enthousiasme à même de nous permettre de réussir !

A ce sujet, j’aimerais vous enseigner une règle à l’endroit du pouvoir de la voyante. La question qui se pose ici serait : est-ce que la voyante possède un pouvoir ?

La réponse est oui mais ce pouvoir est maléfique !

En effet, il existe des voyantes ou des voyants qui parviennent à prédire des évènements dramatiques et le fait qu’elles parviennent à les prédire accentuent l’idée qu’elles se font d’elles, à savoir qu’elles sont élues par leur singularité et leurs dons !

Or, il n’en n’est rien ! En effet, la voyante quand elle prédit un événement dramatique, en réalité, elle provoque cet événement et ensuite son démon lui fait un bilan ! C’est dans ce sens qu’elle peut accéder à certaines informations qui relèvent de l’invisible pour elle comme la tromperie d’un époux ou autre…

Dans ce sens, la voyante qui se pense élue parce qu’elle parvient à prédire quelques évènements dramatiques n’est rien d’autre qu’une corruptrice de l’humanité par son regard ténébreux !

C’est le cas aussi, de ces gens qui pensent avoir des "anges gardiens" alors qu’ils n’ont que des démons à leur service, chargés d’attaquer toutes personnes susceptible de les contrarier, de sorte que lorsqu’ils voient qu’un malheur frappe leurs ennemis : ils se réjouissent d’être des élus possédant un pouvoir !

En réalité, ces gens sont des sorciers qui pactisent avec le diable dans la provocation de drames moyennant leur mauvais œil !

Le mauvais œil est donc une réalité et il commence à notre endroit quand on se fait une mauvaise image de nous-même ou quand l’on se pense condamné !

Tant qu’il y a du souffle et que le soleil ne se lève pas de l’occident alors il y a de l’espoir !

Donnez-vous les moyens de croire en vous et de briser ce diable qui a fait de vous l’une de ses reines car soyez convaincue que si vous parvenez à vous en sortir : ils vont se venger davantage sur vous, étant donné que vous étiez l’une des leurs auparavant !

Ce implique que vous connaissez toutes leurs ruses ! Ils ont réussi à éloigner énormément de gens de la lumière ! A vous d’éloigner un maximum de gens des ténèbres, et ce, par une noble vengeance !

Au final, demandez à Allah la guidée car Lui seul peut vraiment vous protéger !
Wa bilahi ta3ala taoufiq
  • Aucun commentaire trouvé