Consultation thérapeutique (en ligne) de groupe - les dimanche à 20h00 Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Développement collectif  •   •  Affichages : 1159


Salam aleykhoum mon frère, je t'écris afin que tu m'aide à chercher reponse a mes questions.Je suis siamoise démoniaque, mon pere travaillait avec les djinns, du côté de ma mère apparemment son grand père était un grand guérisseur,(travail avec les djinns ) j'ai su tout sa Après la mort de mon père. J'ai été confrontés au monde invisible depuis petite c'est à dire attaque de chiens, gifle dans la nuit ,paralysie , ombre et dans la famille il n'y avait que moi qui subissait tout ceci .je n'en parlais pas à mes parents car sa ma traumatisé, muette jusqu'à l'âge de 6 ans et extrêmement timide, j'étais déconnecté du monde actuel car je m'etais inventé  une vie dans mes pensé.je vais rentré dans le vif du sujet car se serais trop long , j'ai accompagné une soeur à une roqya , c moi qui est réagit  et depuis se jour où le sheytane à été démasqué car nos personnalité etait vraiment  mélangé,  il me rend la vie impossible ainsi que c apôtres a cause de mon refus de me soumettre à lui en pratiquant la sorcellerie, .je multiplie les bonnes actions malgre l'impression de porter un lourd fardeau en permanence .j'ai eu de multiple attaques pendant à peu pres 4 mois en rêve ou j'ai eu la victoire par la grâce d'allah  en recitant le quran donc el hamdulillah ils ne m'attaque plus du tout depuis plus d'1an. il mincite au meurtre , a la bagarre , mutilation ,  tout ce qui ai accès a la  violence.car c un démon d'une extrême violence et méchancetés  ,qui oblige les raqi a m'attaché en séance.  jai un programme que je suis pr mes actes d'adoration quotidien , je prend des cours de science religieuse et quran , et quand je peut j'assiste a vos seminaire et cours . mais il est vrai que je commence à faiblir car le sheytane à une longueur d'avance de 22 ans ou je ne priait pas et commetais des péchés  et pour ma part 3 ans seulement dans le dine.plus le ko familiale dans lesquel Je vis . Je doit montré mes preuves à allah swt mais j'ai besoin de  votre aide comme la fait cet homme qui a tué  99personnes je crois  et que le savant la dirigé vers une contré lumineuse comme vous nous l'avez expliqué .car je pense et j'espère  que le fait d'être siamoise démoniaques nous condamne pas à faire le mal .Qu'allah vous comble de ses bienfaits . Salam aleykhoum.

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Etre siamoise démoniaque ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais mais implique que votre personnalité possède un vecteur négatif constant qui vous pousse vers le mal.

Ainsi, si vous vous donnez les moyens de contre balancer ce vecteur négatif par un effort significatif alors vous faîtes preuve d’une grande piété, et vous gagnerez consécutivement l’agrément divin, en surpassant dans le mérite ceux qui n’avaient pas la charge que vous aviez !

Ainsi, comme dans le récit que vous citez pour aider une personne démoniaque, il faut le mettre en condition de guérison car il existe deux types de maladie :
-         les maladies individuelles
-         les maladies collectives

Les maladies individuelles découlent de votre agissement personnel tandis que les maladies collectives sont des maladies qui résultent plus du décor que l’agissement personnel.

Quand vous comprenez ce principe, vous saisissez qu’une thérapie individuelle est inefficace pour soigner une personne dont la maladie est collective ! Et, malheureusement la plupart de ceux qui se disent thérapeutes ne comprennent pas cela ! En effet, ils veulent soigner individuellement leurs patients sans tenir compte du fait que la maladie de ces derniers résulte plus d’un environnement que d’un agissement personnel.

Ainsi, l’individu se trouve entre ses actes et son groupe social ! Quand ce sont ses actes qui causent sa maladie alors on dit de lui qu’il est affecté par une maladie individuelle mais quand c’est son groupe social qui cause sa maladie alors on dit de lui qu’il est affecté par une maladie collective même si cette dernière déteint sur ses actes personnels.

A partir de là, quand vous comprenez cela, vous saisissez que pour guérir une personne affectée par une maladie collective, il faut agir à l’endroit du décor, donc de deux choses l’une, ou bien :
- on l'’extrait de l’environnement à l’origine de sa maladie
- on l'intègre à un groupe protecteur à l’intérieur de celui-ci

C’est pourquoi, le remède prodigué au meurtrier des 99 hommes fut l’émigration de la terre ténébreuse et l’intégration d’un groupe lumineux !

Au final, la moral que l’on doit tirer de cet article, c’est que si vous allez consultez un thérapeute en vue de guérir alors que votre maladie résulte plus du décor que de vous-même alors vous allez perdre votre temps à faire du sur-place car le vrai remède pour les maladies collectifs c’est l’extraction de l’environnement ténébreux et surtout l’intégration d’un groupe lumineux !

La laïcité dans le domaine thérapeutique mène à des soins de surface qui ne règlent pas les problèmes de fond ! Or, la majorité des maladies sont des maladies collectives qui découlent du système de résidence car les gens sont majoritairement des suiveurs influençables plutôt que des meneurs capables de s’autoréguler !

Ainsi, s’il y a bien une science qui doit surplomber l’autre, c’est bien la sociologie qui doit primer sur la psychologie ! Or, les gens étudient la psychologie en pensant pouvoir résoudre des problèmes personnels alors que c’est davantage par la compréhension du système de résidence, et la création d’un système parallèle développeur de luminosité, en l’occurrence la jama’a, que l’on peut canaliser la négativité individuelle des gens, dont la maladie résulte de la toxicité environnementale !

C’est pourquoi, je vous invite à rejoindre notre cercle par lequel nous aspirons à mettre en œuvre les enseignements contenus dans cet article !

Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé