Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Interprétation des rêves  •   •  Affichages : 10449

 

Selem alaika ,

Je t'envoies ce message suite à notre discutions via SMS, alors je commence :


Bismileh ,

Après que tu m'ait fait la roqya , je me suis senti hyper bien en rentrant chez moi, je me sentais vraiment différente! La nuit, pendant mon sommeil, j'ai encore rêvé du djinn, mais cette fois-ci, il partait, et c'était comme s'il me disait « au revoir », tout en me menaçant en même temps! C'était très bizarre comme rêve, il n'y a pas eu de paroles mais c'est comme si je lisais dans ses pensées !

A mon réveil, j'étais heureuse et comblée, pensant que cette page était enfin tournée! J'ai remercié Allah...


Des jours se sont écoulés et tout allait bien, grâce à ALLAH, mais je recommençais à faire des rêves étranges encore: « je forniquais avec des personne que je n'ai jamais vu, hommes et femmes, et cela me dégoûtait! »

Je l'ai jamais raconté à personne mais je pense que je dois tout te dire et peux te faire confiance. A mon réveil, je suis donc dégoûté de moi même !! Il y a une semaine encore, je me suis réveillé avec des traces de main sur mon corps, juste au dessus de ma poitrine, des traces à gauche et à droite, comme si quelqu’un m'avait tenu par derrière, mais il y avait des traces de 3 doigts seulement de chaque coté, pas 5 doigts! Et des traces sur mon cou aussi! Je t'avoue qu'en voyant cela, j'ai eu un peu peur mais je me suis dis que c'était pas trop grave! J'ai essayé de me persuader que je me suis fais cela en dormant ou à cause du coussin mais les traces étaient symétriques, et j'ai pris une photo et je l'ai envoyé à Aziz, et il a confirmé que c'était bien des traces de mains à 3 doigts. Ma cousine aussi a confirmé car elle était là à mon réveil... Bref, je n'ai pas trop calculé, et Aziz m'a dit de ne pas avoir peur donc j'ai fait comme si de rien n'était !


Mais avant hier, je me suis encore réveillé avec les même genres de trace sur mon bras gauche ! Et là, je t'avoue que je sais plus ce qu'il m'arrive, Est-ce grave ou pas? Pourtant, c'est bien des traces visibles! J'ai remarqué aussi que cela m'arrivait que lorsque je suis toute seule dans mon lit !!!

 

 

Wa ahléiki salam orti al 'aziza,

 

Tu dois savoir que le jour et la nuit sont contraires tout comme le monde dans lequel nous évoluons et celui des démons. Ainsi, le jour, les djinns vivent en nous et subissent notre train de vie tandis que la nuit nous vivons en eux et subissons le leur.

 

Si, al hamdoulilah, tu es dégouté de leurs actes mauvais qu'il te font accomplir par contrainte durant tes rêves, car les rêves sont des réalités pour les djinns, alors cela révèle qui tu les renies, dans la profondeur de ton être, de jour comme de nuit! En effet, l'affaire repose sur une guerre d'influence:

 

  • Le jour, les démons veulent influer sur tes comportements moyennant leurs émotions négatives par lesquelles ils veulent te faire tendre vers le mal

  • Et la nuit tu peux aussi influer sur leurs actes, puisque c'est à ton tour de les posséder, en étant dégouté par exemple d'accomplir leurs actes mauvais

 

Mais le but est de transformer cette influence émotive en actes car chacun du couple djinn/homme ressent ce que l'autre ressent! Quand tu es possédé, tu ressens l'émotion démoniaque et quand c'est toi qui le possède, c'est le djinn qui ressent ce que tu ressens! Le but consiste, par déduction, à renier l'émotion par la raison et l'acte bon jusqu'à la disparition de toutes traces émotives démoniaques! Tout cela fait partie de la sagesse de la création par laquelle Allah veut nous éprouver ici-bas! Si tu purifies les actes de ta vie par le Zikr et l'obéissance à Allah, ne t'accompagneront que des anges et des djinns bons mais si tu oublies Allah et commet des péchés alors ce sont les démons qui gonfleront en toi et connaîtront le bonheur et la joie grâce à tes actions qui les alimenteront!

 

Ainsi, rassure toi, tu ne seras pas jugé pour ce que l'on te contraint d'accomplir dans les rêves, d'où le fait que la loi musulmane ne concerne que le monde réel! Par contre l'étude des rêves, est un excellent moyen pour analyser l'état de ton intériorité!

 

Quand un djinn te possède, il peux donc te transmettre son ressenti et vis-à-versa la nuit quand c'est à ton tour de le posséder car la possession ne va pas que dans un sens!

 

S'explique pourquoi beaucoup de personnes n'arrivent pas à se marier puisque se fiant à leurs émotions irrationnelles qui les poussent à éprouver du dégoût sans raisons pour une personne qu'il aime dans la réalité! A partir de là, seule la raison pour nous aider à localiser l'éventuelle tentative d'influence d'un djinn dans nos choix car la raison est épargnée de l'influence maléfique! Et c'est cette même raison qui doit nous pousser à agir dans le sens contraire à l'émotion maléfique afin justement de l'annuler et de la faire disparaître!

 

Cela dit, la conclusion de l'acte motivé par une influence nous permet de savoir qui d'entre l'homme et le djinn est le plus dominant dans le couple, de même qu'une roqya par pression physique permet de savoir qui d'entre le djinn et l'homme est le plus fort, donc le plus influent! C'est celui qui résiste, par conséquent, le plus longtemps à la douleur car l'abandon d'un djinn lors d'une telle roqya se traduit soit par le départ du corps, soit par sa mort et l'abandon de l'homme lors d'une telle roqya révèle la trop grande unité et donc la trop forte influence djinnique.

 

Si le jour tu arrives à dominer tes émotions négatives par lesquelles le démon veut te faire pencher vers le péché alors cela indique la supériorité de ta volonté sur la sienne et t'épargnera, par conséquent, des rêves où c'est lui qui te contraint à commettre des actes que tu répugnes!

 

C'est pourquoi, tu ne dois pas aller dans le sens du démon le jour, si tu ne veux pas qu'il te mène à commettre des choses répugnantes la nuit! De quelle manière peut-on suivre le démon le jour, me diras-tu?

 

Prenons l'exemple, du célibataire endurci qui n'est pas stimulé par le mariage et se contente de la masturbation! Et bien tu seras quand dans la masturbation se trouve, en réalité, un acte sexuel avec le démon! C'est pourquoi l'on dit, en arabe, de celui qui se masturbe qu'il est marié avec sa main (nakihou al yad)! Il y a bien d'autres manières de suivre le démon le jour, en se disputant avec ton époux ou en se collant à son enfant par l'écartement de l'époux car le démon cherche effectivement à vous écarter ou à casser votre mariage par la possession d'une chose qu'il aspire à rendre obstacle entre les deux éléments du couple et parfois, voire souvent, c'est l'enfant qu'il utilise afin d'obstruer à la cohabitation! C'est la cas par exemple de ces enfants collants, ou hyper-actifs qui ne peuvent quitter l'un des deux parents, jusqu'à pleurer de manière exagérée ou se mettre entre les parents la nuit, au lit, quand ils aspirent à se retrouver intimement!

 

Par rapport aux marques de doigt cela indique ta profonde sensibilité et l'intensité de ta vie onirique! En effet, il arrive que certaines personnes vivent leurs rêves comme s'ils vivaient leurs jours réels au point où perdurent au réveil des signes physiques de leurs rêves!

 

C'est le cas par exemple de cette sœur, que j'ai connu et qui avait eu un enfant avec un djinn1 et était donc tombée enceinte de lui lors d'un rêve! Et bien cette sœur, contre toute attente, avait du lait dans les mamelles, ce qui est scientifiquement impossible pour une femme non enceinte dans la réalité! C'est dire que notre organisme est lié à l'intensité de notre vie mentale, et si cette dernière vit des choses très fortes en conviction la nuit lors, il est naturel que perdurent des signes physiques de ces choses sur notre corps à notre réveil!

 

Qu'Allah t'assiste et te gratifie pour le kheir que tu a fais à Bénédicte

 

 

Mahdy Ibn Salah

 

 

1Fait possible selon Ibn Taymiyya

  • Aucun commentaire trouvé