Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Actualité  •   •  Hits: 2305

 

 alt

Des milliers d'enfants palestiniens massacrés par l'armée israélienne ne reveillent pas l'opinion publique internationale

Alors que trois enfants juifs suffisent pour responsabiliser l'Etat Français dans son entièreté !

 

Des milliers d'enfants palestiniens massacrés par l'armée israélienne ne reveillent pas l'opinion publique internationale

Alors que trois enfants juifs suffisent pour responsabiliser l'Etat Français dans son entièreté !

Je me souviens, il y a plus de 10 ans, avoir échangé à Damas, avec des membres d'un groupe qui aspiraient à renverser le gouvernement Syrien. A l'époque, nous considérions ces gens comme des marginaux, en raison de leur petit nombre et de la singularité de leur action armée par rapport aux autres étudiants de la région qui n'aspiraient qu'à étudier !

En raison de la mise en évidence actuelle de la réalité du gouvernement syrien, qui est en train de massacrer toute une population pour rester au pouvoir, aujourd'hui, pourtant, nous les prendrions comme des héros pour avoir pressenti et vu ce que la masse ne voyait pas à l'époque !

Si blâme il doit y avoir, celui-ci doit découler de notre incapacité à comprendre que la stabilité d'un État ne prouve en rien sa pureté et son équité en cas de troubles, et que la vilénie d'un gouvernement peut donc s'extérioriser à tout moment, particulièrement lors d'une épreuve comme la guerre ! La barbarie humaine culmine toujours quand des égocentriques injustes sont en position de force ! Les tortures et les assassinats systématiques lors de la guerre d'Algérie, consécutivement aux ordres venus d'en haut, suffisent pour démontrer mes assertions...

Dans la mesure où l'auteur présumé des faits justifie son acte par le Jihad global, qui est une pensée chère à Oussama Ben Laden, l'affaire des meurtres de militaires français et d'enfants d'une école juive de Toulouse qui a secoué la France ces derniers jours est une première !

C'est pourquoi en cette heure où les politiques veulent laïciser les musulmans de France vers la déconsidération de la vision collective moyennant la peur de l'Islamisme que véhiculent les médias ; et à l'heure où les affaires de la communauté musulmane sont étouffées au stade de l'individualité subjective, j'aimerais m'interroger légitimement, suite aux motivations de notre frère de 24 ans :

• Sommes-nous de véritables musulmans, si nous vivons effectivement dans une terre qui envoie des militaires tuer nos frères, quand notre Prophète sws identifie la communauté musulmane à un corps ?

• Notre foi n'est-elle pas faussée par notre indifférence vis-à-vis des actions injustes de l'État dans lequel nous résidons ? Car l'indifférence face à l'injustice est une porte par laquelle les ténèbres des injustes nous pénètrent indubitablement !

• Le sang de 3 enfants juifs a-t-il plus de valeur que celui de milliers d'enfants palestiniens, massacrés par une armée de singes et de porcs ?

• L'avenir de la France n'est-il pas celui du présent syrien ?

• Quelle est donc la meilleure manière de réagir face à tous ces événements ?

Je laisse le lecteur et la lectrice trouver les réponses à ces questions, en eux-mêmes, ou dans les différents articles de mon site, en répondant à la dernière directement : préparer notre départ pour le Cham et contribuer à la reconquête de Jérusalem...

Je tiens par ce présent article, à condamner comme ma religion me le commande, le meurtre de tout innocent, qu'il soit musulman ou pas ! Mais je tiens aussi à souligner que la réaction découle toujours d'une action... Et qu'il est injuste de condamner le terroriste en faisant abstraction de ce qui l'a poussé vers ses exactions, comme le font vicieusement ces juifs qui arment et alimentent, par leur injustice et leur vice, la foi de ceux qui goûteront à la liberté, uniquement quand les sionistes cesseront de dominer le monde !

 

 

Mahdy Ibn Salah

  • No comments found