Nous traversons une époque où la question de l’éducation des enfants fait la une des médias, particulièrement en France où les musulmans sont en conflit avec l’école publique en raison des programmes de perversion sur la théorie du genre que le système veut véhiculer dès la plus tendre enfance, et ce, par l’entremise de l’éducation nationale ! Sans oublier la pédophilie avérée du directeur de l’école de Villefontaine qui fait actuellement la une des médias !
Dans un tel contexte, et à défaut d’émigrer en terre musulmane dans l'immédiat, les musulmans se doivent de créer des écoles musulmanes privées car l’éducation est effectivement un immense dépôt, et les parents qui ne se soucient pas de l’éducation de leurs enfants, et qui les confient, par exemple, à des mécréants où à d’éventuels pédophiles sont en quelques sortes complices de l’enténèbrement certain de leur propre progéniture !
C’est à travers le souci que l’on porte à l’éducation des enfants que l’on peut profiler l’intensité d’une identité ! Ainsi, les parents qui ne se soucient pas de l’éducation de leurs propres enfants, et ce, en veillant à leur choisir la meilleure école qui soit sont, de toute évidence, loin de vérifier les traits d’une identité islamique authentique ! Et, les responsables et les prédicateurs musulmans qui ne mettent pas l’accent sur l’importance de l’école privée musulmane n’ont, de toute évidence, rien d’islamique dans leur da’wa !
C’est pourquoi, j’aimerais par le présent article décrire les piliers qui font qu’une école musulmane privée est vraiment une bonne école ! En effet, la création d’écoles musulmanes privées ne doit pas s’opérer à n’importe quel prix !
Et, il faut savoir qu’une influence ténébreuse s’opère selon deux plans :
- - verticalement
- - horizontalement
Ainsi, une bonne école doit posséder non seulement une bonne direction, et de bons professeurs mais surtout de bons camarades de classe. C’est pourquoi, il n’est pas nécessaire que la direction soit correcte et que les professeurs soient compétents, il faut aussi que les enfants soient lumineux !
Or, pour que les enfants soient lumineux, il faut que les parents le soient aussi car les ténèbres sont le fruit d’un héritage, un enfant n’est jamais ténébreux par lui-même, il hérite sa lumière ou ses ténèbres de son milieu de croissance ou des beautés et laideurs spirituelles des parents !
C’est pourquoi, l’action de chercher une école privée musulmane pour sauver son enfant de l’éducation nationale peut s’avérer être contre productif dans la mesure où des parents insouciants de l’équilibre de leurs propres enfants peuvent saboter votre noble projet, et ce, par une contamination ténébreuse de vos enfants moyennant les leurs !
Aussi, il est important de mettre en relief les trois principaux critères sur lesquels se mesure une école véritablement musulmane :
- - la direction
- - le personnel enseignant
- - et les parents d’élèves
C’est à partir de la bonne spiritualité de ces trois catégories de personne que nous pouvons mesurer une école musulmane authentique car s’il y a, en effet, un manque au niveau de la piété, et ce, dans l’une de ses trois catégories, c’est le gaspillage de lumière et donc la perte assurée, particulièrement si l’une des catégories est profilée siamoise démoniaque !
J’ajouterais que pour que les enfants soient équilibrés, il faut que les parents soient unifiées par l’amour et l’islam car des enfants peuvent être ténébreux, si bien évidemment les parents sont toujours en conflit où si l’un d’entre eux, par exemple, est un pervers narcissique !
C’est pourquoi, une école musulmane authentique se doit de mettre en quarantaine le démon dès que ce dernier aspire à mettre en péril une institution religieuse moyennant l’un de ses alliés, et ce, par la création d’une ambiance maléfique contagieuse !
A partir de là, j’invite tous les parents musulmans à contrôler l’islamité d’une école à travers les trois dimensions susmentionnées, et à veiller à la bonne spiritualité de l’autre parent car vous pouvez faire un bon travail de votre côté concernant votre enfant mais ce bon travail peut être saboté par la négligence d’un autre parent concernant son enfant, qui sera aussi, soulignons-le, le camarade du vôtre !
Mahdy Ibn Salah