Une étude révèle que l’obésité frappe plus d’un tiers de la population américaine malgré une baisse calorique générale de l’alimentation, révélant, de surcroît, que l’obésité est liée à d’autres facteurs que la suralimentation comme l’indigestion par exemple. Nombreuses sont les personnes qui vérifient les symptômes suivants et qui aimeraient comprendre et soigner leurs maux :
- des colites intestinales avec gaz, ballonnements, maux d’estomac, démangeaisons anales, diarrhée, constipation
- une fatigue progressive et inexpliquée avec sommeil médiocre, voire absent, et récupération insuffisante
- des allergies aggravées (cutanée, respiratoire, asthme ou alimentaire) et des mycoses.
- des troubles du comportement alimentaire : alcoolisme, boulimie, envies de sucre (chocolat, gâteaux...), de graisses saturées (charcuterie, fromage...) et de boissons alcoolisées
- problèmes gynécologiques : champignons vaginaux répétitifs (pertes blanches et démangeaisons), inflammations glandulaires (glandes Bartolin) kystes et endométriose; cystite et infections rénales
- problèmes de peau : eczéma, séborrhée, psoriasis, acné, champignons aux ongles, aux pieds
- problèmes respiratoires : asthme, bronchite ;
- des troubles du comportement : dépressions, anxiété, fatigue chronique, maux de tête,
- troubles du sommeil (difficulté d'endormissement), de la concentration (mémoire, volonté en baisse) et de l'humeur (irritation, inquiétude, agressivité, insatisfaction...),
- problèmes d'oreilles, de thyroïde,
- douleurs articulaires et musculaires
A titre illustratif, les individus souffrant par exemple, d’allergie aux produits laitiers ne tolèrent pas le lactose qui est le sucre contenu dans le lait, car ils ne disposent pas de l'enzyme digestive correspondante, la lactase, qui permet de « digérer » justement le lactose, engendrant, par conséquent, des maux d’estomac, des ballonnements et des éruptions cutanées. Cette absence de la lactase s’explique par la présence dans l’organisme de « rotavirus », qui sont très résistants au PH acide de l’estomac et aux enzymes digestives. Ils infectent ainsi les cellules de la muqueuse de l’intestin grêle, voire les détruisent partiellement entraînant un raccourcissement des villosités, laissant la place à des entérocytes immatures avec une diminution de l'activité enzymatique.
La voie de transmission des rotavirus est oro-fécale, ce qui nous permet de conclure qu’une mauvaise hygiène alimentaire peut être assimilée à un empoisonnement de type sorcellerie car nous savons que les sorciers utilisent, entre autre, leurs matières fécales pour élaborer leur sihr. Les conséquences d’un empoisonnement seront, par déduction, le fractionnement de la valeur nutritive des aliments absorbés et la difficulté à digérer les aliments comme il faut c’est-à-dire à les broyer suffisamment de sorte que le corps puisse les utiliser. Ainsi, outre la sorcellerie directe, une mauvaise hygiène alimentaire comme manger mac donald’s et boire des sodas, particulièrement le coca cola, et d’une manière générale tous les aliments traités chimiquement comme les antibiotiques peuvent, de même que les vaccins, générer des candidoses qui sont des maladies ayant les mêmes effets que ceux de la sorcellerie.
Les candidoses sont dues à un champignon de type levure, dont le plus commun est le candida albicans. Cette levure vit normalement dans l'intestin humain en se nourrissant de matières organiques en décomposition. Elle est généralement sans danger, tant que l'équilibre bactérien qui contrôle sa multiplication n'est pas altéré. Dans certaines conditions pourtant, elle peut se multiplier de manière excessive et envahir tout l'appareil digestif (bouche, intestin, anus), à l’origine de la mauvaise haleine, voire peut se propager dans tout l'organisme (bronches, peau, vagin, etc...) sous forme de muguet ou de mycoses.
A la base, le « Candida » n'est pas un ennemi. Il habite le système digestif et y vit en symbiose. C'est sa prolifération et son « évolution » qui le rendent pathogène et peut le mener à sécréter plus d’une trentaine de toxines ! Cette prolifération est rendue possible par l'oxydation de l'organisme, qui détruit la flore intestinale, provoquant l’élimination des bactéries utiles et donc la prolifération des bactéries nuisibles comme l’E. coli.
A partir de là, nous pouvons comprendre que la plupart des maladies actuelles ou des effets de la sorcellerie sont consécutives de l’indigestion ou de l’empoisonnement par le sihr et de la mauvaise alimentation. En effet, cette indigestion ou cette absorbation de la sorcellerie permet le stockage dans le colon de déchets et de toxines à vie ! En effet, le côlon est assimilable à un tuyau d’égout pour le corps. Si ce tuyau est bouché, non seulement les déchets ne seront pas éliminés, mais lorsque vous tirerez la chasse d’eau de la toilette, le tuyau débordera et se répandra partout ! Ainsi, le colon est un organe dont les déficiences retentissent sur tous les systèmes de l’organisme humain : hépatique, urinaire, respiratoire... S'il est intoxiqué, il est impératif de drainer le corps et nettoyer les intestins au plus vite. Une hygiène intestinale complète s'effectue par le haut et le bas : alimentation et lavement. Or, nous pouvons remarquer que ces thérapies naturelles par lavement ne sont pas répandues en occident, en raison du Lobby de l’industrie médicale qui profite, encore une fois, à une caste qui gagne de la maladie des gens, voire parfois conçoivent certaines maladies afin de pouvoir vendre l’antidote !
C’est pourquoi, je préconise pour se débarrasser de la sorcellerie mangée, et des candidoses, une alimentation bio associée à un régime alimentaire, un lavement du colon et des intestins, du sport particulièrement ceux impliquant des accélérations-ralentis, ainsi que l’absorption de charbon actif, qui est une pompe à poison efficace, utile pour détoxifier l’intestin !
Comme vous pouvez le voir, nous associons la médecine du corps à la roqya dans notre méthode car les toxines et les bactéries attirent les démons, si bien qu’un ventre contenant beaucoup de déchets accrochés aux parois intestinales risque de toujours contenir des djinns, expliquant pourquoi une grande majorité est affectée par les problèmes liés à la possession !
Mahdy Ibn Salah