Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
facebook_page_plugin
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Parents&enfants  •   •  Affichages : 791


Je vous écris car j'ai un pied en sécurité un autre dans le vide je vous explique :cela concerne ma mère ,avec ma soeur jumelles 

Nous découvrons que ma mère est dangereuse dans le sens de notre équilibre psychologique. nous étions 5 enfants du même père ,mes parents sont divorcé depuis notre petite enfance nous avons était placé à  la dasse 

Peut de temps après notres naissance ma jumelle et moi à la demande de ma mère c'était sécurisant pour elle nous sommes maintenant 4 soeurs du même père mon petit frère est décédé à l'âge de 24 ans après un long passage en psychiatrie et tout ce qui va avec , à l'âge de 14 ans ma mère fait tout pour notre retour au foyer familiale et le calverre

Commence coups séquestration privation de nourriture en plus de ça on devais être à ca  Merci je vais parler en mon nom je ne sais pas ce que sais qu'une gentille mère, un mère protectrice attentionné aimante inquiète de l'avenir de ses enfants, je connais une mère très autoritaire à qui je devais suivre ses ordres au doigt et à l'oeil elle s'en foutais de nos besoins d'enfants on avais pas le droit d'exister jumelles et moi étions ses boulet c'est nous qui lui avons gâché sa vie d'après elle . Notre père dans tout ça elle nous en a privè toute notre enfance elle le faisait passer pour un fou dangereux. Aujourd'hui nous avons 34 ans avec ma jumelles on ne peut plus ce voir ça part tout le temps en dispute 

Et avec mes autre soeur ce sont des relations lointaine .depuis que je suis devenu pratiquante ma mère à moins d'emprise sur moi Alhamdoulillah , je ne me sens pas à l'aise quand j'ai une discussion au téléphone avec elle je me méfie car elle règles ces"soucis"

Par la sorcellerie je ne sais pas si toujours d'actualité car je ne la vois que une à deux fois par ans quand j'ai su que ça était interdit de couper les liens de parenté entre islam j'ai repris des contact régulier avec elle ; Dans mon cas est ce autoriser de prendre beaucoup distance avec ma mère ??? Elle ne m'apporte rien de positif et encore aujourd'hui elle veux que je sois à ces ordre. BarakAllahoufik pour vos articles et vos vidéos

Salam 3aleikoum, okhty al karima,

Un parent avant d’être un parent est un homme, et un homme peut être un diable, un pervers, ou je ne sais quoi d’autres…

A partir de là, tombe à l’eau l’idéologie perverse de ces imams à la solde du diable qui pensent qu’il existe une « immunité parentale » !

Par le seul fait qu’une personne serait parent, on devrait fermer les yeux sur ses laideurs et ses injustices !?!

Par Allah, c’est l’une des plus belles doctrines que le diable ait pu élaborer !

Combien de parents sont de véritables criminels quand ils ne donnent pas d’amour, quand ils violent, quand ils abandonnent, quand ils accomplissent les plus graves péchés sans aucun scrupule, quand ils violentent, quand ils font vivre l’enfer en se déchirant, quand ils taisent des injustices à cause du « que dira-t-on ?», quand ils exploitent leurs enfants comme s’ils étaient des objets qui ne méritent aucune considération ?

Quelle époque dramatique nous vivons : les parents aimants et affectueux sont écartés de leur progéniture pendant que les parents criminels sont libres d’exercer leur qu’ils ne méritent !

Na3am les valeurs se sont inversées, et c’est normal que les valeurs s’inversent, car nous nous rapprochons de la fin des temps, et pour que la venue de l’antéchrist soit préparée : il faut indubitablement que la perversion soit normalisée moyennant la propagation de personnes troublées de leur personnalité !

Et, cette propagation n’est possible que par la destruction du foyer ! Or, le socle du foyer : c’est les parents et c’est pourquoi l’enténèbrement parental est un signe de la fin des temps car c’est par ce dernier que le monde s’enténèbre car il engendre une génération future totalement déséquilibrée !

Aussi, ma réponse est oui : vous pouvez prendre beaucoup de distance vis-à-vis de votre mère car l’alliance et le désaveu est la couronne du Tawhid ce qui signifie qu’il faut aimer, et détester, s’allier et couper en fonction de l’agrément divin, et surtout pas en fonction d’un bien de forme qui ne sert le mal !

Il fait partie des ruses du diable que de se renforcer par la bien de sorte que nous devenions dépendant de ce qui nous détruit car notre foi nous convie à faire le bien ! Si respecter le lien du sang c’est bien, mais que derrière ce respect nous nous consumons alors il faut y voir une ruse du diable qui exploite un bien pour faire triompher un mal, et quand le mal se nourrit de notre bien : c’est comme si l’on plaçait le diable au-dessus d’Allah !

Que périssent les imams à la solde du diable qui par leur science augmentent l’ignorance des gens !
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé