Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Problèmes de couple  •   •  Hits: 725


Salem mon frere
tout d'abord je te souhaite en ce premier jour de jeune un très bon mois de ramadan a toi et tes proches inchalah.
J'ai bessoin d'un conseil et d'aide suite a un mariage non consommé depuis matenant 7 année je me prend en retard czr j'ai laissé le problème trainer j'ai fait parfois un peu de roqya mais sans trop de sérieux aujourd'hui j'ai décidé de me prendre en mains.
Tout l'aspect santé médicale et psychologique a été vue avec des médecins et aucuns problèmes hamdoulah .
maitenant j'aimerais me soigner mon epouse et moi même a la maison avec serieux et de la roqya mais je ne sais pas lequel dois je ecouter sérieusement afin de pouvoir me debaraser de cela blocage sorcellerie ou autres peu m'importe je veux juste qu'on se soigne...
Si tu oeux m'envoyer soit des lien YouTube et verset a écouté je veux bien que tu m'oriente si tu le veux bien biensur 
En te remerciant et te souhaite une belle journée 

Wa 3aleikoum salam, akhi al karim,

Dans ce genre de problème, généralement plus en attend, moins on a de chance de le résoudre ! C'est pourquoi, avant de commencer, il faudrait se poser la question de savoir comment avoir pu attendre aussi longtemps ? Car très souvent dans la réponse à cette question se trouve des éléments à même d'expliquer l'accentuation du blocage.

Ceci dit, le blocage sexuel s'explique souvent de deux manières :
  • satanique
  • angélique
Le blocage satanique c'est quand une sorcellerie est en jeux et empêche, consécutivement, les deux éléments d'un couple de s'accoupler. Dans ce cas, il faut œuvrer à sauver le couple !

Le blocage angélique, c'est quand Allah veut préserver l'un des éléments du couple du mal du second !

En effet, il existe des hypocrites ou des alliés du diable dont les intentions sont douteuses et généralement Allah ne permet pas à ce qu'une personne sincère s'accouple avec un hypocrite ou un allié du diable ! On reconnait un tel accouplement à l'angoisse qui suit immédiatement le rapport sexuel! Dans ce cas, il faut œuvrer à rompre l'alliance !

A titre illustratif, quand notre Qarin parvient à nous arnaquer en nous poussant à nous marier avec une personne qu'il aura choisi pour lui servir de récéptacle alors on peut ressentir cette fameuse angoisse (seulement si nous sommes sincères) qui traduit un rapport réalisé avec notre propre Qarin! Mais ceci est un autre cas de figure et ne concerne pas notre propos!

Ainsi, pour revenir dans le sujet, hélas il arrive parfois qu'un blocage angélique perdure et souvent en raison d'une manipulation que cette dernière s'opère par un chantage (au suicide), une pitié ou une pression ! Si bien qu'un individu fragile malheureusement peut faire durer une relation toxique malgré le blocage angélique, et ce, jusqu'à ce que la relation de couple se transforme en colocation ! (Sans oublier les déviations qu'une frustration peut générer)

Je t'ai donné quelques éléments à même de t'aider à y voir plus clair ! Situe toi d'abord avant de songer à la Roqya car très souvent les blocages sexuels sont angéliques !

Qu'Allah te délivre !
Mahdy Ibn Salah
  • No comments found