Salam 3aleikoum,
Je tiens par le présent article à signaler que la page de conseils à l’endroit de la sorcellerie et du mauvais œil a probablement banni définitivement la soeurcière Ilhem en tant que modératrice ! El hamdoulillah…
Nous pouvons que nous réjouir de voir que des croyants lumineux puissent enfin s’unir sans pour autant se voir, ni se connaître, et ce, par les principes et les valeurs de la foi et du bon comportement, de sorte de barrer la route à la progression des ténèbres…
J’aimerais que l’on tire comme enseignements, mes frères et mes sœurs fillah, de cette série certes sombre mais ô combien instructive : que tout mal qui peut affecter le musulman aspire à posséder deux phases ! La première est celle de l’entrée, et la seconde est celle de l’entretien !
Aussi, quand une personne vous ensorcelle ou vous fait du mauvais œil alors vous allez subir des vecteurs négatifs en votre être, c’est-à-dire des pulsions maléfiques.
C’est pourquoi, une personne qui a une spiritualité forte peut savoir si elle a été ensorcelé ou pas, dans la mesure où toute pulsion maléfique se justifie par une cause, et si l’individu ne fait pas spécialement de péchés alors il peut en conclure que ces pulsions qu’il subit sont impulsées à partir de l’extérieur de son être…
Ainsi, la seconde phase d’une attaque démoniaque, c’est de trouver en votre être : une faille, de quoi s’alimenter et se conserver comme les péchés, le laisser aller, ou le désespoir ! C’est pourquoi, les doubles facettes gagnent souvent quand ils attaquent des gens fragiles spirituellement…
C’est dans ce sens qu’une stabilité spirituelle et comportementale moyennant un Wird peut, à elle seule, détruire toute sorcellerie ou tout mauvais œil ! Il est connu que le laisser aller à l’endroit du physique et de l’hygiène est un symptôme de domination satanique… Aussi, ne plus respecter une cadence spirituelle comme l’apprentissage du Coran peut traduire un fléchissement au profit d’une victoire démoniaque !
En réalité, je viens de découvrir que cette sœurcière est derrière un stratagème fomenté il y a plusieurs mois de cela, à mon endroit moyennant un post sur plate-forme de la dite page facebook…
A l’époque, je ne savais pas qui était derrière ce stratagème, et maintenant tous les masques tombent…
Soubhan Allah ! Gloire à celui qui soutient son serviteur tant que ce dernier ne fléchit pas par l’action de laisser le mal passer de la première à la seconde phase moyennant ses actes !
3ajaban ! Comment des gens peuvent-ils faire confiance à des personnes aussi laides ? Comment peut-on être aussi dépourvu de piété au point de laisser une méchanceté gratuite, une jalousie, ou une vengeance nous faire oublier la présence d’Allah !!! Comment des doubles facettes parviennent à infiltrer des organismes bénéfiques pour la communauté aussi aisément de sorte corrompre la communauté par le haut, jusqu’à ce que le diable se frotte les mains de provoquer le mal chez les gens, et ensuite de se cacher derrière les guérisseurs et les thérapeutes, afin que le mal ne s’éradique jamais !
C’est dans ce sens qu’on le peut comprendre la propagation du charlatanisme ! A l’instar de ces criminels du monde pharmaceutique qui peuvent fabriquer des virus afin de s’enrichir sur la maladie par la vente de l’antidote ! Il en va de même du diable quand il veut infiltrer et corrompre les organismes de soutien et d’entraide…
Quoiqu’il en soit ! La vérité est venue et l’erreur a disparu…
Qu’Allah nous permette de poursuivre dans cet élan lumineux, et ce, jusqu’à la venue de 3Issa (Jésus) qui a justement des comptes à régler du même ordre avec la communauté Juive !
Mahdy Ibn Salah