Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Written by Mahdy Ibn Salah  •  Category: Profilage  •   •  Hits: 2837

deuvisage

Salam aleikoum mahdi

Je sais pas par ou commencer tellement j'ai honte de moi et de ne pas vous avoir compris et surtout de ne pas vous avoir écouté et j'ai peur de tout ce que j'ai fais pas seulement envers vous mais dans toute ma vie. Je comprends un peu pourquoi Allah swt ma accordé cette vie, et a quel point Il veut que je me rapproche de Lui et il est sur que je ne sais pas tout de tout ce qu’Il fait pour moi, car Il ne veut que mon bien SoubhanAllah. Sauf que g tjs cru que ma vie été injuste, terrible et pleins de mauvaises choses StighfAllah qu’Allah ma pardonne ces paroles et me préserve à présent de toutes ces mauvaises pensées Amin.

 C'est vrai vous m'avez bien cernée je suis une pervers narcissique et je me suis tellement voilée la face à me plaindre de ma vie et de tout le monde qu'il m’était insupportable de vous l'entendre me le dire et même de supporter la moindre critique tant je me croyais victime StighfAllah.

Je ne le supportait même pas que je me vexée facilement, avec de la rancune et en étant méchante vis a vis de tout ceux qui tentait de mettre en évidence mes défauts pour me faire comprendre de les accepter et de les changer. Malheureusement avec toutes mes prétentions, mes complexes d'infériorité à rendre les créatures plus importantes quelles ne le sont StighfAllah et mes complexes de supériorités a croire que je suis seule au monde et que personne ne  m'aime, de croire qu’au mal StighfAllah je n'ai pas et même jamais vu l' évidence, mon enfermement sur moi mm, mon manque de compréhension et de compassion, de tolérance, mes rancunes et mes incapacités à pardonner, et par dessus tout le mépris de toutes les souffrances de par le monde et qui malgré tout patientent et sen remettent à Notre Créateur Allah Le Tout Puissant.

 Alors c'est vrai c'est facile de tout vous dire cela par écrit et d'espérer que vous allez me comprendre et un jour me pardonner et peut être m'aider de nouveau InshaAllah. Jespere sincèrement me rapprocher d Allah et ne plus causer de tort à personne InshaAlla. Je regrette tellement d'avoir eu honte et de ne pas avoir répondu clairement a vos questions ca a été malhonnête de ma part et je me trouverai pas comme ca maintenant. Vous m'avez tellement aidé, vous m'avez accordée beaucoup d'importances de patiences j'ai fais n'importe quoi StighfAllahJe vous demande pardon si je me trompe mais le regard que vous avez porter sur ma personne était très valorisant et très attentionné moi qui ai prit tout ca de haut.

Je regrette aussi de ne pas avoir pris cela à sa juste valeur et d'avoir tout gâcher. Mais je ne peux revenir en arrière et j' implore Allah pour que vous ayez compris que tout n’était pas conscient et pardessus tout j'implore Allah swt de ne pas vous avoir blessé du tout et que vous me pardonnez et me laisserai une autre possibilité InshaAllah de m'aider par la volonté d Allah.Maintenant je sais a quel point je suis très faible par rapport aux autres créatures et je ne veux plus désespérer StighfAllah sauf que le refus que vous avez de me parler me fait de la peine. Je vois a quel point g été méprisante, méchante et comment g mal agis envers les personnes qui m’aimaient tellement et il y en a beaucoup. Je sais que je n'ai plus le choix que de men remettre a Allah et c'est un grand bien al Hamdoulillah c en moi que g peur et lorsqu'on me di et que je comprends que seule je ne m'en sortirai pas. Je veux faire des efforts pour y arriver InshaAllah et j'espère qua ce moment la vous accepterez de m'aider par la volonté d Allah. Malgré tout si vous refusez de m'aider ce qui me ferait le plus de peine c'est de ne pas vous avoir dit clairement ce que je pensais et ce que je ressentais je me rends compte que tout inversé dans ma tête et dans ma vie G vu le mal partout alors que g eu énormément de bienfaits par Allah sans jamais en etre reconnaissante et meme les apprécier de tjs me plaindre et de désespérer stighfAllahLe plus triste c'est que g toujours ressenti etre très privilégier sans chercher a savoir pourquoi j'aurai alors compris du vrai gaspillages de bienfaits stighfAllahJe regrette mes mauvaises pensées toutes celles qui viennent de moi et d'avoir été si stupide a suivre ce ou ces démons A Udhu billah. Je m'en veux d'avoir été si méprisante envers toutes ces personnes de l'association Idna, Safyia, Rim... et les frères aussi de croire que toutes ces personnes sont mauvaises et alliés du diable stighfAllah et de m’etre cru au dessus de tout le monde et de me prendre pour une élue  stighfAllah.

J'aimerai tellement que vous accepter de m'aider encore InshaAllahEt pour vous mahdi je sais que vous êtes une très belle personne même si je crains de vous avoir perdu et que je prie Allah au Il maccorde d'avoir un mari comme vous avec des enfants je limplore pour qu Il exauce ma prière Amin

Wa ahléikoum salam,

Vos aveux ne sont pas complets, si vous désirez que l’on vous aide, il faut aller jusqu’au bout car selon notre profilage vous possédez deux visages :

  • -         l’un qui est sincèrement malade
  • -         l’autre qui s’appuie sur ce visage sincère pour réaliser une volonté démoniaque perverse

Ainsi, votre cas est un peu spécial dans la mesure où votre « folie » est un piège en soi ! Et j’avoue, que c’est original de la part du démon que de vouloir atteindre des thérapeutes moyennant une « fausse folie », qui est tellement hypocrite, dans la mesure où votre sincérité sert votre vice, qu’elle est devenue vraie à vos yeux et aux yeux de votre entourage non lucide !

Comprenez que nous ne sommes pas des amateurs, ma sœur, et si vous avez réussit à piéger d’autres personnes de part le passé, vous ne parviendrez pas, par la grâce d’Allah, à nous tromper !

 Nous vous avons donné votre chance car nous accordons toujours notre confiance dans un premier temps à ceux qui désirent s’en sortir sincèrement mais quand cette dernière est brisée par de l’hypocrisie alors nous pouvons nous montrer très durs car les doubles facettes ne méritent, en effet, que de la dureté dans la mesure où ils sont des alliés du diable au service du mal, parvenant à réaliser des missions diaboliques, moyennant la simulation et la tromperie par leur « fausse folie » ou leur « fasse sincérité de s’en sortir» !

A partir de là, pour reconquérir notre confiance, il faudra redoubler d’efforts en faisant tomber ouvertement tous vos masques, car il est difficile effectivement de redonner notre confiance à des personnes hypocrites et traîtres qui se sont s’alimenter justement en ténèbres moyennant la trahison de cette même confiance !

 C’est pourquoi, il y a divergence quant à l’acceptation de la repentance de l’hypocrite car rien ne peut nous prouver effectivement que cette dernière soit réellement sincère puisqu’il est possible que la repentance soit encore une ruse dans la mesure où la double facette donne la victoire à son visage mauvais moyennant la soumission et le service de son beau visage !

Ainsi, comprenez que c’est par votre profilage que nous vous avons démasqué car vous dégagiez énormément de ténèbres pour une personne « malade mentalement » qui veut « sincèrement » s’en sortir !

Sans oublier les nombreuses contradictions entre votre lucidité et votre conscience des autres avec le degré avancé de votre folie !

Vos ténèbres ressemblent à celles d’une personne qui a fait alliance avec le diable, et cette alliance peut s’expliquer par votre rébellion à l’endroit d’Allah, consécutive de vos épreuves de base que je ne renie pas !

En effet, Allah s’accorde le droit d’éprouver tous les humains afin de tester les réactions quant à ces épreuves, et c’est ensuite en fonction de ces réactions que se dessine notre horizon et par déduction nos éventuelles épreuves futurs !

 A partir de là, si des personnes ont mal réagit face à certaines épreuves de base, ils sont en réalité les seuls responsables de la continuité de leurs propres épreuves, et donc de leurs propres souffrances.

Or, c’est à ce moment que le démon intervient et pousse la personne qui souffre à se centraliser, et à tout relativiser par rapport à son ego, afin d’en faire un allié, de sorte que ce dernier cherche toujours des responsables ailleurs qu’en lui, jusqu’à pousser la personne à en vouloir à Allah, et à se mettre en colère contre Lui.

Beaucoup sont tombés hélas dans ce processus/piège et les points communs à toutes ces personnes, c’est qu’elles se pensent être des élues possédant des dons et des pouvoirs, renfermées sur elles-mêmes, méprisant les autres qui ne vont pas dans le sens de leurs références et de leurs compréhensions égocentriques des choses et des événements !

A partir de cet état, la personne devient une alliée du diable, sans s’en rendre compte, et commencera à se réfugier dans le mépris de certaines personnes sauf sa vile personne, et ce, afin de se dédouaner ! Ce mépris se traduira par une laideur et une répugnance que les gens ressentiront à son égard car en effet Allah rend toujours les narcissiques répugnant pour le monde de sorte de les isoler davantage !

En effet, à force de choisir le camp du mal Allah peut vous interdire de revenir vers le bien, et c’est pourquoi vous étiez incapable de résister à l’envie de rire quand nous parlions particulièrement de tromperie, ou de la grandeur d’Allah lors du cours !

Votre incapacité de résister à l’envie de rire n’était donc pas le fait de votre folie mais bien celui d’une complicité déclarée avec votre diable, et nous l’avons bien compris d’où notre dureté et l’abandon de votre cas !

En effet, aider une personne comme vous est un piège car les doubles facettes sont des alliées du diable, mandatées pour des missions précises comme l’infiltration, la provocation d’un scandale, l’engouffrement ou le parasitage…

C’est pourquoi si vous voulez que l’on renouvelle notre assistance à votre égard, il faudra rompre votre alliance avec le démon en nous disant pourquoi avez-vous fait plusieurs fois : 700 km pour nous voir afin de guérir alors que dans les faits vous ne vouliez pas guérir, et ce, sans prendre de rendez-vous ?

Mahdy Ibn Salah

 

  

  

People in this conversation

  • Wa 3aleikoum salam, exactement Allah est capable de tout ! mais le pilier le plus important en thérapie c'est l'humilité! Quand des patients n'ont pas la force de reconnaître leurs failles consécutivement au refus de s'observer avec leurs propres laideurs, alors soyez sur que tous les thérapeutes du monde seront impuissants à soigner une telle personne! Sinon Amine, amine, amine nahda! Que le remerciement revient entièrement à Allah et qu'il puisse nous permettre d’œuvrer davantage : notre souffle, notre plume, notre effort sont pour l’élévation de sa parole!

    about 8 years ago
    Like 0
  • BISMILLAH I RAHMAN I RAHIM

    Salam, Frère Mahdy

    Ce cas est très intéressant...Je suis curieuse de savoir la suite par rapport à cette personne comme Doounia car je connais des personnes qui sont dans le même cas que celle ci mais qui sont dans le déni de leur mal et qui détruisent tout sur leur passage....Que faire face à ces personnes dont la perversité est de faire du tort à ceux qui sont heureux????

    Aussi, j'espère que tu vas bien, Frère Mahdy, et puisse ALLAH SWT t'aider dans ta tâche tellement difficile, vraiment tu as du mérite...

    Qu'ALLAH SWT te comble de tous ses bienfaits

    about 8 years ago
    Like 0
  • BISMILLAH I RAHMAN I RAHIM

    Salam, Frère Mahdy

    Ce cas est très intéressant...Je suis curieuse de savoir la suite par rapport à cette personne comme Doounia car je connais des personnes qui sont dans le même cas que celle ci mais qui sont dans le déni de leur mal et qui détruisent tout sur leur passage....Que faire face à ces personnes dont la perversité est de faire du tort à ceux qui sont heureux????

    Aussi, j'espère que tu vas bien, Frère Mahdy, et puisse ALLAH SWT t'aider dans ta tâche tellement difficile, vraiment tu as du mérite...

    Qu'ALLAH SWT te comble de tous ses bienfaits

    about 8 years ago
    Like 0
  • Essalamou 'alaykoum.
    J'espère que ma question n'est pas indiscrète ... Comment s'est poursuivit ce dossier ? La personne en question a-t-elle pu se défaire de son/ses démons ?
    J'espère que oui, après tout Allah est capable de tout !
    fi amanIllah

    about 8 years ago
    Like 0