Visiblement Mahdy Ibn Salah Vous ne répondez que quand ça vous arrange, moi j'ai eu droit à " Inchallah quand j'aurais le temps" Sauf que vous vous connectez tous les jours et que cela fait plus d'un mois mais je ne suis pas étonné, "endormir" les gens cela permet de mentir sans mentir et de toute façon le nez dans vos contradictions vous ne pouvez pas répondre. Vous n'êtes pas le 1er musulman en carton que je croise qui se prend pour un imam voir un prophète. Bonne fête quand même. Aid Mabrouk.
C’est du donnant, donnant ; donc se cache un pacte inconscient derrière ce processus! Il est triste de voir que certaines personnes sont prêtes à vendre leur âme au diable uniquement pour voire ceux qui les ont blessé : souffrir ! Oh… Comme ils sont nombreux, de nos jours, ces gens qui s’attaquent injustement à l’honneur de personnes, et ce, à cause de blessures de l’âme, qui plus est, ne sont pas toujours provoquées par ces personnes qui externes à leur être !
Sachez que vous vous faites du mal à vous-même car dans tous les cas : vous subirez les conséquences négatives de votre péché. En effet, en me médisant : vous vous associez à mon qarin diable, et si cette médisance ne m’atteint pas alors sachez qu’elle se retournera en mal contre vous pour ajouter du mal à votre mal d’avoir déjà médit!
Contrairement à ce que vous pensez, je ne m’en prends pour un imam ou un prophète, je suis un simple pécheur qui s’efforce de faire de ses propres erreurs : des exceptions de sa personnalité, et ce, afin qu’Allah me regarde, le jour du jugement dernier, en faisant abstraction de ces derniers car le regard divin à notre égard dépend de notre propre regard à l’égard de nous même, de sorte que tant que je n’accomplis pas de péchés capitaux, et que je ne normalise pas mes péchés mineurs par une absence de remords, alors Allah les fera passer sans s’y prêter attention !
Si je peux améliorer mes semblables grâce à mes connaissances de la nature humaine et surtout démoniaque que j'ai puisé de l'étude passionnée des différents profils que j'ai cotoyé durant mon existence alors pourquoi vouloir absolument me faire taire ?!? Nul doute que derrière cette volonté d'attaquer l'image d'une personne bénéfique par sa profondeur se cache un plan démoniaque !
Au final, votre provocation vous aura permis d'obtenir une réponse, sans doute pas celle que vous souhaitiez, mais une qui nous permettra de connaître davantage la condition maléfique afin de cultiver notre prudence à l'endroit des relations toxiques, au grand malheur du diable qui souffre de constater que c'est grâce à lui que nous nous améliorons!
Gloire à celui qui nous permet de tirer un enseignement de tout, jusqu’à nous permettre de profiter de nos failles afin de transformer une faiblesse en force, une colère en désir de justice !