Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Psychologie  •   •  Affichages : 1000


assalam aleykum cher frere en Islam.j ai suivi un de vos documentaires sur cette maladie. Est ce vraiment curable? ET aussi vous allez ouvrir un centre de traitement. Dans quel pays svp. Dans l attente d une suite favorable; Vueillez accepter mes respects

Salamohalaikoum Mr Mahdi, 
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire ...
Ma fille de 21 ans est atteint d'un mal occulte mais parfois on pourrait penser à une schizophrènie , nous avons fait Rokia pendant 40 jours lecture  coran + eau coranisée et  son état devenait de plus en plus énervé et violent elle voulait absolument nous fuire Cômme A chacune de ses crises ( tt a commencer il  ya un an a peu pres  àvec changement de comportement , irritable, plus de priere , attire par les endroits de pêchés , elle se regarde beaucoup dans le miroir et danse devant miroir et se réfugie beaucoup au toilette des quel se sent menacé par nous ...Tt le contraire de ce que ma fille était : pieuse,  respectueuse, pudique ...) elle a fugué à Paris nous l'avons  récupéré dans un état hystérique elle ne voulait plus nous voir et nous disait que moi et son pere étions comme des diables puisque nous avions interrompu son programme à savoir : se prostituer. 
Dans la soirée elle a donc appelé la police en leur disant que nous l'avions séquestré et il sont venu et l'ont  emmené et elle a fini en Hopital psychiatrique sur Paris pdt 15 jours puis transferer à B er séjour de 15 jours et il lui ont prescrit des psycotrope ce qui fait qu'au bout de quelques semaines elle ç calmer et on a enchaîné avec Rokia et lavages eau coranisée et elle ç calmer puis on ç dit quel était guéri et j'ai pris l'initiative au mois de septembre de  lui enlever ses psycotropes car elle n'en avait pas besoin elle avait repris sa salate son hijeb elle était devenu Cômme avant donc octobre plus de psycotrope et janvier elle a recommencer à changer de nouveau de comportement  comme avant et  vouloir partir , et elle est parti au P où elle se mettait en danger  Une fois localisé nous l'avons récupéré de nouveau hystérique ... Et de la on a reprit Rokia mais elle s'énervait tjs . Une fois elle est sorti avec son pere et elle a vu la police et A appelé au secours et la rebelotte Hopital psychiatrique . A ce jour elle Y ai toujours et j' ai peur quand elle Va sortir  . Pourriez vous le dire Cômment soigner son mal occulte ? 
Je ne sais même comment lui parler est ce que je dois aller dans son sens où la contrarier  jusqu'à faire vraiment Rokia ...? 
Merci de votre réponse . 
Barrakallah ofik
 

Wa 3aleikoum salam,

Je le répète, tout ne se règle pas par la Roqya ! 90% des problèmes mentaux se résolvent en passant par une thérapie ! Il est impératif d’inculquer aux gens qui souffrent de problèmes liés à l’occulte : ce principe fondamental car l’ignorance à ce niveau et la mauvaise gestion d’une situation peut s’avérer dramatique dans la mesure où elle peut accentuer les symptômes jusqu’à le franchissement de la ligne rouge de la non récupérabilité !

J’ai posté une vidéo à cet effet (https://www.youtube.com/watch?v=MwsdKFfWS_o) qui expose des résultats significatifs pour une fille (non musulmane) qui avait des hallucinations, cauchemardait en état d’éveil, se sentait oppressée, dialoguait avec des êtres invisibles, accomplissait des actes anormaux comme « cuisiner des omelettes sur le carrelage », fuguait régulièrement et se donnait physiquement aux premiers venus parmi les hommes inconnus, créait des conflits incessants avec sa famille, et ce, jusqu’à ce que cette dernière perde l’espoir de la retrouver comme avant !

Nous avons accompli un accompagnement thérapeutique selon notre méthode et voici les résultats en images afin que vous puissiez garder espoir !

Wa bilahi ta3ala taoufiq
  • Aucun commentaire trouvé