Bonjour,
Je viens de visionner votre vidéo YouTube qui a pour sujet la fibromyalgie et je me devais de vous donner mon témoignage. Je suis française.Je suis actuellement en pleine errance médicale. Je présente tous les symptômes de la fibromyalgie mais je ne suis pas encore diagnostiquée. Plusieurs diagnostics ont été invalidés suite à divers examens. Trouble bipolaire, arthrose, spondylarthrite ankylosante. J'ai passé des IRM, échographies, radiographies, scanner, prises de sang. Rien à déclarer. Je dois encore voir un gastro-entérologue et un neurologue. Pour soigner mes douleurs j'ai eu recours aux anti-inflammatoires, aux opiacés, à la cortisone. Et à la morphine depuis aujourd'hui. Pour l'instant aucun résultats. Uniquement les effets secondaires. Pancréatite aiguë pour l'anti-inflammatoire me conduisant aux urgences, troubles cardiaques pour la cortisone et pour l'instant démangeaisons, vertiges et vomissements pour la morphine. Puis j'ai vu votre vidéo et là j'ai eu le déclic. Tout a commencé quand j'ai appris l'alcoolisme de mon père. J'avais 16 ans (j'en ai 36 actuellement). Ma mère a toujours fait bonne figure et personne n'a jamais rien su jusqu'à leur divorce l'année de mes 18 ans. J'avais une relation fusionnelle avec mon père, je l'avais mis sur un piédestal. Mais depuis leur divorce cette relation je l'ai avec ma mère.J'ai depuis ce jour la "faculté" d'aimer et de haïr une même personne. Depuis que je vis avec l'homme de ma vie dans la même maison que ma mère (mais appartements séparés) mes symptômes ainsi que mes douleurs ne cessent d'augmenter en intensité. Je suis chrétienne (mais pas catholique; je crois en Jésus crucifié par les juifs sionistes mais pas en l'église) et hypersensible. Ce printemps j'ai eu une prise de conscience, une sorte d'éveil spirituel.Je suis handicapée au quotidien depuis le mois de juin 2015. Ma mère et l'amour de ma vie sont diamétralement opposés spirituellement et au niveau de leur éveil spirituel. Ma mère a une vision erronée de mon compagnon et possède plein de préjugés envers lui (même chose en ce qui concerne le système dans lequel nous vivons; elle sait mais se "voile la face" afin de moins en souffrir et à tendance à se laisser manipulée par les médias). De plus, ils sont tous deux très pessimistes, n'ont pas confiance en eux et sont très stressés. Pour ma part, je suis optimiste, j'ai confiance en moi (même si je peux douter parfois) et je suis de nature calme. Malheureusement je suis une vraie "éponge" au point d'être diagnostiquée bipolaire. Diagnostic que je remets en cause depuis mon éveil. Je ne sais pas quoi faire pour en finir avec ce cercle vicieux pour moi-même alors si ce témoignage peut être utile pour pouvoir soigner d'autres malade j'en serai heureuse. Merci de m'avoir lu.
Bonjour, ma très chère sœur Laure,
Comme vous vous décrivez si bien, le concept « d’éponge » renvoie à la nature qu’ont certaines personnes à pouvoir absorber l’intériorité de leur entourage, particulièrement celui de ceux qui leur tiennent à cœur !
Ainsi, les profils de type « éponge » peuvent penser ou ressentir par procuration, moyennant les insufflations et les ressentis des autres qu’ils pourront absorber.
Du coup, s’il y a une méconnaissance de leur propre profil, et des mécanismes qu’implique l’absorption, il risque d’y avoir beaucoup de collisions relationnelles ! A l’exemple d’une personne « éponge » qui dit ce qu’elle pense quand ce qu’elle pense est une absorption négative jusqu’à blesser par son extériorisation, et se retrouver consécutivment mal aimé du fait que rares seront effectivement les personnes susceptibles d’accepter les remarques blessantes en provenance de personnes innocentes !
A partir de là, nous pouvons décrire le profil « éponge » par le fait qu’ils peuvent blesser sans avoir l’intention de leur faire dans la mesure où ils peuvent absorber malgré eux des idées et des ressentis externes. Cela étant, lorsque la personne « éponge » se rend complice de ses ressenties et de ses idées en raison d’une laide spiritualité alors elle peut devenir une véritable ennemie de tous, dans la mesure où elle peut absorber le « qarin » (démon associé à l’être) des autres afin de tous les miroiter négativement!
Je vous invite à visionner ma vidéo sur le qarin afin de comprendre davantage le fonctionnement des problèmes relationnels consécutifs des mauvaises appréciations.
A partir de l’analyse de votre profil, nous pouvons comprendre votre fibromyalgie ! Comme vous pouvez le constater : la médecine occidentale se révèle impuissante à régler certaines douleurs, augmentant par la même occasion ces dernières car, en effet, le désespoir de guérir s’accentue, quand on multiplie les causes pour obtenir la guérison sans obtenir les résultats encourageants souhaités et le désespoir ne peut qu’augmenter la maladie!
Aussi, se tourner vers une autre médecine plus efficace s’avère être la solution la plus sage ! Or, dans la psychologie musulmane nous croyons en l’existence de maladies relationnelles c’est-à-dire dont les causes se trouvent à l’extérieur du corps comme la fibromyalgie qui serait la conséquence de la réception en votre être : de volontés diamétrales !
Aussi, les douleurs que vous subissez ne sont que le résultat de votre profil éponge ! Or, comme vous êtes liée par le cœur à des personnes diamétrales alors vous allez subir cette rivalité de volontés : sous formes de douleurs qui caractérisent les symptômes de la fibromyalgie.
Et, sincèrement, la vie d’une personne victime de la fibromyalgie est horrible car il n’y a rien de plus douloureux que de vivre avec un vecteur négatif à la variable vie ! En effet, chaque sens génère un plaisir en soi par son exercice stimulant ainsi son usage comme celui de la vue ! Or, lorsque ce qui en temps normal est plaisir se transforme en peine alors l’exercice d’un sens dont l’usage est nécessaire devient une souffrance comme ceux dont la vie devient une charge pesante et non plus une joie !
C’est pourquoi, votre remède consiste soit à :
- réunifier votre compagnon avec votre mère
- apprendre la déconnexion mentale
La réunification de votre compagnon et de votre mère implique de les asseoir autour d’une table et de mettre sur cette dernière les éventuelles raisons de la discorde des âmes ! Et si vous parvenez à harmoniser leurs deux personnalités alors vous réglerez par la même occasion votre handicape !
Si vous ne parvenez pas à réunifier les deux personnes qui vous tiennent à cœur alors il faudra apprendre à prendre du recul mentalement et émotionnellement par la déconnexion mentale, de sorte de ne plus être ce terrain où s’opère le match entre votre mère et votre compagnon. Généralement, la personne prioritaire dont il faudra couper est la personne dont l’animosité est active par rapport à la seconde qui peut être passive, bien qu’il puisse exister des cas où les deux peuvent se livrer d’animosité activement !
La déconnexion mentale n’est pas chose aisée car cela implique un non renchérissement de la connexion :
- en sentiment
- en acte
En effet, pour se déconnecter mentalement d’une personne dont la relation peut être toxique, il faut se distancier spirituellement jusqu’à la non affectation moyennant l’action de ne pas :
- se voiler la face en trouvant des prétextes à l’injustice
- trouver d’exutoire allant dans le sens du flux négatif
Aussi, vous ne pourrez jamais vous couper d’une influence négative à distance si vous n’opérez pas une coupure mentale et pragmatique par l’entremise d’une condamnation de l’injustice, et la non-extériorisation en actes du flux négatif que vous pourrez réceptionner !
En outre, votre témoignage recèle un message fondamentale c’est que la maladie n’a pas de religion car dans la souffrance nous devenons tous des humains. C’est pourquoi, la thérapie musulmane n’est pas réservée qu’aux musulmans mais peut s’exercer à l’endroit de toutes les personnes souffrantes de maux qu’ils peinent à soigner !
D’autant plus que vous êtes chrétienne, d’un christianisme pur des falsifications, et je vous invite à visionner ma vidéo sur le devoir de suivre la voie de Jésus Christ. En effet, Jésus est venu avec deux principaux combats à l’endroit de la lutte contre les maladies : soigner les gens individuellement, et soigner les gens collectivement par la réforme de la société car la plupart des maladies individuelles résultent de la résidence au sein de sociétés malades. Or, il s’est heurté à l’opposition farouche des autorités temporelles et religieuses de son époque : particulièrement les rabbins qui ont voulu le mettre à mort.
Selon la doctrine musulmane, Jésus n’est pas mort crucifié, la crucifixion ne fut qu’illusion, il a été élevé au ciel et il redescendra très prochainement pour terminer sa mission d’arracher l’autorité à ceux qui par leur mauvaise gouvernance, une gouvernance assimilable à de la perversité narcissique d’Etat, ont corrompu le monde, ont pris en otage l’occident affecté par un syndrome de Stockholm, et ont déclenché des crises et des guerres partout dans le monde, à cause des desquelles le sang d’innocentes victimes a été malheureusement répandu !
Qu’Allah puisse nous réunir, moi et vous, ainsi que tous les chrétiens qui se reconnaissent dans les enseignements originels du Christ, derrière la bannière de cet être noble, dont la mention du nom, Ishwa en hébreux ou ‘Issa en arabe, suffit à faire frissonner notre nuque tellement il est lumineux !
Sa mission sera de nous libérer de l'impasse dans laquelle nos ennemis nous auront entraîné et qui consiste à nous trouver entre un occident pris en otage qui nous stigmatisera et nous vouera une animosité consécutivement au terrorisme de ceux qu'ils auront fabriqué par une autre forme de terrorisme!
Sa venue est pour bientôt…
Sa mission sera de nous libérer de l'impasse dans laquelle nos ennemis nous auront entraîné et qui consiste à nous trouver entre un occident pris en otage qui nous stigmatisera et nous vouera une animosité consécutivement au terrorisme de ceux qu'ils auront fabriqué par une autre forme de terrorisme!
Sa venue est pour bientôt…
Mahdy Ibn Salah