Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 3770

assalam alikoum, j'en ai parlé à personne sauf mon mari le sais, je me trouve honteuse de vous dire, en fait je me suis toujours masturbée depuis mon enfance, j'ai récemment stoppée mais ça me pousse parfois encore, actuellement je n'arrive pas à être enceinte, bien que je n'aime pas le médicale j'ai juste fais des examens pour voir le problème, résultat il y a aucun problème j'ai juste une faiblesse hormonale, pourtant j'ai toujours la libido forte c'est contradictoire pour moi,

pensez vous que la masturbation a pu m'affaiblir hormonale ment au point d'être hypofertile?
barak ALLAH oukik


wa 3aleik salam,

Pas de tabou en religion ! La masturbation quand elle prend la forme d’une addiction est une forme de copulation djinnique ! C’est pourquoi, on parle de « na’ik al yad » en arabe pour ce qui concerne la masturbation, ce qui signifie « celui qui copule avec la main », car le djinn peut se situer dans la main à ce moment.

Pour ce qui est de votre question, la réponse est donc oui… Votre addiction à la masturbation peut perturber votre tonicité hormonale ! Que dis-je ! Il y a même un rapport étroit entre les relations djinniques, c’est-à-dire les relations nouées dans le monde virtuel comme celui du rêve et des fantasmes et les problèmes de fertilité ou de répulsion vis-à-vis du conjoint dans le monde réel!

La plupart des cas que nous avons eu à traiter pour des problèmes de grossesse qui n’arrivait pas, était liée à des relations virtuelles avec des djinns car un humain peut effectivement avoir une relation avec un djinn dans le monde des idées, des fantasmes et du rêve ! Aussi, si une femme tombe enceinte dans le monde virtuel c’est-à-dire dans le monde du rêve alors il va y avoir obstruction à ce qu’elle tombe enceinte dans le monde réel !

Je m’étonne de la manière dont la domination démoniaque se répand de nos jours. Quand le halal ne demande que 5 minutes, je ne parviens pas à comprendre comment peut-on s’enchainer par des péchés jusqu’à l’addiction ! A la rigueur, s’il ne s’agissait que de péchés mineurs, nous pourrions faire preuve d’indulgence car le prophète justement était indulgent à ce niveau quand il a dit à un compagnon qui avait embrassé une femme : « prie les prières des extrémités car les bonnes actions effacent les mauvaises ! »

Mais quand il s’agit de péchés capitaux, là on rentre dans la malédiction divine et la malédiction mène aux plus graves des maladies telle que l’hypocrisie et l’illusion ! Je me souviens d’une personne qui assistait à l’un de mes cours et qui ne parvenait pas à se tenir de manière stable, il baillait constamment et se sentait pris par la fatigue… J’ai fait le rapprochement avec les ténèbres issues de ces péchés et je suis arrivé à la conclusion qu’une personne dans les ténèbres ne peut pas supporter la lumière d’un cours ou d’une assemblée… C’est pourquoi notre prophète a dit à propos des hypocrites : « qu’ils ne regroupent pas ni ne participent du regroupement !»

Wallahi, je m’étonne de ces gens qui possèdent des corps contrôlés par le diable, guidés qu’ils sont par des pulsions vils, incapables de se maitriser, et pire cherchant à justifier leurs forfaits ! Car seul un humain dominé par le diable devient addict aux péchés capitaux ! Quand c’est une fois et qu’ensuite on est pris par le remord et que l’on se repent épris d’un douloureux regret alors oui l’homme peut être faible mais quand c’est dans la constance, alors nous avons affaire à un diable humain dont la conduite est entretenue par une croyance fausse ou une divinisation d’un autre qu’Allah !

Qu’Allah préserve nos frères et nos sœurs qui ne saisissent pas la portée de la croyance aux anges alors que ce crédo fait partie des 6 piliers de la foi ! Croire aux anges et faire des bonnes actions nous permet de bénéficier des avantages d’une proximité angélique comme la mémoire, la protection, la prémunition, la quiétude etc… Or, dès que l’on commet des péchés ou que l’on perd en constance dans l’adoration alors c’est comme si l’on rompait avec cette alliance angélique, et donc l’on perdra de surcroît tous les avantages associés… D’où la grande vulnérabilité des musulmanes d’aujourd’hui ! Aussi, les deux plus grands facteurs de la domination des ténèbres sur la lumière chez les musulmans d’aujourd’hui :

-        Qu’ils ne sont pas constants dans l’adoration
-        Alors que par contre ils font des péchés dans la constance

Qu’Allah nous permettent de comprendre la nécessité d’entretenir nos liens de lumière

Mahdy Ibn Salah












  • Aucun commentaire trouvé