Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 884


Salam aleykoum wa rahmatAllah.
Qu Allah vous récompense grandement pour votre réponse .
Na3am il est pratiquant il prie , jeune son mois du Ramadan etc...
Il sait que le shirk est Haram mais malgré mes nombreuses nassiha  il reste bien silencieux devant sa famille ... Pensez vous que le mal me suit depuis mon enfance et qu'elle causes je dois faire pour ne pas retomber a chaque fois sur des personnes démoniaques ?
Qu Allah vous aide et vous assiste ici bas et dans l'au delà.

Wa 3aleikoum salam, okhy al karima,

Je profite de votre question pour répondre à d'autres personnes qui peuvent se trouver dans la même situation, à savoir, un ensemble de problèmes et de blocages dans la vie qui peuvent nous pousser à croire que nous sommes des poisseux alors qu'ils résultent, en réalité, d'une relation toxique vis-à-vis de laquelle on se voile la face.

En effet, il existe différentes sortes de mauvais œil et celui que je veux traiter ici est le mauvais œil qui résulte d'une relation toxique (directe ou indirecte quand une personne fatal nous relaie la toxicité de la personne source) lorsque justement on se voile la face vis-à-vis de cette dernière et que consécutivement un démon s'attache à nous pour nous nuire indirectement !

Qu'est-ce que j'entends par la nuisance indirecte ? Cette question est fondamentale car la singularité du problème s'explique par cette notion. En effet, il peut nous arriver dans la vie : des blocages et des malheurs à répétition si bien que l'on peut être tenté de croire que tout le monde est contre nous car d'ordinaire la récurrence fait office de règle !

Ainsi, si l'on ne comprend pas le mécanisme de nos blocages et de nos problèmes à répétition nous risquons de rentrer dans une forme de désespoir qui va déclencher un cercle vicieux dans la mesure où à force de se croire poisseux, on le devient vraiment consécutivement à l'angoisse qui en découlera !

Il est donc capital de comprendre le mécanisme de la récurrence de nos problèmes qui s'expliquent, très souvent, par la présence d'un démon issu d'une relation toxique et qui nous nuit indirectement c'est-à-dire par son action de rentrer dans toutes les personnes autour de nous susceptible de nous être profitable, de sorte de les pousser à s'écarter de nous ou carrément de transformer le profit de la relation en nuisance !

A partir de là, il faut conclure que le point commun entre tous les malheurs d'un individu n'est pas l’individu lui-même car le penser risque de développer un pessimisme source d'un auto-mauvais œil ! En réalité, le point commun c'est bien un démon qui veut nous faire croire justement que le sort s'abat sur nous !

La réforme de la lecture de nos épreuves est primordiale ici, si l'on tient à guérir et à se délivrer de ces cycles de problèmes à répétition, et ce, en localisant le diable qui veut nous voir sombrer car l'incapacité à trouver la source d'un problème ou l'action de la déplacer (par le voilement de la voile ou autre) augmente l’intensité du problème en question !

Après la localisation du diable, il faudra rompre le lien toxique à l'origine de cette nuisance indirecte ou le filtrer !

Le bonheur n'a pas de prix ! Il faut être sans pitié quand il s'agit de le gagner car il est intolérable qu'une personne s'équilibre en vous déséquilibrant, ou qu'elle construise son bonheur par la provocation de votre malheur...

Qu'Allah vous assiste à vous libérer des cycles du malheur
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé