Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 512

salam aleykum, .
Je vous contacte aujourd'hui pour une épreuve que nous vivions ma famille et mois depuis plusieurs mois maintenant, les mois passent et ne nous savons plus quoi faire.
 Cette épreuve concerne mon neveu le fils à ma sœur, depuis octobre 2021 mon neveu âgé de 14 ans a perdu la tete (j'utilise cette expression je ne saurais décrire son état). Tout a commencé un vendredi, il est parti pour le joumou3a en rentrant ma sœur a senti qu'il était fatigué et pas dans son état normal. Le week-end passa est les choses s'empirait, son état s'est dégradé au point de : craché du sang, ne plus reconnaitre les membres de sa famille, il ne savait plus à quoi servait les objets, il avait également perdu sa motricité, il ne savait plus manger, ni boire, ni faire c'est besoin... Il parlait mais sans qu'il y ai du sens, parfois il disait des choses étranges...
Depuis, des mois son passé, ses parents l'ont amené voir des raqi on lui a dit qu'il a eu un mass mais là apparemment il n'y a plus rien. On l'a aussi amené chez des médecins mais rien n'apparait sur les résultats.  Jusqu'à présent mon neveu n'a toujours pas retrouvé son état normal. Cependant, il est vrai que son état s'est amélioré depuis, mais elle n'est jamais stable il a des phases. Par exemple, en ce moment quand je parle avec lui au téléphone il pense que je suis présente a côté de lui, il se regarde beaucoup dans le miroir aussi. Je ne sais pas s'il y a un rapport mais il n'aime pas les femmes, par exemple, moi sa tante il ne me supportait pas du tout c'est juste la récemment qu'il a commencé a parlé avec moi un peu.
Je veux juste ajoutée une information au cas ou ca serait utile, c'est qu'on est une famille avec chacun sa problématique, kheir insha Allah.
Voilà j'en ai assez dit je pense même s'il manque beaucoup d'information. Je m'excuse d'avance pour avoir éparpillé mes souvenirs je ne savais pas par où commencer et Pour la longueur du courrier.
Cordialement,

Wa 3aleikoum salam, okhty al karima,

Difficile d'établir un diagnostic à distance avec si peu d'éléments mais d'ordinaire quand un adolescent perd le contact avec le réel au point de devenir psychotique alors il faut chercher du côté du pacte que celui-ci soit conscient ou insconcient !

En effet, la règle veut que toute personne qui pactise avec le diable perde le contrôle de soi, que cette perte d'autonomie concerne les mouvements physiques moyennant des tics et des tocs ou les mouvements spirituels moyennant des addictions à des actes pervers !

Ainsi, le plus important c'est de creuser avec lui et de gagner sa confiance, et ce, afin qu'il vous dévoile ses éventuels secrets car s'il a pactisé le démon va le pousser à garder secret l’alliance, ainsi que ses modalités.

Par conséquent, si vous parvenez à gagner sa confiance et à lui faire comprendre que les entités avec lesquelles, il communique dans sa tête ou par l'entremise de rituels, sont des démons qui lui veulent du mal (même s'ils vont tenter de l'arnaquer en lui insufflant qu'il est particulier et doté de pouvoirs) alors là commencera réellement la thérapie !

C'est à partir de ce moment, que la roqya pourra s'avérer efficace bi izni Llah ! Et vous verrez les résultats positifs rapidement...

En outre, il est nécessaire de savoir d'où provient ce démon qui a tenté de pervertir le mental de votre neveu car si vous faites un effort sur lui alors que le problème est environnemental, votre effort à le soigner risque d'être vain puisque le démon ira continuellement se ressourcer à la source ! D'où l'importance de régler le problème à la source et très souvent un enfant quand il dérape ne dérape que des conséquences d'un environnement ténébreux ! C'est dans ce sens que l'éloignement géographique est déterminant car si un individu guérit seulement en changeant de décor alors ceci démontre que le problème était dans l'environnement et pas dans l'individu !

Qu'Allah vous assiste par une lumière à même de vous aider à y voir plus clair car le démon compte essentiellement sur notre ignorance pour faire des dégâts
Mahdy Ibn Salah
  • Aucun commentaire trouvé