Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Naïma de Lyon  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 2675

hindouisme

 

Salam aleykoum wa rahmatulahi wa barakatuh,

Grace à vos vidéos j'ai pu mieux comprendre nos problèmes. Voyant vos compétences dans le domaine de la roqya et de la psychothérapie, ce qui m'amène à vous contacter pour mon problème. Toute ma famille et moi sommes nés dans l'idolâtrie de l'hindouisme. Nous avons eu des problèmes de sorcellerie avec des gens. Nous avons eu des sécantes de roqya à plusieurs reprises. Il y a eu une amélioration, par la suite nous nous sommes convertis à l'islam, qui est une belle religion et une religion de vérité. Aujourd'hui, notre principal souci c'est les djinns qu'on avait adoré auparavant, croyant que c'était nos ancêtres. Ses djinns ne veulent pas partir malgré les séances de roqya. Mon père et mes tantes croient toujours que se sont leurs ancêtres malgré les preuves dans le Coran. Ma sœur est la plus touchée, elle est possédée par un de ses djinns qui ne veut pas s'en aller. Son état mental est étrange, car elle a un manque d'amour maternelle, elle ne travaille pas, elle n'a pas d'amis, elle n'accepte pas les critiques des autres, elle a un manque de confiance en elle. Elle est capricieuse, elle passe son temps à bouder, elle a le moral à zéro pour un rien, et elle pleure souvent (d'après elle c'est le djinn qui le fait pleuré). Mon père est dans un autre monde, il base sa vie sur ses rêves, car ses djinns se manifestent dans ses rêves pour lui dire de faire des offrandes pour eux. Ses djinns prennent l'apparence de ses ancêtres, par conséquence, il pense que c'est ses ancêtres. Al hamdoulilah, ma mère, mes frères et sœurs on décider grâce à Allah de renier ses pratiquent et de nous consacrer exclusivement à Allah. Mais il y a toujours des manifestations djinnique et les séquelles qui sont présent, surtout au niveau psychique. Je ne sais plus comment faire pour nous en sortir, on place notre confiance en Allah. Il y a t'il une solution pour sortir de ce problème.

 

Wa ahleik salam,

L'origine des attaques satanique qui vous touchent est évidente, vous l'avez relevé d'ailleurs dans votre lettre, ces attaques sont la conséquence de divinisation d'idoles au détriment d'Allah.


Ces démons ont été nourris par les actes de votre famille, en effet lorsque ceux-ci confirment la volonté du démon en actes (offrandes) ou en pensées (djinns qui sont vos ancêtres), le démon et les membres de votre famille ne font qu'un par un pacte, il y a donc unité entre eux et le démon !


Votre sœur semble être touchée par une possession de proximité, en effet votre famille est visiblement affectée par les démons, et ce, depuis plusieurs générations, étant donner votre héritage religieux qu’est l’hindouisme, qui consiste à adorer un Dieu à plusieurs facettes, donc plusieurs divinités. Et pour avoir une telle emprise sur vous, il y a nécessairement eu un pacte familial, celui de votre père, que les djinns veulent perpétuer avec la descendance de vos ancêtres, en l’occurrence vous ! 

Étant donner que votre sœur est proche des membres de votre famille, elle subit le mal qui découle de la possession de ces derniers, du fait que des ponts se créent entre chacun de vous, par les voies de l'émotion et de la pensée, ces ponts sont inévitables et naturels.


C'est pour cela, que l'on peut constater que des conséquences de cette proximité, votre sœur souffre de phobie sociale, d’aucunes motivations et d'un comportement anormal.

Sachez mon frère en Allah, que si les démons restent présents dans un corps, c'est qu'ils y trouvent de leur intérêt. Votre sœur doit donc se défaire de sa relation démoniaque, en faisait abstraction des insufflations démoniaques, elle doit apprendre à connaître son ennemi, faire la dualité afin de le combattre et le plus important est qu'elle doit apprendre à connaître Allah, afin qu'elle puisse se délivrer du mal qu'il la touche et qu'elle puisse vivre en harmonie avec ce monde et donc se prémunir d'éventuelles attaques.


Votre père quant à lui, commet un péché capital en divinisant consciemment des djinns au détriment de Dieu, selon une tradition prophétique : « Les fautes capitales sont : le fait d'associer un autre à Allah, le manquement à la piété à l'égard des deux parents, le meurtre et le serment mensonger ». [1]

 
Votre père est donc dans un autre cas, qui est la possession volontaire, causé par ses propres agissements, en effet Allah dit : « Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable. » [2] 
Il est, par déduction, insoignable, et ce, tant qu'il ne veut pas se repentir sincèrement! Sachez que chercher à soigner un sorcier, c'est s'ensorceller simultanément par notre volonté de vouloir aider une personne complice du diable, car c'est par l'aide que nous apportons à un complice du diable que ce dernier nous trompe afin de nous faire couler par le lien que nous nouerons avec son allié !


Les démons veulent pousser votre père à la folie, car la folie frappe toujours les grands amis du démon, et ce, moyennant la standardisation du réel par rapport à leur référentiel qui n'est pas celui de son entourage, car il peut effectivement percevoir des choses que vous ne pouvez pas voir.

Et votre père tombe dans ce piège, lorsqu'il agit consécutivement à ses visions, comme le fait de faire des offrandes où de croire que ses ancêtres communiquent avec lui à travers des songes... Car agir dans le monde réel par rapport aux normes du monde virtuel risque de le rendre anormal aux yeux des gens qui l'entourent ! C'est à partir de là, que vous voyiez votre père comme étant dans « un autre monde ».

Saisissez que votre père n’est, en réalité, qu’un sorcier et qu’il n’est, par conséquent, pas rentré dans l’islam car la sorcellerie est la religion qui a pour divinité Satan. Et, l’on reconnait un sorcier par le fait qu’il vit par procuration le jour dans la mesure il est dépossédé de sa personnalité au profit d’une identité démoniaque dominante alors qu’il vit intensément ses rêves maléfiques.

 

Ne vous perdez pas dans vos passions
En tombant dans le piège de Satan
Qui aspire à votre perdition
En falsifiant la vérité afin de vous installer dans un faux-semblant

 

Ainsi, plus il agit par rapport à ce qu'il voit dans ses rêves, plus ces phénomènes augmenteront !Revenir dans le monde réel en reniant et en luttant contre ce qu'il peut voir la nuit, sans agir consécutivement est la voie de la guérison.

Sachez que pour se prémunir des effets d'une attaque démoniaque, il faut discréditer les démons, et les empêcher d’occuper la place que seul Allah est en légitimité d’occuper dans votre cœur. En effet, Allah dit à Satan : « Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux. Et ton Seigneur suffit pour les protéger ! » [3]

Le diable à donc un pouvoir seulement sur ceux qui ont mis dans leurs cœurs un autre que Allah, et c'est le cas de certains membres de votre famille, qui vénèrent consciemment autre qu'Allah.

Les étapes de guérison, pour chacun des membres de votre famille et plus particulièrement votre père, se comptent principalement au nombre de cinq :

  • Purifiez vos cœurs par  la connaissance et le rétablissement du droit d'Allah, par l’adoration d’Allah seul et l’éloignement du chirk, et vous entourez de gens bien, afin d’entretenir votre foi.
  • Quittez l’appartement familial, car c’est en raison des actes de sorcellerie de votre père que toute votre famille est affectée
  • Prendre conscience de l’arnaque satanique, qui consiste à le faire croire, que ce sont ses ancêtres qui viennent le voir dans ses rêves, alors que ce sont des diables qui prennent l’apparence de ces derniers
  • Prendre conscience de la complicité démoniaque de votre père et par conséquent de la gravité de ses péchés (associationnisme)
  • Invitez votre père à la repentance sincère vis-à-vis de ses agissements et s'il refuse, reniez le


Étant donner l’ancienneté de la relation que votre famille entretient avec les démons, la priorité n’est pas de les éradiquer de votre vie, mais de les dominer, en imposant votre volonté, de sorte qu’ils prennent une place de spectateurs et vous d’acteurs de votre vie. Comblez le vide que contient votre cœur par la Souvenance d’Allah, afin de le polir et d’en faire par conséquent, un siège insupportable pour les diables !

Le moyen pour pouvoir affaiblir le démon sur soi, c'est de s'opposer à sa volonté, et lorsque l'on prend conscience de la présence du démon et de sa volonté de nous nuire, alors cela l'affaiblit.

Naïma de Lyon


[1] Hadith rapporté par al-Bukhâri
[2] Coran 43 verset 36
[3] Coran 17 verset 65

  • Aucun commentaire trouvé