Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 2758

raqy

A salam waleykoum,

J’espère que vous portez bien ainsi que vos proches! Je vous contact, pour savoir s'il vous serait possible de faire un article concernant le sujet suivant! En effet je me rends compte, surtout chez les sœurs, qu'il y a de plus en plus de soignant hijama et Roqya qui perdent l'esprit de rationalité à la moindre épreuve! J'ai été choqué de voir que des thérapeutes perdent leurs moyens quand ils ont en face d’eux des soignés mal éduqués... Je pense qu'avant de soigner les diables des autres, il faut commencer par écraser les nôtres et maîtriser les nôtres! Je cite l'exemple d'une sœur pratiquant Roqya qui s'est permise de mettre sur sa page Facebook concernant la Roqya, la photo d'une sœur qu'elle surnomme la diablesse! Cette sœur aurait selon elle voulu la séparer de son mari! Ce qui m’a interpellé, ce n'est pas tant le comportement de cette sœur que je trouve très limite, car elle dévoile les pêchés de la sœur et porte en même temps atteinte à sa pudeur en montrant photo de la sœur! Ce qui m’a interpellé c'est que d'autres soignantes mettent de l'huile sur le feu, crée namima en disant en plus, elle n'a pas respecté sa période de 'Ida lors de son divorce avec son ex mari! En voyant cela, j'ai été déçu car notre communauté souffre très lourdement! Si des soignants sont comme ça que dire de ceux qui n'ont pas de connaissances sur les ruses de Satan! Alors je me tourne vers vous pour vous demander si vous avez la possibilité de parler de ce sujet ! Les sœurs oublient trop souvent que l'enfer est peuplé de femmes à cause de leur langue! Au risque de me répéter on ne peut être efficace, combattre les démons des autres si nous ne maîtrisons pas le minimum du licite et illicite! Wa Salem

Wa ahleikoum salam,

Tu as raison de souligner qu’il est contreproductif de vouloir soigner autrui, si au préalable, nous ne maîtrisons pas nos propres démons. Les récits de pseudo-thérapeutes qui se disent pratiquer la roqya mais qui font plus de dégâts qu’autre chose, je ne les compte même plus tellement il y en a !

A titre illustratif,

Ce raqy qui s’endort lors de la roqya révélant sa faiblesse face à un démon qui a absorbé toute son énergie. Cet autre raqy qui considère, des conséquences de son ignorance profonde du sujet, une sœur possédée par un diable qui abuse d’elle comme une fornicatrice ! Celui là fait de la roqya un bisness en gagnant plus de 20000€/mois par l’entremise de ces roqyas et de la vente de produits dérivés ! Cet autre qui n’opère pas la dualité entre l’homme et son démon et qui frappe son patient, en le contraignant, en pensant nuire au diable uniquement ! Cette sœur pratiquant la hijama, alors qu’elle est siamoise démoniaque, complice en actes avec son diable, donc susceptible de commette des péchés capitaux sans éprouver de remords, et qui consécutivement ensorcelle ses patientes par l’entremise de ses soins thérapeutiques, par lesquels les patientes repartent encore plus malades qu’elles ne sont venues ! Cet autre raqy qui se pense élu quand il se transforme en super guerrier de l’espace par le captage alors qu’il accomplit des péchés dans la constance comme la masturbation, et qui sélectionne sa future épouse dans la panoplie de ses patientes ! Cette sœur qui se pense sainte et en connexion avec des anges alors que ce ne sont que des diables qui se moquent d’elle par leurs insufflations ! Cet autre imam qui lors d’une roqya, a vu le diable de son patient ressentir de la frayeur pour un crocodile en jouet, et qui a commencé à utiliser cet ustensile pour ses autres roqyas, sans savoir, qu’en réalité, un diable se foutait de lui, en lui faisait croire que ce jouet possédait des pouvoirs magiques ! Et enfin, celui là qui fait boire à ses patients des litres d’eau jusqu’à la noyade ! Et j’en passe ! De ces nombreux exemples, par lesquels nous pouvons décrire un grand nombre de pseudo-thérapeutes, voire de charlatans, qui ne cessent de foisonner d’ailleurs afin d’obstruer aux thérapies efficaces! C’est donc une ruse de Satan que de multiplier le nombre de thérapeutes incompétents ou complices avec lui afin de freiner les bons résultats des authentiques soignants.

C’est pourquoi, il est important de définir les 10 principales caractéristiques des soignants authentiques :

  • -         Une bonne connaissance d’Allah et du Tawhid
  • -         Une bonne connaissance du diable et de ses différentes ruses maléfiques
  • -         Une absence d’opposition dans la méthode vis-à-vis de la voie prophétique
  • -         Une efficacité démontrée par la supériorité des résultats positifs sur les échecs
  • -   Une maitrise globale du sujet et des domaines dérivés comme la psychologie et la spiritualité
  • -         Une connaissance expérimentale de l’ensemble des familles de cas à soigner
  • -   Une bonne spiritualité par laquelle le cœur et l’âme se préservent des laideurs de l’hypocrisie, de la prétention et de l’égocentrisme
  • -         Une piété et une absence de failles dans sa pratique individuelle de la religion
  • -         Une capacité à profiler les patients en ciblant rapidement leurs failles
  • -       En enfin, une aptitude palper leur souffrance, afin de les soigner avec vigueur, tout en sachant prendre de la distance protectrice

C’est sur la base de ces 10 traits que je forme mes élèves, et rassure toi, je sais que l’imperfection est naturelle. Cela étant, une autorisation pour soigner ne doit être délivrée que lorsqu’une personne est susceptible d’améliorer la situation de son patient même si l’efficacité n’est point parfaite ! Ainsi, c’est par l’analyse des effets d’une thérapie que l’on peut juger de la compétence d’un thérapeute !

Or, il existe justement des malades piégeurs, qui sont malades uniquement pour piéger leurs soignants, et un raqy qui tombe sous le charme d’une piégeuse, n’est à mon sens pas un bon raqy dans la mesure où il n’arrive pas à anticiper les stratagèmes des doubles facettes féminines mandatées par Satan pour le déstabiliser ! Espérons que leurs erreurs les reformeront plus qu’elles ne les engouffreront car le sincère tire effectivement toujours un enseignement réformateur de ses fautes, à la différence de l’hypocrite qui, quant à lui, plonge davantage dans la déchéance !

Ainsi, je pense qu’il est arrivé chose similaire pour le mari de cette sœur qui a posté cette fameuse photo. Et tu as raison de mentionner la bassesse du geste, car il est satanique de se blanchir en voulant salir autrui, et ce, même si autrui est vraiment sale ! Cette attitude ressemble à la vidéo de Wake Up Oumma qui montre « un inceste » d’un membre du groupe rival pour soi-disant prouver la véracité de leur groupe !

Soubhan Allah ! A-t-on besoin de montrer de telles horreurs en provenance d’adversaires pour démontrer sa propre authenticité ? Bien évidemment non ! Cet agissement ressemble à ceux qui n’ayant pas d’arguments pour prouver leur véracité pioche dans l’attitude satanique de rabaisser l’autre pour vouloir mieux briller ! Sans oublier que la propagation de telles horreurs participe d’une ruse satanique car la visualisation d’actions laides ensorcelle par la crispation des cœurs sincères ! Cette sœur a joué le jeu du diable en agissant de la sorte alors qu’elle devait tout simplement ignorer sa rivale ! Or, en propageant sa photo elle permet au diable de cette fille de se propager chez tous ceux qui la contempleront! En cela elle révèle son inaptitude à soigner à l'endroit de sa spiritualité... 

 Qu’Allah ennoblisse son caractère par le comportement des serviteurs du Tout Miséricordieux, qui lorsqu’ils sont apostrophés ou attaqués par des suppôts du diable restent insensibles afin de ne pas participer à leur renforcement !

Mahdy Ibn Salah

  

 

Participant à cette conversation

  • Invité - Mahdy IbnSalah

    Salam, espérons que ma dureté permette une réforme positive des raqys afin que les résultats soient les plus efficaces possibles. Sinon, concernant ta question, il y a une contradiction car une personne pieuse et chaste ne devrait pas se masturber seule avec sa propre main et si en plus derrière la main se trouve un diable alors je vois mal comment un raqy sensé détruire les démons se permettrait quant à lui de copuler avec la sienne! Il y a une contradiction à mon sens... Qu'Allah nous préserve!

    il y a environ 7 ans
    J'aime 0
  • Invité - sofiane

    salam
    Ta critique sur les raqui est un peu dure,de nombreux raqui en de grands défaut mais il faut plutôt mettre la lumière sur le fait que le nombre de raqui en France est très faible faces au foisonnement des sorciers .qui sont cent fois plus nombreux .
    Par ailleurs dans quel sens chez des gens pieux et chaste certaine pratique sexuel "masturbation ou autres "peuvent elle déviante. cordialement.

    il y a environ 7 ans
    J'aime 0