Consultation thérapeutique de groupe (réunion en ligne) -sur rdv Rejoindre la réunion

Arrow up
Arrow down
Écrit par Mahdy Ibn Salah  •  Catégorie : Roqya  •   •  Affichages : 6336

Salam Aleykom

 

Avant tout, je vous remercie pour tout ce que vous nous apportez qu'Allah vous récompense! Je souhaite vous exposer un problème qui devient de + en + présent dans ma vie (et mon esprit) face auquel je ne sais plus comment réagir... Je suis reconvertie à l'islam depuis 6 mois, et je découvre donc tous les préceptes de notre belle religion al-hamdulillah puisque je n'ai pas eu la chance d'avoir une éducation axée sur l'Islam mais qu'Allah bénisse mes parents ils m'ont apporté tellement de choses et je leur en serais toujours reconnaissante! Je suis d'origine algérienne chaouie et depuis quelques mois j'ai une attirance incontrôlée de la religion chrétienne et pourtant je n'ai jamais fait la démarche de m'instruire à ce niveau là, je n'ai même pas d'ami(e)s chrétiens, tout ce que je connais du christianisme c’est l'histoire que nous avons en commun à travers le livre saint. Mon attirance s'exprime à travers les images: j'ai souvent des flashes du christ crucifié, de croix, et de vitraux d'églises… Aussi, je fais beaucoup de rêves de même ampleur et pire encore... Il m'est souvent arrivé dans mes prières au lieu de dire «Allahou akbar» je me suis surprise a dire «au nom du père, du fils et du saint esprit» et d'y ajouter le signe de la croix staghfirAllah! Je suis complètement choquée et j'arrive à me retenir désormais mais j'ai toujours ces déclics dans mon esprit. Et pour ne rien arranger, j'ai un physique qui n'est pas typé maghrébin et on me confond souvent avec les chrétiens. Aussi je me suis lancée dans la recherche de mes origines profondes et j'y ai trouvée que les chaouis sont descendants des grecs (donc chrétiens). Je me pose donc la question à savoir est-ce un mal qui m'habite qui me pousse dans cette voie ou est-ce un amalgame psychologique? Qu'en pensez-vous cher frère? Merci d'avance pour votre aide, merci pour tout! BarakAllahou fik pour vos lumières!

 

Wa ahleik salam orti al ‘aziza,

 

Sachez ma soeur fillah que vous avez bel et bien un djinn chrétien en vous, qui aspire à ce que vous vous convertissiez au christianisme moyennant les flashes, les idées, les rêves que vous pouvez interprétez à tort comme une attirance de votre être vers cette religion ! En effet, ce n’est pas parce que vous avez beaucoup de pensées chrétiennes que vous êtes attirée par le christianisme ou que vous êtes chrétienne dans le fond et que votre devoir est de découvrir cette identité profonde !

 

Bien au contraire, vous êtes musulmane à la base comme toutes les créatures d’ailleurs… N’oubliez pas que l’être humain est un être composé et que tout ce qui traverse son esprit et son âme, en pensées ou en émotions, ne vient pas nécessairement de lui. Ainsi, les idées qui vous traversent sont assimilables à des prêches comme un humain peut vous prêcher dans la rue ! N’y voyez aucune différence !

 

De même qu’il existe des prédicateurs à l’extérieur

Nous en avons, à l’intérieur, qui participent de notre personnalité

Et, ils risquent évidemment de conquérir notre cœur

Si nous n’arrivons pas à opérer une dualité dans les identités

 

Comprenez que si traversent votre esprit des idées contraires à l’islam celles-ci proviennent nécessairement d’un djinn qui aspire à ce que vous fassiez marche arrière, si vous venez fraichement de rentrer dans la véritable religion. Nous avons vu justement lors des séminaires la différence qu’il y a entre une idée provenant d’un diable et celle provenant du nafs. La première aspire à falsifier la vérité en s’appuyant sur une faiblesse tandis que la seconde tend à traduire uniquement une pulsion. Quand traverse dans votre esprit une pensée construite aspirant à vous détourner de la vérité alors elle provient nécessairement d’une créature dotée de raison ! Et les djinns ne communiquent pas nécessairement en utilisant un sujet, un verbe et un compliment mais peuvent communiquer uniquement par des idées et des flaches à traduire mentalement ! Comprenez-le, si vous tenez à ne pas succomber à la pression des djinns car si vous interprétez une pression djinnique comme un élan de votre être et de votre propre personne alors vous allez vous identifiez au djinn qui veut vous convertir et vous allez vous imprégner de son identité en suivant sa voie ! C’est ainsi que se comprend le suivisme satanique dans le Coran car jamais effectivement le diable ne s’est présenté à l’humain en disant : « Je suis le démon suis moi ! »   

 

Sachez que ce que vous traversez, généralement la plupart des personnes qui viennent d’entrer dans l’islam le vivent ! Que dis-je ! Même les compagnons l’ont vécu ! C’est pourquoi ils dirent : « Ô messager d’Allah, il arrive à l’un de nous d’avoir des pensées qu’il préférerait voir le ciel s’écrouler sur lui plutôt que de les extérioriser ! » Et le prophète d’ajouter : « C’est cela la foi ! »[1] Dans la mesure où la foi consiste justement à refouler les pensées intérieures qui sont fausses et à ne pas les matérialiser en actes et en paroles. Dans une autre version, il a dit : « Louange à Allah qui a ramené la ruse du diable à une simple insufflation. »    

 

Comprenez que la majeure partie des gens qui se font avoir par des prêches djinniques et se convertissent à d’autres religions que l’islam où vivent dans la perversion ne font en réalité que succomber à des prêches intérieures ! D’où, la nécessité de voir claire en ce qui concerne votre intériorité ! Et c’est cela la vraie science, que j’enseigne de toute mon âme depuis des années à mes élèves ! A savoir : faire le trie de tout ce qui se passe intérieurement afin de pouvoir suivre la vérité et refuser la fausseté, en toute aisance et en toute facilité !

 

Ainsi, pour vous délivrez de votre épreuve, il vous incombe le devoir de suivre 3 étapes :

- comprendre le fonctionnement de l’être humain et réaliser la dualité entre vous les entités étrangères

- réfuter rationnellement les insufflations du djinn chrétien qui aspire à vous reconvertir

- et ensuite l’expulser de votre corps par l’application du Tawhid ou éventuellement la roqya

  

Généralement, par la science, les diables qui déstabilisent notre conscience par des doutes finissent toujours par partir. Il existe même des personnes qui pendant qu’ils se prosternent entendent des insultes à l’endroit d’Allah !

 

Soyez convaincu que l’islam est la vérité et que les chrétiens sont mécréants car Allah a dit : «  Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie. » Alors que le Messie a dit : « Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur ». Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs! »[2]

 

En effet, les chrétiens d’aujourd’hui ne suivent pas l’enseignement du Christ dans la mesure où ils l’ont divinisé ! D’ailleurs, Jésus le dit lui-même dans l’évangile selon saint Mathieu, quand les chrétiens l’apostropheront au jour du jugement dernier, reniera la foi de ses chrétiens qui ont agit pour lui : « Beaucoup me diront en ce jour-là : « Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé ? En ton nom que nous avons chassé les démons ? En ton nom que nous avons fait bien des miracles ? »  Alors je leur dirai en face : « Jamais je ne vous ai connus ; écartez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. »[3] La trinité qui consiste à croire que le Père, le Fils et le Saint esprit ne forment qu’une même et seule personne est une hérésie instituée tardivement dans l’histoire de la chrétienté puisque aucun des savants chrétiens des trois premières générations n’en parlent ! Le mot trinité n’existe même pas dans la bible elle-même !

 

Pour déconstruire ce dogme, il suffit de lire ce verset du Coran : « Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. »[4]    

 

Saisis ma sœur fillah que ni Jésus, ni Marie ne peuvent être des divinités car une véritable divinité doit se suffire à elle-même afin que sa finalisation puisse être bénéfique car toute finalisation d’une chose qui ne se suffit pas à soi revient à prendre le moyen pour une fin et donc à courir derrière une finalité inaccessible ! C’est pourquoi Allah dit : « Quant à ceux qui ont mécru, leurs actions sont comme un mirage dans une plaine désertique que l'assoiffé prend pour de l'eau. Puis quand il y arrive, il s'aperçoit que ce n'était rien; mais y trouve Allah qui lui règle son compte en entier, car Allah est prompt à compter. »[5]

 

Saisis que seul Allah peut revendiquer la divinité, et ce, de manière exclusive, car en dehors de Lui tout est crée par Lui ! Le simple fait que Jésus et sa mère consommaient de la nourriture révèle qu’ils étaient des créatures composées, et donc dépendantes de leur extérieur ! Or, une chose ne peut pas être elle-même et son contraire en même temps ! Ainsi, si Jésus était une créature, il ne peut pas être un créateur, et donc encore moins une divinité  puisque la notion de créature implique la dépendance vis-à-vis de son créateur, et ce qui est dépendant ne peut se suffire, ni donc suffire à ceux qui les finalisent !

 

Si pour réfuter cette argumentation les chrétiens venaient à dire que « le Jésus qui mange est homme » et que : « Dieu s’est fait homme pour sauver l’humanité » alors la démonstration de la nullité de cette assertion repose toujours sur la même argumentation, à savoir car cela reviendrait à dire que la divinité serait composée et qu’elle aurait besoin de ses parties pour exister dont l’humanité alors qu’une divinité véritable n’a besoin de rien d’extérieur à elle-même ! Et s'ils incluent la divinité dans la création, alors ils disent, en réalité, que Dieu est contenu en tout comme le soutiennent par ailleurs ces soufis égarés, partisans de la croyance d'Ibn 'Arabi, qui sont évidemment plus mécréants que les chrétiens, et qui confondent le créateur à sa création! Sache que tant que la nuit ne sera pas le jour alors ils se tromperont dans leur croyance qui n'a d'existence qu'à l'intérieur de leur esprit, car une chose ne pourra jamais être elle même et son contraire en même temps...  

 

Voilà, ma sœur fillah, je pense que tu pourras approfondir davantage le sujet afin de te défaire de tes pressions djinniques maléfiques car beaucoup ont écrit dessus !    

 

Qu’Allah nous délivre des toiles du doute par la science véritable

Mahdy Ibn Salah

 

 

 

 

 

 



[1] Ahmed, Moslim
[2] C5/72
[3] 7/22-23
[4] C5/75
[5] C24/39
  • Aucun commentaire trouvé